Les plaies du monde arabe !

A

AncienMembre

Non connecté
Rapporté.

L'ignorance, l'aliénation des femmes et le manque de liberté font du monde arabe, aujourd'hui, une région désolée que rêve d'abandonner presque la totalité de sa jeunesse !


Ce terrible constat n'est pas la dernière condamnation de quelques "Grands Satans" occidentaux; c'est le fruit d'une étude d’Arab Human Development AHD, menée pendant dix-huit mois par un groupe d'experts et d'intellectuels arabes, et que vient de publier au Caire le Programme des Nations unies pour le développement (PNUD).


Ce rapport étudie les 22 pays membres de la Ligue arabe, qui rassemblaient, en 2017, 360 millions d'habitants. Une population jeune (45% ont moins de 14 ans), mal éduquée (75 millions d'Arabes, soit près d'un quart d'entre eux, sont analphabètes et, parmi ceux-ci, 2 sur 3 sont des femmes).

De plus en plus urbaine, elle sera de plus en plus nombreuse, dépassant 440 millions d'individus vers l'année 2025 !...



La population arabe est généralement pauvre (1 Arabe sur 5 vit avec moins de 2 dollars par jour) et souvent sous-employée (28 millions de chômeurs estimés en 2010, soit 15% de la population active, et sans doute 56 millions de chômeurs en 2025 si les tendances actuelles se poursuivent). Enfin et surtout, la moitié de cette population ; Les femmes, est maintenue à l'écart de la vie sociale, économique et politique !...


Cette situation aboutit à un désastre qui aurait pu être évité, alors que la région est riche d'une histoire, d'une culture, d'une religion, d'une tradition et d'une langue, communes à tous ses habitants, autant de facteurs qui auraient dû lui permettre de jouer un rôle moteur dans le développement de ses échanges, de son économie et de son influence politique dans un monde globalisé. Elle est riche, aussi, en pétrole et en matières premières. Et pourtant elle reste en dehors du progrès !...


UN DÉSASTRE À VENIR !


Les auteurs du rapport résument ce paradoxe par cette condamnation lapidaire: «Le monde arabe est plus riche qu'il n'est développé.» Ils annoncent également, sans doute, un autre désastre, à venir, né de la conjonction de la démographie, de l'ignorance et de la pauvreté, quand on songe que rien n'est fait aujourd'hui pour la génération de demain, qui viendra, mal éduquée et sans perspectives d'emploi, peupler des villes déjà saturées et au bord de l’explosion !...


Au cours des vingt dernières années, la croissance du revenu par tête a été, dans les pays arabes le plus bas du monde : 0,5% (à l'exception de l'Afrique subsaharienne). Alors que les habitants de certaines régions de la planète, en développement, doublent leurs revenus en une décennie, le PNUD estime qu'il faudrait, au rythme actuel, 140 ans aux Arabes pour réaliser la même performance !...


