Les pires phrases de rupture

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saskia123
  • Date de début Date de début
Non, j'ai arrêté. Je préfère faire des vannes c'est plus sympa !
Quel kif une femme qui le prend bien.
Par ailleurs, je ne suis jamais certain de la portée d'un compliment, des fois ca va plus loin que je ne l'attendais. Et ca ne m'arrange pas.
Oui, d'autant que le risque de ne faire que s'aimer à travers le regard valorisant de l'autre est toujours présent.

La confiance c'est ce qu'il y a de plus difficile à gérer je crois.

C'est clair, c'est pour ca qu'il vaut mieux dire "ne me fais pas confiance", "regarde comme je suis indigne de confiance" "je te fais des coups de traitre normal" ... Peut être que l'autre aura la curiosité de ne pas te prendre au mot. Mais c'est moins évident :D

Moi j'en fait jamais et je deteste qu'on m'en fasse toujours cette sensation que tu dis ce que la personne aime entendre.
J'aime bien vanner aussi mais je sais pas ils ont pas tendance à bien le prendre, des vrais fillettes

Oui, d'autant que le risque de ne faire que s'aimer à travers le regard valorisant de l'autre est toujours présent.

C'est pour ca que j'ai arrêté ^^
Fais comme moi, goul'ha ou kherrej 3aynik. Je t'assure, en montrant ta forte personnalité, elles finiront par l'accepter.

Ne me remercie pas.

Arrête de faire genre que tu peux m'apprendre des trucs ...

Tu déconnes mais le dernier en date je te jure que je lui avais fait. on a même fait la demande de mon PC et j'ai reçu les actes de naissances chez moi

Ben franchement autant dans certaines villes tu as toujours quelqu'un qui connaît quelqu'un qui le connais, a paris impossible sauf si tu as pas de bol!

Je suis restée un an avec un mec marié, zerma on se projetaient alors que me projeté toute seule et contre un mur!

Plus jamais!!!
ptdr la partie en gras :D je rigole mais pas pour me moquer hein j'ai même envie de te faire un câlin ça me rappelle des souvenirs tu fais des plans dans ta tête tu t'imagines des situations et tout alors que le mec il rentre pépère retrouver sa femme c'est pathétique moi j'avais pitié de moi même wallah heureusement qu'on peut rire de tout :D

"Redevenons des amis"
"Tu me fais ressortir , le meilleur de moi-meme alors que c'est a mon futur de le faire. J'ai l'impression de le tromper." ( ah d'accord moi je suis le pipi de chat de l'histoire enfaite *siffle* )

Sujet 1: quelle est la pire phrase de rutpure entendue ou vécue par vous;

" Tu es une femme exceptionnelle...je ne suis pas à la hauteur" :prudent:
" Tu as grossi ou est ce une impression ? " :eek:

Sujet 2: quelle manière utilisez-vous pour mettre un terme à une relation

Le silence radio

Je n'ai jamais formulé de phrase de rupture mais si un jour, je dois en formuler une, c'est, dégage pauvre kon, va te soigner et être en paix avec toi même, avant de chercher l'amour

Sujet 1: quelle est la pire phrase de rutpure entendue ou vécue par vous;

" Tu es une femme exceptionnelle...je ne suis pas à la hauteur" :prudent:
" Tu as grossi ou est ce une impression ? " :eek:

Sujet 2: quelle manière utilisez-vous pour mettre un terme à une relation

Le silence radio
En passant, tu as grossi ou est ce une impression ?

Retour