Les plus grands erreurs des hadiths sunnites collé au prophete

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lepartisan
  • Date de début Date de début
Oui, je n'ai aucun souci avec les sunnites et les chiites qui utilisent leurs cerveaux et qui ne commencent pas à t'insulter ou tisser des théories de complot autour de ta personne. ;)
D'où mon "laxisme" apparent car personne n'est obligé de suivre la même voie que moi, tout le monde peut très bien se débrouiller avec les références qu'il a, sunnites, chiites ou autres à condition de réfléchir.

La lumiere viendra d'occident, et les coranistes ont un avenir (si ils ne rejettent pas toutes la sounna) et réduisant le tout à un livre de méditation nommé coran !! :D

supprime ton lien... il vaut mieux te procurer les traductions qui font unanimités, le plus souvent de du 20ème et 21ème siècle.

erreur dans les versets et interprêtation personnelle voir traduction erronée....

conseil si dessous d'un musulman :

Contrairement aux traductions de Muhammad Hamidullah et de Jean Grosjean, la copie de Kasimirski n'a pas été revisée par un institut de recherche islamique ou un théolologien expert. Ainsi, la traduction est teintée de l'interprétation personnelle de M.Kasimirski. Plusieurs orientalistes ont tenté de traduire le Coran dans le passé, mais ceux-ci ne connaissent pas nécessairement les subtilités de la langue arabe. Il est mieux de se fier à des traductions révisées.

Les hadiths dans les livres sunnites aussi date de cette meme époque, pour cette raison j'ai cité que le Coran
Et je citerai aussi le coran la souratte 66 parle de Aicha, voila un lien pour lire, et regarde les conditions, regarde les menaces, regarde les exemples que dieu prend
http://www.portail-religion.com/lire/coran-kasimirski/sourate_066.php

L’Imam As Shafi’i (rahimahûllah) a dit en parlant de vous:

« Je n’ai pas vu parmi les hérétiques un peuple plus célèbre pour leurs mensonges que les Rafidites Chiites »

Il avait raison...

Personne n'est à l'abri de dire des conneries... il ne fait pas exception! :D

Et alors qu'a fait Aicha? As tu une preuve ou un seul hadith qui dirait qu'elle a fleurté par exemple?
Non?Alors comment oses tu la calomnier?
Qu'a fait Omar si ce n'est vous sortir de l'adoration du feu?
Ali s'est il plaint du khalifat de Abu Bakr ou de Omar?

Elle est sortie de sa maison, et a allaité des grands
Elle a remercié dieu pour la mort de Ali, elle s'est opposé à ce que Hassan soit enterré à coté de son grand pere
Elle élevé la voix dans le pelerinage alors que c'est interdit pour les femmes et s'est habillé par des habils de lux dans ce dernier, par ses bijoux et par des vetements colorés!!

Omar c'est celui qui a fait l'empire islamisque de l'épé, si tu crois ok, sinon l'épé, le sang, l'islam par la force
ses heritiers sont les islamistes dans le monde

Ali s'est plein, Ali a refusé la khilafat 6 mois et a du (prétendu) accepter pour ne pas diviser la oumma
Comme Un Haroun qui ne divise pas banou Israel quand Moussa (Mohammed) part chez dieu

Non, c'est la tenue partisane
moi je dis que tu mens , je cite ce msg que tu as posté toute a l'heure c'est du mou3alim tout craché

En un clic, nous avons des informations sur tout, le probleme des sources est reglés, donne moi des sources, non cherche par toi meme en tapant des mots clefs, on peut tout affronter, tout comparer et la vérité triomphera

franchement ça m'arrive chez moi de repenser quand tu as dit l'autre fois que "grâce a internet tu peux être plus savant que l'imam shafi'i "
mdrrrr :D:D
heureusement que y 'a des gens comme toi sur bladi
note :et bizzarement mou3alim a disparue de bladi alors qu'il dort dessus