Un tel déclin n'est pas sans conséquences. La pauvreté en est une. Pauvreté économique, bien sûr, mais aussi et surtout "pauvreté des capacités et des opportunités", soulignent les auteurs. Cette piètre performance est encore aggravée par l'inadéquation de l'éducation avec les besoins de l'économie, et les rigidités du marché du travail. Les jeunes sont les principales victimes de ces dysfonctionnements. Les auteurs font ressortir un signal alarmant: 65% des adolescents et 80% des jeunes interrogés au cours de cette enquête expriment le désir d'émigrer : Une indication claire de leur insatisfaction à l'égard des conditions présentes et des perspectives d'avenir que leur offrent leurs pays d'origine !...
quand un pays arabe commence a relever sa tète, et fabriquer ses armes pour avoir son indépendance , on brande une bouteille d 'eau pour l'accuser de terrorisme, on débarque avec des soldats pour ramener chez nous la démocratie , on bombarde le pays pendant 4 ou 5 ans et on le fait revenir 200 ans en arrière , on crée des tentions dans ces pays pour maintenir cet ancien lion en cage , on diabolise l'islam pour prétendre qu'on nous apprend comment on doit se comporter proprement , après des individu comme toi viennent nous pendre des statistique pour nous apprendre que en fait on est dans la KO.
c est naïve comme procédé si ce n'est pas hypocrite.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
[blablabla]
des individu comme toi viennent nous pendre des statistique
Je ne sais pas qui a l'habitude de pondre chez toi mais chez nous, personne ne le fait.
Les statistiques ne sont pas de moi mais je suppose que le type qui écrit "pendre des statistique" est loin (très loin) d'avoir les facultés nécessaires pour comprendre ce que le mot "rapporté" veut dire.
Tu ferai mieux d'aller t'instruire au lieu de commenter des choses auxquelles tu n'entrave que dalle.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Je suis d'accord avec ton message mais j'aimerai quand même apporter une précision.
La critique (quand elle se veut constructive) n'a jamais été un problème, du moins pour la grande majorité des musulmans je pense. Non, le problème c'est le dénigrement.
La communauté musulmane (dont je fais partie) est loin, très loin d'être parfaite et c'est un fait. Dire le contraire est mentir. Mais il y a une différence entre critiquer pour faire avancer les choses et critiquer pour dénigrer.
Je pense donc que la plupart des "offusqué", ne le sont pas parce qu'on a critiqué la société musulmane. Mais plutôt, parce qu'à force de subir l'acharnement de certain(e)s, ils ont un désagréable sentiment de persécution.
Bonjour,
je pense que tu as la volonté de débattre. Je vais donc tenter, si tu le veux bien un petit débat pour voir où le dialogue pourra-t-il être rompu ou où se situe le mal entendu.

Je propose la méthode suivante (libre à toi si elle ne te convient pas d'en proposer une autre) :

On prend un à un les chapitres de l'article que j'ai rapporté et, en dehors du fait que quelqu'un a modifié ou non le texte initial, voyons où se situe la critique et où se situe le dénigrement ou l'insulte ou autre.

Commençons par ceci puis nous discuterons le reste un paragraphe après l'autre.
L'ignorance, l'aliénation des femmes et le manque de liberté font du monde arabe, aujourd'hui, une région désolée que rêve d'abandonner presque la totalité de sa jeunesse !


Ce terrible constat n'est pas la dernière condamnation de quelques "Grands Satans" occidentaux; c'est le fruit d'une étude d’Arab Human Development AHD, menée pendant dix-huit mois par un groupe d'experts et d'intellectuels arabes, et que vient de publier au Caire le Programme des Nations unies pour le développement (PNUD).


Ce rapport étudie les 22 pays membres de la Ligue arabe, qui rassemblaient, en 2017, 360 millions d'habitants. Une population jeune (45% ont moins de 14 ans), mal éduquée (75 millions d'Arabes, soit près d'un quart d'entre eux, sont analphabètes et, parmi ceux-ci, 2 sur 3 sont des femmes).
 
quand un pays arabe commence a relever sa tète, et fabriquer ses armes pour avoir son indépendance , on brande une bouteille d 'eau pour l'accuser de terrorisme, on débarque avec des soldats pour ramener chez nous la démocratie , on bombarde le pays pendant 4 ou 5 ans et on le fait revenir 200 ans en arrière , on crée des tentions dans ces pays pour maintenir cet ancien lion en cage , on diabolise l'islam pour prétendre qu'on nous apprend comment on doit se comporter proprement , après des individu comme toi viennent nous pendre des statistique pour nous apprendre que en fait on est dans la KO.
c est naïve comme procédé si ce n'est pas hypocrite.


