Les plus grands erreurs des hadiths sunnites collé au prophete

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lepartisan
  • Date de début Date de début
Les deux camps utilisent les memes versets, chacun prétend que le Coran est de son coté, mais le Coran est du coté de Ahl l bayt, ils ne se dissocieront pas jusqu'à rencontrer le Prophete sur le bassin
Les gens de la maison aujourdhui sont le Roi du Maroc et le Roi de Jordanie? Pourquoi vous ne les suivez pas si vous etes viridique?
Finalement vous n'etes que des mythomanes?

Je suis moi aussi un descandant de Ali,pourquoi tu ne me suis pas?:intello:

On ce fout des gens de la maison "facon de parler",nous suivons uniquement Allah et son Prophete Mohammad et pas Ali malheuresement pour toi :intello:

C'est votre choix, vous suivez en plus Abou bakr et Omar, Othman et Aicha, malheuresement pour vous
Vous accusez le Prophete et vous ne supportez pas quand ça parle de vos idoles, sinon le messager n'a pas bien transmis, si il l'a bien fait mais le message a été détourné

Les gens de la maison aujourdhui sont le Roi du Maroc et le Roi de Jordanie? Pourquoi vous ne les suivez pas si vous etes viridique? Finalement vous n'etes que des mythomanes?

Pas tout les descendants, mais les imams, dans le zaydisme, il faut d'etre descendant de hassan ou houssein, d'avoir une science, de se déclarer imam et de rassembler les gens autour de toi , le djafarisme c'est de plus grands savants, c'est les héritiers testamentaires, le roi du maroc ou de la jordanie s'ils sont ahl l bayt rien ne dit qu'ils sont bons ou mauvais, de meme que Sistani qui est une tumeur qui a inflitré le chiisme

supprime ton lien... il vaut mieux te procurer les traductions qui font unanimités, le plus souvent de du 20ème et 21ème siècle.

Tu as certainement de la chance car dans le cas des gens comme toi, leur témoignage n'est plus accepté.

Je vous invite à lire cette page, ainsi que celle d'avant et d'aprés, débat trés passionnnant, arguments sur table entre l'alaouite et le abbasside, devant le roi et son vizir

http://www.sibtayn.com/fr/index.php...5:conference-des-savants-de-bagdad&Itemid=606

C'est votre choix, vous suivez en plus Abou bakr et Omar, Othman et Aicha, malheuresement pour vous
Vous accusez le Prophete et vous ne supportez pas quand ça parle de vos idoles, sinon le messager n'a pas bien transmis, si il l'a bien fait mais le message a été détourné
T'inquiete nous te supportons .
Encore une fois Abou bakr etait le meilleur amis du prophete,Aicha et Uthman font partie des gens de la maison.
Alors c'est quoi le probleme de ta secte ridicule? Encore une fois nous te prenons au mot,aukourd'hui les gens de la maison s'est moi,le roi du maroc et le roi de jordanie,pourquoi tu ne me sus pas?

Tu pretends vouloir suivre les descandant des gens de la maison? Bismilah alors,soumet toi a notre sentence et desavoue toi de tes gourous et de tes Imans qui ne sont pas les gens de la maison.

le roi du maroc ou de la jordanie s'ils sont ahl l bayt rien ne dit qu'ils sont bons ou mauvais, de meme que Sistani qui est une tumeur qui a inflitré le chiisme

Donc tu choisis entre les gens de la maison qui te plaise? S'il te plait tu pourrais nous sortir les hadiths qui disent de suivre (d'idolatrer) Ali.
Tu as voulu te moquer des sunnite en rapportant des morceaux de hadiths sans explication et des hadiiths tronqués pour calomnier Aicha.
Maintenant sors nous tes hadiths d'associateur et montre nous ta Aquida,arretons de parler des details,concentrons nous sur le Chirk uniquement.
Je rappel nous suivons uniquement Allah et son Méssagé. Pourquoi rajoutez vous ali dans votre tachaoud?

T'inquiete nous te supportons .
Encore une fois Abou bakr etait le meilleur amis du prophete,Aicha et Uthman font partie des gens de la maison.
Alors c'est quoi le probleme de ta secte ridicule? Encore une fois nous te prenons au mot,aukourd'hui les gens de la maison s'est moi,le roi du maroc et le roi de jordanie,pourquoi tu ne me sus pas?
Tu pretends vouloir suivre les descandant des gens de la maison? Bismilah alors,soumet toi a notre sentence et desavoue toi de tes gourous et de tes Imans qui ne sont pas les gens de la maison.