Dans le coran dieu dit que c'est une communauté passée et dieu ne vous questionnera pas sur ce qu'ils ont fait
Mais on voit pour le moment les sunnites prétendre aimer ahl l bayt mais suivent les sahabas et leurs erreurs
Et les chiites dénoncer le complot mais sont traitez d'égarés, de fous, de polythéistes..., tu as raison

Aimer Ahl Al Bayt c'est bien mais dans notre ère, ce sentiment reste noble mais sans aucune pertinence..hmm... se targuer de les aimer plus que les autres ou traiter les autres d'égarés n'est d'aucune utilité à l'islam... et encore moins à nous en tant que musulmans actuels.

tu m'emmerdes pas du tout ça risquerait de te faire zizir m'enfin...

tu es certainement juive alors car aucun musulman n'irait accuser Aîcha qu'Allah l'agrée ou Khadija qu'Allah l'agrée ou Mariyya la copte qu'Allah l'agrée ou Hafsa qu'Allah l'agrée de fornication après la mort du plus noble des Hommes...

je suis une très bonne danseuse, c'est génétique chez nous et je ne danse pas avec les shias imamites,...

Etre juive ou chiite n'est pas une insulte, pourquoi se cacher? Tu sais très bien ce que je suis mais ça t'emmerde... eh ben tant pis. ;)

Ben vous croyez aux balivernes des mêmes gens que vous reniez ensuite... il faut savoir sur quel pied vous souhaitez danser pour que les autres suivent avec vous.

oui j'y ai pensé à mou3alim car il est venu en mp pour me relancer dans le débat hier et mou3alim fait la même chose quand je répond plus ...du shia j'en ai bouffé pendant des années sur des forums musulmans, on retrouve la même équipe d'imane.org ou que sais je sur islamie puis mejliss puis no mejliss et autres forums....les frères sunnites en ont ouvert un site afin de rassembler toutes leurs hérésies, fatwas, taqiyyas, mensonges sourcés avec les références chiites....

moi je dis que tu mens , je cite ce msg que tu as posté toute a l'heure c'est du mou3alim tout craché

franchement ça m'arrive chez moi de repenser quand tu as dit l'autre fois que "grâce a internet tu peux être plus savant que l'imam shafi'i "
mdrrrr
heureusement que y 'a des gens comme toi sur bladi
note :et bizzarement mou3alim a disparue de bladi alors qu'il dort dessus

Tu vois des fantomes chiites partout, rappel de l'histoire du ghadir et l'erreur de la naissance de l'islam
http://veritecache-islam.e-monsite.com/pages/la-declaration-officielle-de-la-succession-a-ali.html

d'imane.org ou que sais je sur islamie puis mejliss puis no mejliss et autres forums....les frères sunnites en ont ouvert un site afin de rassembler toutes leurs hérésies, fatwas, taqiyyas, mensonges sourcés avec les références chiites....

Et vous ne ressemblez que ce qui est bizarre pour détourner les débats des questions essentielles, vous ne abordez jamais le coeur du débat, vous etes perdant dans tout les coups, les preuves sont du coté des chiites et vous préferez suivre ce que vous avez trouvez vos ancetres suivre

Lol, il est également venu en MP pour me dire de répondre à son message, ce que fait, habituellement Mou3alim..Il a un sacré problème...

oui j'y ai pensé à mou3alim car il est venu en mp pour me relancer dans le débat hier et mou3alim fait la même chose quand je répond plus ...du shia j'en ai bouffé pendant des années sur des forums musulmans, on retrouve la même équipe d'imane.org ou que sais je sur islamie puis mejliss puis no mejliss et autres forums....les frères sunnites en ont ouvert un site afin de rassembler toutes leurs hérésies, fatwas, taqiyyas, mensonges sourcés avec les références chiites....

tu m'emmerdes pas du tout ça risquerait de te faire zizir m'enfin...

Je ne t'emmerde pas, c'est toi qui t'auto-emmerde toute seule.

tu es certainement juive alors car aucun musulman n'irait accuser Aîcha qu'Allah l'agrée ou Khadija qu'Allah l'agrée ou Mariyya la copte qu'Allah l'agrée ou Hafsa qu'Allah l'agrée de fornication après la mort du plus noble des Hommes...