Le Japon a reçu 2 bombes atomiques sur la tête ... : Ce peuple s'est relevé et a travaillé et a grandi et comment ? parce qu'il avait des grands dirigeants intelligents ...

les pays "arabes" ou "musulmans" dont tu donnes l'exemple étaient des dictatures sanguinaires, débiles et étaient gouvernés par des brutes , des Ubu-Roi : Saddam Hussein, Kadhafi etc ... ,des clowns ... :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne sais pas qui a l'habitude de pondre chez toi mais chez nous, personne ne le fait.
Les statistiques ne sont pas de moi mais je suppose que le type qui écrit "pendre des statistique" est loin (très loin) d'avoir les facultés nécessaires pour comprendre ce que le mot "rapporté" veut dire.
Tu ferai mieux d'aller t'instruire au lieu de commenter des choses auxquelles tu n'entrave que dalle.
je pari que tu ne sais même pas résoudre une équation de seconde degré
mdr
tu connais rien en maths sa se voit
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le Japon a reçu 2 bombes atomiques sur la tête ... : Ce peuple s'est relevé et a travaillé et a grandi et comment ? parce qu'il avait des grands dirigeants intelligents ...

les pays "arabes" ou "musulmans" dont tu donnes l'exemple étaient des dictatures sanguinaires, débiles et étaient gouvernés par des brutes , des Ubu-Roi : Saddam Hussein, Kadhafi etc ... ,des clowns ... :D
le japon c est pas le monde musulman réveille toi
tu mélange tout
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je parie que tu es l'inventeur de l'eau chaude, pas vrai ? Tu dois, aussi, avoir contribué à l'invention du fil à couper le beurre.
tu prétend que je ne sais rien, alors que sait tu niveau mathématiques? et statistique ?
skiri lakhour
 
A

AncienMembre

Non connecté
je pari que tu ne sais même pas résoudre une équation de seconde degré
mdr
tu connais rien en maths sa se voit

bonjour
essaie de discuter avec les autres au lieu de leur faire des reproches.
on n'est pas à l'école primaire.
je n'aime pas reprendre les autres sur leur maitrise de la langue francaise, dans la mesure où beaucoup ici n'ont pas été à l'école en France et ne sont pas francais)...

mais tu es mal placé pour faire des reproches sur les maths si en même temps tes phrases sont bourrées de fautes de grammaire et d'orthographe :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
le Japon, c'est quoi : des poissons ? :D
des humains comme toi et les musulmans ...
des travailleurs sérieux et courageux et non des plouroux qui cherchent à se victimiser ...." c'est la faute aux autres"
le contexte géopolitique n'est pas le même, il était nécessaire de diviser le monde musulman en petit morceau pour le garder sous contrôle, plus le fait de contribuer au désordre et mettre des soit disant dirigeants qui vont servir plus leurs maîtres en occident .
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
bonjour
essaie de discuter avec les autres au lieu de leur faire des reproches.
on n'est pas à l'école primaire.
je n'aime pas reprendre les autres sur leur maitrise de la langue francaise, dans la mesure où beaucoup ici n'ont pas été à l'école en France et ne sont pas francais)...

mais tu es mal placé pour faire des reproches sur les maths si en même temps tes phrases sont bourrées de fautes de grammaire et d'orthographe :D
ok parlant des choses concrètes
je vais essayer de faire attention pour les fautes la prochaine , pardon peule élu
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Le Japon a reçu 2 bombes atomiques sur la tête ... : Ce peuple s'est relevé et a travaillé et a grandi et comment ? parce qu'il avait des grands dirigeants intelligents ...

les pays "arabes" ou "musulmans" dont tu donnes l'exemple étaient des dictatures sanguinaires, débiles et étaient gouvernés par des brutes , des Ubu-Roi : Saddam Hussein, Kadhafi etc ... ,des clowns ... :D

Peut-on dire la même chose de M6? Si c'est le cas, pourquoi le Maroc ne ressemble pas au Japon. Ne me dis surtout pas qu'il est entouré par des voleurs des corrompus. On sait tous qu'il a le droit de nommer ou limoger qui il veut.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
bonjour
essaie de discuter avec les autres au lieu de leur faire des reproches.
on n'est pas à l'école primaire.
je n'aime pas reprendre les autres sur leur maitrise de la langue francaise, dans la mesure où beaucoup ici n'ont pas été à l'école en France et ne sont pas francais)...

mais tu es mal placé pour faire des reproches sur les maths si en même temps tes phrases sont bourrées de fautes de grammaire et d'orthographe :D

C'est quand même l'autre qui a commencé ce jeu de gamin pour dénigrer @aarass. Le voici le dénigrement qu'il demande à @Hermes de relever.
 