D'ou est venu cette idée que abou bakr est le meilleur Ami, et d'ou avez vous sorti qu'il a cru en premier?
Ali a cru avant lui, et est plus fidele à lui (deux amis sont intimes, le prophete et Ibrahim, entre les deux Ali ibn abi talib, Aicha est une femme qui a trahis et est sortit de sa maison et a combattu le prince des croyants
Je t'ai expliqué que ceux à suivre sont les imams et dans le zaydisme n'importe qui peut etre imam s'il se déclare comme tel, vous etes aussi des agents occidentaux comme les pseudo ahl l bayt de jordanie?

Témoigner qu'il n'a de dieu que Allah
Témoigner que Mohammed est le messager d'Allah
Suivre Ali aprés le prophete et aprés lui ses enfants, etre amis de leurs amis et ennemis de leurs ennemis
Obéir au prophete à qui a été faite la révélation et obéir aux explications des héritiers qui expliquent le Coran
c'est déjà ce que fait la majorité des musulmans , y'a pas autre chose qui vous différencie d'autre musulman ? car la j'ai pas besoin de me reconverti étant donné que c'est déjà ce que je fais entre autre

Je vous invite à lire cette page, ainsi que celle d'avant et d'aprés, débat trés passionnnant, arguments sur table entre l'alaouite et le abbasside, devant le roi et son vizir

http://www.sibtayn.com/fr/index.php...5:conference-des-savants-de-bagdad&Itemid=606
Ce n’est qu’au temps des abbassides quant l’épine des chiites s’est renforcée qu’a vraiment commencée l’altération des hadiths .Les abbassides n’ont pas cessé de combattre ce fléau ,mais ils n’ont cessé d’altérer .
Les oulémas ont répertorié les menteurs dans les hadith comme suit :

1°) Azzanadika :
Ce sont des gens qui ce sont dissimulé parmi les musulmans pour altérer la religion en rendant licite l’illicite et l’illicite licite ce sont des ennemis de l’islam des contrées soumis par les conquêtes musulmanes qui ce sont montrés en apparence des musulmans alors qu’il sont de faux dévots.parmi eux :

-Le nommé Mohamed bnou said Al masloub qui fut tué par Abou Jaafar Al Massour le Calife Abbasside après qu’il a su qu’il a introduit de faux hadith sur le prophète saws comme celui-ci : » d’après Anass Ibn Malik le prophète saws a dit : « je suis le sceau des prophètes ,aucun prophète ne viendra après moi jusqu'à ce qu’Allah le veut . »
-Le nommé Abelkrim ibn Al aouja’ tué par un Emir Abbasside qui lui a dit : tu me tue pour quelque Hadith altérés ? alors que j’en ai introduit 4000 hadith qui rend licite l’illicite et l’illicite licite !

2°)Ceux qui veulent s’approcher des émir abbassides
Ceux là on essayé de critiquer les omayades parce que les abbassides ont pris le pouvoir ,et dès lors apparaisse
La critique du compagnon du prophète Mouaouiya fil de Oumaya (les omayades) et les histoires qui critique son fils Yazid qui était un homme tres pieux et il insinuent qu’il était un buveur et un pervers chercheur de femmes ?! et il on dit de El Oualid Bnou Okba le grand défenseur qu’il aimait le vin ,ils n’ont laissé aucun des omayade et Othman qui était des omayades n’a pas fait l’exception

3°) ceux qui aimaient etre populaires :
Ce sont les conteurs qui fabriquaient des histoire sans fondement et il disent que c’est le prophète qui les a raconté et d’autre que les compagnons les ont raconté ou rapporté ?! et le peuple amoureux du prophète croit ces balivernes .tel Ali et la tête de l’ogre ,ali et le mécréant qui combattait Ali par sa jambe coupée et qu’Ali lui coupa la tete de son épée miraculeuse « dou al fikar »(celle qui avait deux tetes .

En voici quelque belle histoires : :D
Ahmed ibn Hanbal et Yahya bnou Mouyne on t leur priere dans une mosquée en Iraq à « Roussafa » quant un conteur a commencé son histoire après la prière en disant :
Ahmed bnou Hanbal et yahya bnou Mouyne a dit queAbderrazak a dit que Ma’mar a rapporté sur Quatada ,que le prophète saws a dit :Celui qui dit « il n’y a pas de Dieux autre qu’Allah ,Allah crée de chaque mot prononcé un oiseau avec un bec en or et ses plume en corail et completa son histoire sur 20 feuilles ?!
Alors Ahmed et Mouyne se regardaient mutuellement étonnés en se questionnant chacun as-tu dit cela ?et ils se disent Par Allah je vien juste d’entendre cette histoire ?!
Ils s’avancèrent vers le coteur et lui demandèrent qui t’a dit cela ?
Il répond Ahmed Bnou Hanbal et Yahya bnou Mouyne !
Ils leur disent nous sommes ces deux là ! LOL
Il leur dit vous êtes fous, vous croyez qu’il y a que vous qui s’appellent ainsi ? J’ai écris sur 17 Ahmed bnou Hanbal(164-241de l’héjire) et Yahya bnou Mouyne !