Tu as certainement de la chance car dans le cas des gens comme toi, leur témoignage n'est plus accepté. ;)

La fornication est une relation sexuelle hors-mariage avec pénétration,point barre. Le reste c'est de simples balivernes de personnes qui n'ont aucune idée de ce que ce mot arabe veut dire donc que je dise que ces femmes ont forniqué? A d'autres s'il te plait.

Je ne crois ni démens rien, je ne suis pas concernée par ces histoires incohérentes, ce n'est pas pour rien que je préfère être coraniste, on se prend la tête pour d'autres choses plus essentielles dans la religion.

je suis une très bonne danseuse, c'est génétique chez nous et je ne danse pas avec les shias imamites,...

Je suis une piètre danseuse mais je n'ai rien contre la danse avec de bels esprits, peu importe leurs croyances et leur degré de contradiction avec les miens. ;)

L'essentiel aicha a donné le sein à des grands, rida3 el kabir c'est elle qui a initié cette bid3a, pour devenir la mère de ceux à qui elle donne le sein et pour qu'ils ne soient pas haram à elle et elle peut les voir sans rideau, maligne aicha
Allah ou A3lam ... des siecles sont passé, difficile de savoir si c'est vrai . mais moi je ne crois pas . d'autant plus que meme dans tes sources, je le répéte, il n'est pas qu'elle les allaiter ....
aprés pour moi c'est totalement improbable , car "sucer " les seins d'une femme est un jeu sexuel , alors ...

Salam Falco,

Je me posais la même question...
Alicoum salam je suis sur a 100 % que c'est lui , je participe peu mais ses conneries ....qu'est ce que j'en ai lu,
c'est toujours le même disque rayé

c'est flagrant
lol il est marrant avec ses mp...il passe ses journées et nuit sur bladi et comme par bazar il est pas la pour soutenir son copain intime :prudent:
Les shiit sont gavant et ennuyant a force , la meilleur réponse qu'on peu leur donner c'est l'ignorance

aprés pour moi c'est totalement improbable , car "sucer " les seins d'une femme est un jeu sexuel , alors ...

Oum salama avait vu ça bizarre et Aicha l'a conseillé de le faire et a rapporté l'histoire de abou houdayfa et son fils adoptif et que le prophete a demandé à la femme de l'allaiter lui qui était grand pour qu'il devient son enfant

Elle est sortie de sa maison, et a allaité des grands
Elle a remercié dieu pour la mort de Ali, elle s'est opposé à ce que Hassan soit enterré à coté de son grand pere
Elle élevé la voix dans le pelerinage alors que c'est interdit pour les femmes et s'est habillé par des habils de lux dans ce dernier, par ses bijoux et par des vetements colorés!!

Omar c'est celui qui a fait l'empire islamisque de l'épé, si tu crois ok, sinon l'épé, le sang, l'islam par la force
ses heritiers sont les islamistes dans le monde

Ali s'est plein, Ali a refusé la khilafat 6 mois et a du (prétendu) accepter pour ne pas diviser la oumma
Comme Un Haroun qui ne divise pas banou Israel quand Moussa (Mohammed) part chez dieu
Elle n'est pas sortis allaiter personne,et elle a plutot eduqué les gens grace a son eloquence et sont carisme/
Elle a remercié Dieu pour la mort de Ali? Apporte tes sources chiites pour rigoler.

Que Hassan ne soit pas enterré a coté de son grand pere n'est pas un drame.
Quelle s'habit bien ne fait pas d'elle une trainée?
Omar vous a liberer de vos rois tyranique et adorateur de feu,tu devrais le remercier.
Ses heriters sont les islamiste et alors,tu voudrais qu'il soit boudhiste ou adorateur de Ali?

Ali s'est plein et voulait le pouvoir? Apoortes tes hadiths en plastique pour voir?