Peut-on dire la même chose de M6? Si c'est le cas, pourquoi le Maroc ne ressemble pas au Japon. Ne me dis surtout pas qu'il est entouré par des voleurs des corrompus. On sait tous qu'il a le droit de nommer ou limoger qui il veut.

1/ attend que le Maroc reçoit 2 bombes atomiques sur la tête ... comme le Japon

2/ autre chose : va faire un tour avec M6 dans le pire quartier du Maroc , lui il ressortira avec les youyous des habitants ; toi par contre , je te laisse imaginer ton destin avec les habitants ...:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est quand même l'autre qui a commencé ce jeu de gamin pour dénigrer @aarass. Le voici le dénigrement qu'il demande à @Hermes de relever.
ces chiens je les connais depuis belles lurettes, ils ont qu a aboyer car ils n'ont rien que ca dans la vie, tu crois que le fait qu'il dénigrent montre qu il est au dessous de moi? c'est un chien comme les autres, laisse le aboyer jusqu'a + l'infini
mdr
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je suis d'accord avec ton message mais j'aimerai quand même apporter une précision.
La critique (quand elle se veut constructive) n'a jamais été un problème, du moins pour la grande majorité des musulmans je pense. Non, le problème c'est le dénigrement.
La communauté musulmane (dont je fais partie) est loin, très loin d'être parfaite et c'est un fait. Dire le contraire est mentir. Mais il y a une différence entre critiquer pour faire avancer les choses et critiquer pour dénigrer.
Je pense donc que la plupart des "offusqué", ne le sont pas parce qu'on a critiqué la société musulmane. Mais plutôt, parce qu'à force de subir l'acharnement de certain(e)s, ils ont un désagréable sentiment de persécution.
Tu as peut être raison .. la plupart s'offusquent non pas du contenu mais de qui a posté la critique.
J'avoue ne pas pouvoir échanger dans un climat qui a perdu sa sérénité. nous n'avons pas d'enjeux personnel, intellectuel ou émotionnel sur un Forum. Même avec les plus malveillants il vaut mieux prendre la critique pour ce qu'elle est et y répondre et occulter ce qui relève de la personnalisation. C'est la meilleure façon de promouvoir le bienfondé de nos positions. la malveillance gratuite quand elle est exprimée tombe à plat toute seule sans réponse de notre part.
Personnellement je n'ai pas d'énergie pour répondre à tout ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
le contexte géopolitique n'est pas le même, il était nécessaire de diviser le monde musulman en petit morceau pour le garder sous contrôle, plus le fait de contribuer au désordre et mettre des soit disant dirigeants qui vont servir plus leurs maîtres en occident .

Ah bon le monde musulman était uni ?
Et le monde musulman a naturellement de bons dirigeants?
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
1/ attend que le Maroc reçoit 2 bombes atomiques sur la tête ... comme le Japon

2/ autre chose : va faire un tour avec M6 dans le pire quartier du Maroc , lui il ressortira avec les youyous des habitants ; toi par contre , je te laisse imaginer ton destin avec les habitants ...:D

1/ Ahhh c'est parce qu'il faut recevoir 2 bombes nucléaires sur la crane pour bouger son uk? Vivement une bombe atomique larguée sur le palais royal à Rabat (quoique il y en a plusieurs...une bombe/palais?)

2/ C'est normal que les gens, aussi pauvres soient-ils, n'aient pas de troisème choix que ces deux options : 1) Les youyous et dire l3am zin. 2) Garder le silence et faire profil bas. Si tu as le malheur de perturber le cortège du roi, tu prends 10 ans de taule.