Les chiites sont bien des mythomanes.

Allez a demain,nous verrons qui a des idoles et qui est l'associateur et l'inovateur,desormé nous allons uniquement nous consacrer a toi et ton topic inch'allah.

Donc tu choisis entre les gens de la maison qui te plaise? S'il te plait tu pourrais nous sortir les hadiths qui disent de suivre (d'idolatrer) Ali.
Tu as voulu te moquer des sunnite en rapportant des morceaux de hadiths sans explication et des hadiiths tronqués pour calomnier Aicha.
Maintenant sors nous tes hadiths d'associateur et montre nous ta Aquida,arretons de parler des details,concentrons nous sur le Chirk uniquement.
Je rappel nous suivons uniquement Allah et son Méssagé. Pourquoi rajoutez vous ali dans votre tachaoud?

Ô gens! Sachez que Gabriel est venu vers moi à plusieurs reprises m'apporter un ordre du Seigneur, le Très Miséricordieux, selon lequel je devrais m’arrêter à cet endroit et vous informer. Voilà ! Il semble que le temps approche où je serai rappelé (par Allah) et je répondrai à cet appel. “

“O Peuple ! N’êtes vous pas témoins qu'il n'ya pas de divinité à part Allah, que Muhammad est Son Serviteur et Son Messager, que le Paradis est la vérité, que l'Enfer est la vérité, la mort est la vérité, que la Résurrection est la vérité, et que l'Heure est arrivera avec certitude, et que Allah relèvera les gens des tombes?”

Les gens répondirent : « Oui, nous y croyons. »

Il continua: “Ô gens! Vous entendez ma voix (clairement)?” Ils ont dit: “Oui”.

Le Prophète a dit: «Voici, je laisse parmi vous deux Symboles précieux et lourds, qui, si vous les respectez tous les deux, vous ne serez jamais vous égaré après moi. Chacun de ces deux surpasse l'autre dans sa grandeur.”

Une personne a demandé: “Ô Messager d'Allah, quelles sont ces deux choses précieuses?

Le Prophète (Bénédictions sur lui et sa famille) répondit: «L'un d'eux est le Livre d'Allah et l'autre est ma descendance rapprochée (Itrat), c'est Ahlul-Bayt (les gens de ma Demeure). Méfiez-vous de la façon dont vous vous comporterez envers eux quand je serai parti de parmi vous, car Allah , le Miséricordieux, m'a informé que ces deux (à savoir, Coran et Ahlulbayt) ne seront jamais séparés lun de l’autre jusqu'à ce qu'ils me rejoindre au ciel, au Bassin. Je vous rappelle, au Nom d'Allah , mes Ahlul-Bayt. Je vous rappelle, au nom d'Allah, au sujet de mon Ahlul-Bayt. Une fois de plus, je vous le rappelle, au nom d'Allah, au sujet de mes Ahlul-Bayt ».

Puis le Prophète répéta: “O gens! N'ai-je pas plus de droit sur les croyants que ce qu'ils ont sur eux-mêmes?” Les gens disaient encore “Oui, ô Messager d'Allah.”

Puis le Prophète (saws) a dit:

“Ô gens! Certes, Allah est mon maître, et je suis le maître de tous les croyants.”

Puis il saisit la main d'Ali et le leva et dit:

“De qui je suis le maître, ALI est son maître (il le répéta trois fois). O Allah ! Aime ceux qui l'aiment. Sois hostile à ceux qui lui sont hostiles. Aide ceux qui lui portent secours. Abandonne ceux qui l'abandonnent. Et garde la vérité avec lui partout où il se tourne (ou, fais de lui l'axe de la vérité). “ « Ali, le fils d'Abou Talib, est mon frère, mon exécuteur testamentaire (Wasi), et mon successeur (Calife), et le chef (Imam) après moi. Sa position est envers moi la même que la position de Harun à Moïse, sauf qu'il n'y aura pas de prophète après moi. Il est votre maître après Allah et Son messager. “