La partie des gens de la maison qui se sont divisés et combattus l'un l'autre sont les descendants d'Ali et Fatima. Donc ces gens de la maison ne sont pas comparable à l'arche de noé puisque eux même se sont promis l'enfer entre eux. Le hadith est sans aucun doute inventé.Les chiites comme toi sont vraiment loin dans l'egarement,sache qu'a coté de vous on pourrais passer pour des coraniste authentique qui n'ont pas honte de leurs religion.

Alicoum salam je suis sur a 100 % que c'est lui , je participe peu mais ses conneries ....qu'est ce que j'en ai lu,
c'est toujours le même disque rayé
c'est flagrant
lol il est marrant avec ses mp...il passe ses journées et nuit sur bladi et comme par bazar il est pas la pour soutenir son copain intime :prudent:
Les shiit sont gavant et ennuyant a force , la meilleur réponse qu'on peu leur donner c'est l'ignorance

Les chiites vos bottent les fesses à chaque fois?

Tu vois des fantomes chiites partout, rappel de l'histoire du ghadir et l'erreur de la naissance de l'islam
http://veritecache-islam.e-monsite.com/pages/la-declaration-officielle-de-la-succession-a-ali.html
épargne moi tes liens mou3alim. raconte moi plutôt des blague j'ai un peu de temps devant moi
Les chiites vos bottent les fesses à chaque fois?
d'habitude tu fais mieux que ça , je veux le même niveau que l'autre fois , tu sais quand tu dis que tu as plus de 3ilm que shafi3i :ange:

épargne moi tes liens mou3alim. raconte moi plutôt des blague j'ai un peu de temps devant moi
d'habitude tu fais mieux que ça , je veux le même niveau que l'autre fois , tu sais quand tu dis que tu as plus de 3ilm que shafi3i :ange:

De quel moualim tu parles, il vous donne les memes liens? de quel niveau tu parles, chafi3i est un savant orthodoxe sunnite qui n'a rien à voir avec notre sujet

"La résignation est une belle chose et Dieu me viendra en aide contre ce que vous avez raconté."
[Sourate 12 – Verset 18]

Fin de ma participaton sur ton post (ou devrais-je dire, ton tissu de mensonges...)

De quel moualim tu parles, il vous donne les memes liens? de quel niveau tu parles, chafi3i est un savant orthodoxe sunnite qui n'a rien à voir avec notre sujet
Les faux hadiths commencent à apparaître sur la tribulation ,et si l’on revient aux menteurs nous trouveront les narrateurs suivant :Abou Makhnaf Loth Ben Yahia ,Al Wakidi,Mohamed Bnou ‘Sayb Al Kalbi,et son fils Hicham ,à ces quatre revient la majorité des fausses histoires sur la tribulation .

Qu’en disent les Oulémas de la sounna sur ces quatre ?

-Imam Ibn Hajjar Askalani disait :Loth bnou Yahia est un composeur qu’on ne faire confiance

-Darkoutni disait qu’il est médiocre

-Yahiya bnou Mouyne disait que qu’on ne peut se fier à lui .alors que Mourra disait qu’il est insignifiant

-Ibn Addiye disait qu’il est un Chiite virulent

- pour Al ouakidi :il ya unanimté sur son écartement disait Addahbi

-Ibn Al madini disait que Al Ouakidi est un faussaire des hadiths

-Al Boukhari disait les hadiths d’Al ouakidi sont rejetés

-Mouaouiya bnou salah raporte que Ahmed Bnou Hanbal lui adit que Al Oukidi est un menteur ,il n’est rien !

-Achafii disait que tout ce qu’a écrit Al ouakidi est mensonge !Ibn al madini disait :J’ai vingt mille hadith de al ouakidi qui n’a pas d’origine ,alors que Ibrahim bnou yahiya est un menteur mais il est mieux qu’Aoukidi .
Alors que Mohamed bnou Assa’yb a dit que le prophète sassayait pour recevoir la révélation ,alors qu’un jour qu’il est parti pour faire ses besoins Ali s’est Assis dans sa place et a reçu la révélation de Gabriel a sa place.:intello:

Voilà ces quatre sont les meilleurs de vos imams et les livres des chiites sont plein de leur noms et des louanges sur leur mérites.:D

tu m'a convaincu j'ai envie de me convertir au schiisme , que dois je faire ?