2 bis/ Je suis accueilli comme un roi chez moi, sans garde-corps ni rien. En 2002, le roi était en visite officielle à Oujda. Je portais une jallaba en mode falla7 la sawa9 mes potes et moi. Une vieille dame qui nous voit insensibles au cortège royale nous dit en darija "gueuler "vive le roi !" bande d'idiots pour qu'il soit sympa avec nous". C'est assez représentatif de la perception du roi par ces pauvres marocains.
 
continue à faire le révolutionnaire de pacotille derrière ton PC , dans une banlieue pourrie en Europe à mendier le RSA ... vas-y rapidement car la mairie va fermer ...

et viens ici balancer une bombe sur le Roi .. Le peuple Marocain t'attend et tu verras ton destin

toi, tu m'a l'air de vivre dans le Maroc Virtuel , dis-moi tu vas souvent en algérie ? :D
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Bonjour,
je pense que tu as la volonté de débattre. Je vais donc tenter, si tu le veux bien un petit débat pour voir où le dialogue pourra-t-il être rompu ou où se situe le mal entendu.

Bonjour,
Je n'ai pas spécialement envie de débattre. Le message de @h_meo m'a paru pertinent, j'ai juste voulu y apporter un commentaire.


voyons où se situe la critique et où se situe le dénigrement ou l'insulte ou autre.

Quand je parle de dénigrement, je ne visais pas ce texte. Je visais tout ceux qui s'acharnent à poster ces articles qui font polémique, montrant les travers de la communauté musulmane mais sans pour autant vouloir y changer quoi que ce soit. Puis pourquoi le voudraient-ils? Font ils partie de cette communauté? Veulent-ils vraiment que le choses change? Si la volonté et la, le procédé lui est à revoir

Alors maintenant jouons carte sur table :
Une fois que l'on a posté 5, 10...20 articles ou l'on dénonce les "mauvais agissements des musulmans". Une fois que tous le monde est excédé par ce "muslim-bashing" constant. Une fois que ceux qui se sentent persécutés (à juste titre) par ce qui devient maintenant une propagande et non plus de l'information se sentent le devoir de riposter et donne un post comme celui-la...

On fait quoi?

Loin de moi l'idée de dire que toute critique est interdite. Au contraire, quand elle constructive, la critique permet les remises en question. Mais bon, ça c'est quand on veut vraiment faire changer les choses.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
la malveillance gratuite quand elle est exprimée tombe à plat toute seule sans réponse de notre part.


Et c'est la que le bât blesse. Certains posts sont sujets à polémique, ils appellent au débat mais il est biaisé à la base parce que l'intention était malveillante.

Quand 5 comme toi le savent et s'abstienne de répondre, 100 autres tombent dans le panneaux.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
continue à faire le révolutionnaire de pacotille derrière ton PC , dans une banlieue pourrie en Europe à mendier le RSA ... vas-y rapidement car la mairie va fermer ...

et viens ici balancer une bombe sur le Roi .. Le peuple Marocain t'attend et tu verras ton destin

toi, tu m'a l'air de vivre dans le Maroc Virtuel , dis-moi tu vas souvent en algérie ? :D

Je te confronte à ton argument. Tu dis que le Maroc est arriéré parce que, contrairement au Japon, on n'a pas reçu de bombe nucléaire. Alors quitte à larguer une bombe, autant la balancer sur le palais, et de préférence une bombe à rayon limité pour épargner le peuple marocain qui n'y est pour rien.