“O gens ! Allah l’a nommé pour être votre Imam et votre gouverneur. Lui obéir est obligatoire pour tous les immigrants (Muhajirin) et les Ansar, et pour ceux qui les suivent dans la vertu, et sur les habitants des villes et les nomades, les Arabes et les non-Arabes, l'homme libre et l'esclave, les jeunes et les vieux, les grands et les petits, le blanc et le noir. “

Voila, tu peux trouver d'autres, lis le en totalité et ne reposes plus ses questions débiles

L'ordre est la, le Messager a transmis, les gens ont entendu sa voix, mais beaucoup d'entre eux ont pris un autre chemin, et je jour la a été révélé le verset, aujourd'hui j'a parachevé pour vous votre religion...
Comment? par la Wilayat de Ali que le monde continue à refuser et defendre la politique des khalife non agrée par Allah et je vous invite tous à lire cette discussion trés passionnate ou tout les arguments sont présentés
ainsi que les pages d'avant et d'aprés

D'ou est venu cette idée que abou bakr est le meilleur Ami, et d'ou avez vous sorti qu'il a cru en premier?
Ali a cru avant lui, et est plus fidele à lui (deux amis sont intimes, le prophete et Ibrahim, entre les deux Ali ibn abi talib, Aicha est une femme qui a trahis et est sortit de sa maison et a combattu le prince des croyants
Je t'ai expliqué que ceux à suivre sont les imams et dans le zaydisme n'importe qui peut etre imam s'il se déclare comme tel, vous etes aussi des agents occidentaux comme les pseudo ahl l bayt de jordanie?
Tu raconte n'importe quoi,tu divages mon vieux.
Ton prince est un lache qui n'a pas defendu Uthman voila la véritée cru.J'aurrais etais a la place de Aicha ou de Muawiya ,j'aurrai vengé Othman chose que Ali refusa de faire.Le reste n'est que du ressassage.

Pourquoi Ali n'a pas bougé a Medine et aprés quant Aicha et les compagnons ont voulus le vengés?

par la Wilayat de Ali que le monde continue à refuser et defendre la politique des khalife non agrée par Allah et je vous invite tous à lire cette discussion trés passionnate ou tout les arguments sont présentés

Sache que l'on suis uniquement Allah et sont prophete Mohammad:D (pas de Ali),les autres sont des compagnons nous ne faisons pas de difference entre eux.
Pourquoi Dieu n'a pas choisis Ali comme prophete,pose lui la question,a moins que tu as des hadiths a nous reveler.
Arrette d'avoir honte de tes hadiths et poste les que tous le monde vois et ce rend compte QUE VOUS ETES DES ASSOCIATEURS HAINEUX ET RIEN D'AUTRE.

Les chiites d'aujourd'hui ne sont pas des partisans de Ali,ils sont seulement des Inovateurs.

A demain Monsieur le Partisan.

Ô gens! Sachez que Gabriel est venu vers moi à plusieurs reprises m'apporter un ordre du Seigneur, le Très Miséricordieux, selon lequel je devrais m’arrêter à cet endroit et vous informer. Voilà ! Il semble que le temps approche où je serai rappelé (par Allah) et je répondrai à cet appel. “

“O Peuple ! N’êtes vous pas témoins qu'il n'ya pas de divinité à part Allah, que Muhammad est Son Serviteur et Son Messager, que le Paradis est la vérité, que l'Enfer est la vérité, la mort est la vérité, que la Résurrection est la vérité, et que l'Heure est arrivera avec certitude, et que Allah relèvera les gens des tombes?”

Le Prophète a dit: «Voici, je laisse parmi vous deux Symboles précieux et lourds, qui, si vous les respectez tous les deux, vous ne serez jamais vous égaré après moi. Chacun de ces deux surpasse l'autre dans sa grandeur.”

Une personne a demandé: “Ô Messager d'Allah, quelles sont ces deux choses précieuses?

Le Prophète (Bénédictions sur lui et sa famille) répondit: «L'un d'eux est le Livre d'Allah et l'autre est ma descendance rapprochée (Itrat), c'est Ahlul-Bayt (les gens de ma Demeure). Méfiez-vous de la façon dont vous vous comporterez envers eux quand je serai parti de parmi vous, car Allah , le Miséricordieux, m'a informé que ces deux (à savoir, Coran et Ahlulbayt) ne seront jamais séparés lun de l’autre jusqu'à ce qu'ils me rejoindre au ciel, au Bassin. Je vous rappelle, au Nom d'Allah , mes Ahlul-Bayt. Je vous rappelle, au nom d'Allah, au sujet de mon Ahlul-Bayt. Une fois de plus, je vous le rappelle, au nom d'Allah, au sujet de mes Ahlul-Bayt ».