Témoigner qu'il n'a de dieu que Allah
Témoigner que Mohammed est le messager d'Allah
Suivre Ali aprés le prophete et aprés lui ses enfants, etre amis de leurs amis et ennemis de leurs ennemis
Obéir au prophete à qui a été faite la révélation et obéir aux explications des héritiers qui expliquent le Coran

"La résignation est une belle chose et Dieu me viendra en aide contre ce que vous avez raconté."
[Sourate 12 – Verset 18]
Fin de ma participaton sur ton post (ou devrais-je dire, ton tissu de mensonges...)

Les deux camps utilisent les memes versets, chacun prétend que le Coran est de son coté, mais le Coran est du coté de Ahl l bayt, ils ne se dissocieront pas jusqu'à rencontrer le Prophete sur le bassin

Oum salama avait vu ça bizarre et Aicha l'a conseillé de le faire et a rapporté l'histoire de abou houdayfa et son fils adoptif et que le prophete a demandé à la femme de l'allaiter lui qui était grand pour qu'il devient son enfant
c'est d'un ridicule ! et personne ne lui a dit comment elle comptait faire pour allaiter ? traitement hormonal ? je crois que ça n existait pas à l'époque ! non sérieusement, ce n'est pas parceque "on a entendu dire " que c'est vrai .... que parcequ'il y a un hadith compilé longtemps aprés que c'est vrai . c'est à cause d'histoires à dormir debout comme ça, que je prends des pincettes avec certains hadiths .
maintenant toi tu joues sur ce hadith pour chercher la petite bête aux sunnites, alors que Drianke n'arrete pas d'argumenter pour te montre sa faiblesse ...
aussi tu dis qu'on suit les compagnons et qu'on les défend, ok si tu veux, mais est ce qu'on le fait tout en insultant et manquant de repstec à ,Ali , Fatima et leur descendance ? NON, on leur doit et montre respect , ce que vous semblez avoir zapper à l'égard des compagnons et des femmes du prophete, qui pourtant selon le coran sont vos meres !

Que répondez vous aux restes des accusations dans le premier message et ses idées tenebreuses qui ont infiltrés le sunnisme
On a déja repondu a tes allegations ridicule.
Dans toute tes allegations nous ne voyons rien qui pourrait ressembler au Chirk que vous commettez envers Ali et sa famille.
S'est quoi votre but finalement? Mis a part le pouvoir devait revenir a Ali et a sa descandance?

Tu va voir quant nous allons te sortir les hadiths des chiites,quant ils lirront vos hadiths ,ils saurront que vous n'etes rien d'autre que des associateurs.

Sache que dans les 6 sahih des hadith nous avons 5 écrivains non arabes.

Je reve qu'un jour tous les gens de ton espece,ceux prennent par la mains et ce jettent dans le vide.
Tu es inutile mon vieux au sens propre du terme :intello:

Bonne nuit mon vieux.

Alors pas content le vilain garçon qui ne connais même pas la forme pronominale.
Tiens donnes nous le sens figuré du mot inutile.
Et oui banane il n'y a que le sens propre.
T'as encore l'air d'une buse le converti autrement dit un harki a son maitre
Les écrits reste ma cocotte.

Une petite citation qui devrait te faire prendre conscience de la grandeur de ta jeune et petite personne
L'homme n'est que poussière, c'est vous dire l'importance du plumeau.(Alexandre Vialatte).

Ps : La géhenne t'attend chiite

Les deux camps utilisent les memes versets, chacun prétend que le Coran est de son coté, mais le Coran est du coté de Ahl l bayt, ils ne se dissocieront pas jusqu'à rencontrer le Prophete sur le bassin
On ce fout des gens de la maison "facon de parler",nous suivons uniquement Allah et son Prophete Mohammad et pas Ali malheuresement pour toi :intello:

Retour