Quiconque qui bloque face à mes arguments cherche refuge dans la moquerie et les attaques personnelles sans me connaitre. Je t'ai déjà montré mes résultats ADN qui montrent que je suis marocain..bzazz mannek. Le Maroc, j'y vais quand j'ai envie. Tiens, j'ai déjà posté des photos de mes vacances au printemps 2018 ;)

 
Ton argumentation n'a aucun sens parce que tu ne comprend rien

1/ les US ont balancé 2 bombes atomiques sur 2 villes Japonaises et non sur le Palais Impérial de l'Empereur qui avait conduit son peuple à la guerre,
2/ c'est 300.000 morts civils Japonais
3/ les Américains ont gardé l'Empereur et pourquoi selon toi ?
4/ Tu crois que balancer une bombe sur le Roi du Maroc, c'est régler les problémes des Marocains (qui ont des problemes comme tous les habitants de la Terre) , c'est que tu ne comprend rien ...

çà se voit que t'habites pas au Maroc ; tu connais rien au Maroc et surtout aux Marocains de 2019 et tu es comme je l'ai dit : un revolutionnaire de pacotille derrière un PC dans une banlieue pourrie ...:D

Et je te redonne mon conseil : à tes prochaines "fakansses" de 7 jours au Maroc, viens bombarder le Palais du Roi ... Tu verras les Marocains ce qu'ils vont te faire
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
@Celui qui lui est resté en travers de la gorge d'afficher son manque d'intégrité lui et son pote ivrogne. L'auteur de ce post ne m'intéresse pas et jusqu'à très récemment, je rigolais avec lui. Mais je suis allergique aux procédés malhonnêtes et je ne ménagerai l'égo de personne pour les mettre en évidence. 3ajbak l7al tabaraka Allah, ma 3ajbakch...tti7 f lazrag. Je continuerai sur ma lancée et je m'attaquerai à la fraude intellectuelle, peu importe l'auteur.



Je suis un homme de parole, je t'ai dédicacé un thread, et comme promis, sans être méchant. Je rigole et je m'amuse comme tu peux coir contrairement à votre clique aigrie et aveuglée par la haine du musulman :D

 
pauvre France , wallah pauvre France ...tout ce qu'elle a ramassé comme "qualité" ..

moi je trouve que les Français ont beaucoup, beaucoup de patience ..... mais je pense que çà va pas durer longtemps ...

et je vois déjà qui recevra la bombe promise sur sa tête ...:D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Ton argumentation n'a aucun sens parce que tu ne comprend rien

1/ les US ont balancé 2 bombes atomiques sur 2 villes Japonaises et non sur le Palais Impérial de l'Empereur qui avait conduit son peuple à la guerre,
2/ c'est 300.000 morts civils Japonais
3/ les Américains ont gardé l'Empereur et pourquoi selon toi ?
4/ Tu crois que balancer une bombe sur le Roi du Maroc, c'est régler les problémes des Marocains (qui ont des problemes comme tous les habitants de la Terre) , c'est que tu ne comprend rien ...

çà se voit que t'habites pas au Maroc ; tu connais rien au Maroc et surtout aux Marocains de 2019 et tu es comme je l'ai dit : un revolutionnaire de pacotille derrière un PC dans une banlieue pourrie ...:D

Et je te redonne mon conseil : à tes prochaines "fakansses" de 7 jours au Maroc, viens bombarder le Palais du Roi ... Tu verras les Marocains ce qu'ils vont te faire

Je préfère personnellement une seule victime responsable de la situation du pays que de pulvériser 300 000 civils innocents. Mais pour un esclave qui est né esclave, et qui réfléchit comme un esclave, 300 000 âmes innocentes ou 35 millions, c'est rien comparé à son maitre.

Quel argument : "On n'a pas avancé comme le Japon parce qu'on n'a pas reçu des bombes nucléaires comme eux".



hadkourt dit :
210592

En fait tu viens de responsabiliser ton roi et tu veux sauver la mise en cherchant à noyer le poisson. Va demander pardon à Sidek pour cette bourde.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Alors maintenant jouons carte sur table :
Une fois que l'on a posté 5, 10...20 articles ou l'on dénonce les "mauvais agissements des musulmans". Une fois que tous le monde est excédé par ce "muslim-bashing" constant. Une fois que ceux qui se sentent persécutés (à juste titre) par ce qui devient maintenant une propagande et non plus de l'information se sentent le devoir de riposter et donne un post comme celui-la...