Puis le Prophète répéta: “O gens! N'ai-je pas plus de droit sur les croyants que ce qu'ils ont sur eux-mêmes?” Les gens disaient encore “Oui, ô Messager d'Allah.”

“Ô gens! Certes, Allah est mon maître, et je suis le maître de tous les croyants.”

“De qui je suis le maître, ALI est son maître (il le répéta trois fois). O Allah ! Aime ceux qui l'aiment. Sois hostile à ceux qui lui sont hostiles. Aide ceux qui lui portent secours. Abandonne ceux qui l'abandonnent. Et garde la vérité avec lui partout où il se tourne (ou, fais de lui l'axe de la vérité). “ « Ali, le fils d'Abou Talib, est mon frère, mon exécuteur testamentaire (Wasi), et mon successeur (Calife), et le chef (Imam) après moi. Sa position est envers moi la même que la position de Harun à Moïse, sauf qu'il n'y aura pas de prophète après moi. Il est votre maître après Allah et Son messager. “

“O gens ! Allah l’a nommé pour être votre Imam et votre gouverneur. Lui obéir est obligatoire pour tous les immigrants (Muhajirin) et les Ansar, et pour ceux qui les suivent dans la vertu, et sur les habitants des villes et les nomades, les Arabes et les non-Arabes, l'homme libre et l'esclave, les jeunes et les vieux, les grands et les petits, le blanc et le noir. “

Voila, tu peux trouver d'autres, lis le en totalité et ne reposes plus ses questions débiles

Pourquoi tu ne cite pas tes sources,as tu honte des rapporteurs des hadiths en question?

Ton prince est un lache qui n'a pas defendu Uthman voila la véritée cru.J'aurrais etais a la place de Aicha ou de Muawiya ,j'aurrai vengé Othman chose que Ali refusa de faire.Le reste n'est que du ressassage.
Pourquoi Ali n'a pas bougé a Medine et aprés quant Aicha et les compagnons ont voulus le vengés?

Ali n'a pas vengé Othman, Ali ne venge pas Othman, c'est ce que tu veux dire
Voila, pour cette raison vous considerez Ali avec mépris en disant avec nifaq que vous l'aimez
Et pour cette meme raison les partisans de Ali sont encore plus rassurés, Ali ne prend pas parti avec ceux qui se sont détournés en s'accaparant du pouvoir
Il a été demandé à Ali d'appliquer la sounna des 2 chikhs, il a refusé
Il a été demandé à Othman d'appliquer la sounna des 2 chikhs il a accepté
Othman a été choisi, Ali a été refusé et Ali est resté égale à lui meme et ne venge pas othman
Ali est avec la vérité et la vérité est avec Ali
Le jour du jugement comment ça va etre tranché? en revenant aux ordres de Rassoul Allah
Obéissez à Ali, et vous avez refusez, vous suivez des idoles et vous accusez les chiites de suivre des idoles

Voila tin nifaq qui apparait au grand jour, il ne le deteste qu'un hypocrite
Si on met Ali dans un coté d'une balence et les 3 autres dans l'autre, Ali la vérité sera de son coté
Et Rassoul Allah sera de son coté, il l'a fait mawla sur tout les musulmans et vous refusez encore et toujours
Vous avez délaissez le coran et suivis les passions, vous etes des adorateurs du pouvoir et du bas monde
A cause de vos semblables, le monde est en ébullition, vous payez vos égarements et vous etes plus perdus que les chrétiens, vous vous réjouissez de leurs égarements mais vous etes plus pires, le plus pire degrés en enfer sera pour ceux qui ont trahis Allah et son Messager et on refusé de suivre les héritiers

Ali n'a pas vengé Othman, Ali ne venge pas Othman, c'est ce que tu veux dire
Voila, pour cette raison vous considerez Ali avec mépris en disant avec nifaq que vous l'aimez
Et pour cette meme raison les partisans de Ali sont encore plus rassurés, Ali ne prend pas parti avec ceux qui se sont détournés en s'accaparant du pouvoir
Il a été demandé à Ali d'appliquer la sounna des 2 chikhs, il a refusé
Il a été demandé à Othman d'appliquer la sounna des 2 chikhs il a accepté
Othman a été choisi, Ali a été refusé et Ali est resté égale à lui meme et ne venge pas othman
Ali est avec la vérité et la vérité est avec Ali
Le jour du jugement comment ça va etre tranché? en revenant aux ordres de Rassoul Allah
Obéissez à Ali, et vous avez refusez, vous suivez des idoles et vous accusez les chiites de suivre des idoles
Tes arguments sont bien mince,nous attendons toujours de voir celui qui ta dit de suivre Ali.

Ali a t-il eu peur de mourir a medine? Et ton histoire des 2 chikhs tu peux expliquer et devellopper?
Sinon tu peux nous rapporter un verset du Coran qui dit de suivre Ali comme modele?

Voila tin nifaq qui apparait au grand jour, il ne le deteste qu'un hypocrite
Si on met Ali dans un coté d'une balence et les 3 autres dans l'autre, Ali la vérité sera de son coté
Pas de Nifaq,j'essaie juste de comprendre Aicha et Muawiya vis a vis de Uthman qui etait un compagnons aussi.
Aucun sunnite n'a traité Ali de lache,pourtant quant on ce penche sur l'histoire on peut le penser.
Il faut etre objectif les chiites sont comme les chretien leurs religion est une speculation et elle n'est pas basé sur la révélétion.Votre theologie speculative vous a conduis a idolatrer un homme "Hussein le martyr",alors que nous devons suivre qu' Allah et son messagé qui lui seul a recu la revelation.

فأخذت بذلك عائشة أم المؤمنين فيمن تحب أن يدخل عليها من الرجال فكانت تأمر أختها أم كلثوم بنت أبي بكر الصديق وبنات أخيها أن يرضعن من أحبت أن يدخل عليها من الرجال وأبى سائر أزواج الرسول صلى الله عليه وسلم أن يدخل عليهن بتلك الرضاعة أحد من الناس
موطأ مالك، ج2 ص605 ح1265

La mère des fidèles Aïsha utilisa cela pour les hommes dont elle aimait qu'ils viennent chez elle: elle ordonnait à sa soeur Omm Kalthoum fille d'Abou Bakr as-Siddîq et aux filles de son frère d'allaiter les hommes dont elle aimait qu'ils viennent chez elle. Les autres épouses du Messager, Dieu le bénisse et lui donne la Paix, refusaient que quiconque vienne chez elle en recourant à cet allaitement. (Mouwatta'a de l'Imam Mâlik, v.2 p.605 hadith 1265)

Pourquoi on trouve ceci dans le mouwataa de imam malik?

Tiens tiens c'est bizarre moi dans le Muwatta je trouve ce hadith dans les référence que tu donnes

(1265) 109 - Nafe' a rapporté que Abdallah Ibn Omar n'éjaculait pas en dehors de l'utérus, et il
refusait de le faire»

Et dans le chapitre de l'alaitement je ne trouve aucune trace de ce que tu dis

Menteur!! tu rendras des comptes

le plus pire degrés en enfer sera pour ceux qui ont trahis Allah et son Messager et on refusé de suivre les héritiers

Donne nous un verset qui nous dis de suivre les "heritiers" ?
Nous n'avons rien trahis,nous adorons uniquement Allah a travers la revelation qu'a recu le Prophete Mohammad .

Allah demande de suivre uniquement le prophete,pas d'heritiers ou qui que cela soit,tu comprends?

Arrête Mou3llim de me citer, je ne veux plus intervenir!

Tout cela ne m'intéresse pas!

Bonne soirée.
Non,mais il faut lire son lien,pour voir que c'est du n'importe quoi et completement hors sujets" Les versets clairs et les versets ambigus",certain que la speculation et les interpretations louffoque font parties de leur dogme.la Trinité c'est eux aussi avec . Allah,Mohammad le prophete et Ali l'heritier sinon tu es excommunié et promis a l'enfer eternelle surtout si tu es sunnite.
Les pseudo-coraniste honnette et coherent ne peuvent etre que de notre coté,les chiites comme Le partisan vont trés loins dans l'idolatrie. :intello:

Retourne dormir mon vieux,tu es périmés.:D
alors ma petite beauté adorée tu t'es calmée.
Tu as bien caliné ton doudou
Trêve de plaisanterie gamin pré-pubère
Tu es de quel obédience chiite
Fatimide ismaélien t'irait bien
Allez fais ton coming out
ce ne sera que le deuxième en quelques mois.

Un petit proverbe pour mon magnifiquinounet chéri
« Les vieux amis et les vieux écus sont les meilleurs. »

Les gens de la maison aujourdhui sont le Roi du Maroc et le Roi de Jordanie? Pourquoi vous ne les suivez pas si vous etes viridique?
Finalement vous n'etes que des mythomanes?

Bientôt tu comprendras que tu es dans l'erreur mon magnifiquinounet tel celui ci
Je te rappelle que nous sommes descendants du prophète et pas seulement par alliance, nous

un bouquet d'erreurs qu'on trouve dans le hadiths (y a encore plus) qui contredisent sois le coran , sois la raison !