On fait quoi?

Tu penses que ce texte est un "muslim-bashing" propagandiste visant à persécuter ceux qui ont riposté de manière nauséabonde en attaquant son rapporteur ?
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Si Le messager ne rapporte pas le bon document, il y a deux explications :

1) Le messager a retouché le document et donc c'est une personne malhonnête pour lui confier un document.
2) Le messager est trop *** pour vérifier l'authenticité du document avant de le rapporter.

Dans les deux cas, le messager perd sa crédibilité. CQFD
 
Je préfère personnellement une seule victime responsable de la situation du pays que de pulvériser 300 000 civils innocents. Mais pour un esclave qui est né esclave, et qui réfléchit comme un esclave, 300 000 âmes innocentes ou 35 millions, c'est rien comparé à son maitre.
.....

Un conseil : va poser uen bombe d'abord sur Macron chez qui tu vis car il a baissé le RSA et après viens balancer une bombe sur le Roi du Maroc et ce pendant tes "fakansses" payés par le RSA de la Mairie ...

Quand Marine Le Pen LALLEK, serait Présidente en France, t'iras lui embrasser les pieds pour qu'elle te laisse le RSA ..

et un conseil : laisse nous dans notre pays où on vit et continue toi à vivre en tant que sous-citoyen dans le pays des autres..t'es qu'un sous-citoyen ...qui n'a aucune valeur pour les Français ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
bon arrêtez de vous étriller à nouveau !!!

restez calmes et polis au moins, sauvez un peu l'image de notre forum.

@hadkourt allez avoue que tu vas un peu loin ?
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Un conseil : va poser uen bombe d'abord sur Macron chez qui tu vis car il a baissé l

Mais... c’est quoi ce niveau !??? Un vrai sens d’analyse auprès d’un policier atypique tels que ses vraisemblables. Ghir skott, ma7eddek katzid ddwi, ou ma7add katbeyyen l’kalakh li fik. Makat3ref tna9ech, makat3ref ddwi, ou zayd’ha btekhraj l3inine b7al ga3 khoutek lif’rond points. :D



Nariiiii 3essebtini bel’kalakh wta7imarite dyalek !! 🤬🤬
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Un conseil : va poser uen bombe d'abord sur Macron chez qui tu vis car il a baissé le RSA et après viens balancer une bombe sur le Roi du Maroc et ce pendant tes "fakansses" payés par le RSA de la Mairie ...

Quand Marine Le Pen LALLEK, serait Présidente en France, t'iras lui embrasser les pieds pour qu'elle te laisse le RSA ..

et un conseil : laisse nous dans notre pays où on vit et continue toi à vivre en tant que sous-citoyen dans le pays des autres

L'intimidation ça marche avec les esclaves, mais dans ma famille on refusait de rejoindre l'armée parce qu'on a trop de fierté pour recevoir des ordres. Une seule personne dans ma famille a fait l'armée et c'est un ex-colonnel. On peut deviner ton niveau intellectuel et ton éventuel rang au sein du makhzen, mais si tu veux je peux te montrer mon CV (au risque de devenir vert de jalousie) après mes tests ADN et mes photos de vacances. Les attaques personnelles ne déshonorent que leur auteur.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
L'intimidation ça marche avec les esclaves, mais dans ma famille. On peut deviner ton niveau intellectuel et ton éventuel rang au sein du makhzen, mais si tu veux je peux te montrer mon CV (au risque de devenir vert de jalousie) après mes tests ADN et mes photos de vacances. Les attaques personnelles ne déshonorent que leur auteur.

Daba nta.. Bghit n3ref wa7ed l7aja !?? Malek dayr rassek fl7wala !?? Rah assga3 ghedda tsbe7 katgoul ma333 b7alhoum. :D
 
Haut