- l'allaitement des hommes par les femmes
- (le bébé peut resté dans le ventre de sa mère 4 ans (si ta femme tombe enceinte pendant ton absence de 3 ans et demi et tu la trouve enceinte c'est ton fils)
- le hadith peut abrogé le coran !! (on est pas finie avec que le verset peut supprimé un autre qu'il introduisent le hadith)
- tué celui qui ne prie pas ont lui laissant 3 jours pour repentir
- dieu a créer les cieux et la terre en 7 jours contrairement au coran 6- le soleil au couchant va prier sous le trone de dieu
- les deux sourats (en-nas et alfalaq) ne font pas parti du coran d'aprés ibn masoud
- pas mal de sourats sont différentes selon bukhari
- que les verset de lapidation et l'alaitement été dans le coran mais perdu
- que la circoncision pour les filles (appliqué au sudan et egypte) est une sunna islamique labas seulement
- tué l'apostat ..
- qu'allah a une température et il a 5 doigt et un pied qu'il le met dans l'enfer selon bukhari
- que l'homme est interdit d'acheté un dras blanc pour sa femme décédé selon malik et bno hanbal
- que l'homme n'es pas obligé d'acheté les médicaments a sa femme malade !
- qu'eve est la résponsable selon bukhari qu'on est hors le paradis et non pas adam comme dit le coran
- que tout vos péchés de musulmans seront porté par les juifs et chrétiens ! comme dit muslim !
- qu'on peut attaquées les autres pays non musulmans prendre leur femmes pour faire l'amour et leur enfants comme esclave .
- tué les chiens !!

Que celui qui a des contre arguments ou des justifications des concensus les présentent

Sujet mainte fois débattue, mais tous le monde reste sur ces positions (à tord ou a raison).

Aucun de vos hadiths ne remonte au Prophete ou a Ali,voila pourquoi tu ne cite pas les transmeteurs.
Pour commencer, il est impossible de comprendre ce qui s'est passé sans mentionner le contexte des faits. En effet, si nous n'étudions pas les circonstances qui entourent les paroles du Prophète et les versets du Coran, cela nous amènerait à une mauvaise interprétations des évènements.

Ghadir Khum est l'évènement capital du crédo Chiite. S'il est réfuté, le dogme entier est invalide, de la même manière que sans la crucifixion de Jésus, le christianisme n'aurait pas existé.

Zaid b. Arqam rapporte : (...) Oui nous étions à Al-Juhfa (Khumm) et le Prophète est venu vers nous, tenant les mains d'Ali et il a dit : Ô gens! N'ai-je pas plus de droit sur les croyants que ce qu'ils ont sur eux-mêmes ? Ils ont dit : Oui. Puis le Prophète a dit : "Man mawlaah kuntu Fa Ali mawlaah. (A quiconque je suis maula, Ali est son maula)" [Musnad Ahmad]

Les Chiites ont l'habitude d'utiliser ce hadith pour prouver que le Prophète a désigné Ali comme son successeur. Ils disent que le mot Mawla veut dire "Wali", ce qui signifie "le Maître".

En arabe, le mot "Mawla" a beaucoup de significations dans le Coran et les hadiths : un seigneur, un propriétaire, un maître, un bienfaiteur, un libérateur d'esclave, un partisan, un ami proche, un Disciple, un voisin, un Cousin (fils de l'oncle paternel), un allié, un beau-frère, un esclave, un esclave affranchi, une personne à qui on a fait une faveur...

Dans le contexte du hadith de Ghadir Khum, le mot Mawla signifie « une personne avec qui on a des liens d'amitié, de fraternité et d'amour » en Islam.

Aucun de vos hadiths ne remonte au Prophete ou a Ali,voila pourquoi tu ne cite pas les transmeteurs.
Pour commencer, il est impossible de comprendre ce qui s'est passé sans mentionner le contexte des faits. En effet, si nous n'étudions pas les circonstances qui entourent les paroles du Prophète et les versets du Coran, cela nous amènerait à une mauvaise interprétations des évènements.L'intention du Prophète n'était pas du tout de nominer 'Ali comme calife mais simplement de le défendre contre les critiques qu'un groupe proféraient à son encontre.

Ghadir Khum est l'évènement capital du crédo Chiite. S'il est réfuté, le dogme entier est invalide, de la même manière que sans la crucifixion de Jésus, le christianisme n'aurait pas existé.

Zaid b. Arqam rapporte : (...) Oui nous étions à Al-Juhfa (Khumm) et le Prophète est venu vers nous, tenant les mains d'Ali et il a dit : Ô gens! N'ai-je pas plus de droit sur les croyants que ce qu'ils ont sur eux-mêmes ? Ils ont dit : Oui. Puis le Prophète a dit : "Man mawlaah kuntu Fa Ali mawlaah. (A quiconque je suis maula, Ali est son maula)" [Musnad Ahmad]

Les Chiites ont l'habitude d'utiliser ce hadith pour prouver que le Prophète a désigné Ali comme son successeur. Ils disent que le mot Mawla veut dire "Wali", ce qui signifie "le Maître".

En arabe, le mot "Mawla" a beaucoup de significations dans le Coran et les hadiths : un seigneur, un propriétaire, un maître, un bienfaiteur, un libérateur d'esclave, un partisan, un ami proche, un Disciple, un voisin, un Cousin (fils de l'oncle paternel), un allié, un beau-frère, un esclave, un esclave affranchi, une personne à qui on a fait une faveur...

Dans le contexte du hadith de Ghadir Khum, le mot Mawla signifie « une personne avec qui on a des liens d'amitié, de fraternité et d'amour » en Islam.

L'ordre est la, le Messager a transmis, les gens ont entendu sa voix, mais beaucoup d'entre eux ont pris un autre chemin, et je jour la a été révélé le verset, aujourd'hui j'a parachevé pour vous votre religion...
Comment? par la Wilayat de Ali que le monde continue à refuser et defendre la politique des khalife non agrée par Allah et je vous invite tous à lire cette discussion trés passionnate ou tout les arguments sont présentés
ainsi que les pages d'avant et d'aprés

Pourquoi le Prophète n'a-t-il pas désigné 'Ali le jour sacré de 'Arafat ?

"Ô Musulmans ! Ecoutez et obéissez même si vous êtes gouvernés par un esclave noir mutilé, tant qu'il vous gouverne en se conforment au Livre d'Allah le Très Haut."

Cette parole montre que le Prophète n'a pas désigné 'Ali, et que même un esclave noir peut devenir Calife.
"Aujourd'hui, j'ai rendu votre religion parfaite" Coran 5.3

Dieu a rendu parfaite la religion sur le Mont Arafat, avant Ghadir Khum. Donc un évènement majeur tel l'annonce d'un successeur n'a pas pu se produire après la descente de ce verset.:intello:

Pourquoi le Prophète n'a-t-il pas désigné 'Ali le jour sacré de 'Arafat ?

"Ô Musulmans ! Ecoutez et obéissez même si vous êtes gouvernés par un esclave noir mutilé, tant qu'il vous gouverne en se conforment au Livre d'Allah le Très Haut."

Cette parole montre que le Prophète n'a pas désigné 'Ali, et que même un esclave noir peut devenir Calife.
"Aujourd'hui, j'ai rendu votre religion parfaite" Coran 5.3

Dieu a rendu parfaite la religion sur le Mont Arafat, avant Ghadir Khum. Donc un évènement majeur tel l'annonce d'un successeur n'a pas pu se produire après la descente de ce verset.:intello:
Ca montre aussi, vu que l'exemple utilise le cas le plus improbable possible pour souligner ce qu'il faut comprendre, qu'être esclave, qu'être noir et qu'être mutilé n'était pour le moins pas très valorisant à l'époque dans cette zone géographique... Ne parlons pas de celui cumulant ces trois "qualités"... :D
En ce qui concerne concrètement les querelles de successions, je suppose que chacun tire la couverture à soi...

J'espere que l'on va pas tomber dans les generalités,nous savons que tous les chiites ne sont vulgaire,colporteur de mensonge et de diffamation,Al Hamdoulllilah.

Chers freres et soeur chiites sachez que nous ne vivons plus sous le regne des Omeyades,et que nous aimons la famille du prophete autant que vous les aimez.La preuve?

O Allah, répands Tes bénédictions sur Muhammad et sur la famille de Muhammad comme Tu les as répandues sur Ibrahîm et sur la famille d’Ibrahîm. Te es vraiment Digne de louange et Plein de gloire."

Nous disons cela 5fois par jour,alors cessez les hostilités et concentrons nous sur les musulmans laxiste et relativiste comme les pseudo-coraniste dont tu fais leur jeu,cesse donc d'etre un idiot utile.

Nous avons besoins de tes connaissance pour debattre avec les pseudo-coranistes,les Athées extremiste et les Chretiens Catholiquo-Evangiliste. Tu es sur le mauvais Forum frere,ici nous avons a faire a des conformistes,et a des laxistes qui rejettent toute la Sunna prophetique,alors tu penses bien que Ali et la famille du prophete ne les interresse pas.

Dernière édition:
Retour