Difkoum
Anti sioniste et khawa khawa.
***** je pensais que c'était un verbe du 2ème groupe
Merci chef.
Je ne sais même pas combien de groupes existent
A charge de revanche.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
***** je pensais que c'était un verbe du 2ème groupe
Merci chef.
Honte à toi, Aïsha, radi Allahou anha, n'a jamais fait cela!
Mais qui êtes vous?
Si si, aicha a allaité des adolescents et des adultes, c'est dans les livres sunnites et c'est une erreur de aicha
Ps, aicha n'est pas une idole, mais juste une femme et elle a commis des erreurs
Assalam aleykoum
Ils ont inventé une nouvelle secte, le Aïcharisme.
Tu ne m'as pas répondu et @abderahmane t'a reposé la question, source de ces hadiths stp.
Pour les chiites Ali qu' Allah l’agrée connaissait la sourate Al Mouminoune avant que le Coran soit révélé
Dogme shia....
Celui qui retarde le Califat ou l'Imamat de Ali (raa) est plus mécréant que le juif et le chrétien et plus impure que le chien et Allah n'a créé pire souillure que le chien, ça vient d'un de leurs grands ayatollah contemporains al khoï. Son honneur, son sang et ses biens sont licites au nasibi :
http://www.al-taqiya.net/les-sunnite...-la-haine.html
Salam, j'aimerais savoir comment elle a pu allaiter, vu qu'elle n'a jamais eu d'enfants ...
Sans lait, sucer les allaiter par le sein
Par ce que des gens lui était étranger, et il lui était interdit de les voir (que derrière un rideau)
Alors elle a sortit cette histoire de les allaiter pour devenir leurs mères (vue qu'elle est appelé mère des croyants)
Le hadith*: «*Ali est avec le Coran et le Coran est avec Ali, ils ne sépareront jamais*».
Ce type de hadith où l’on cite les mérites de Ali ou autre Compagnon font partie des dizaines voire des milliers de hadith qui vont dans ce sens, et dont beaucoup d’entre sont le fait de l’exagération de certains partisans de tel ou tel personnage qui en cite les mérites et en rajoute à sa guise. Comme cela a été le cas autant pour Ali que pour Mu’âwiya ou autre, pour lesquelles on a inventé beaucoup de hadith pour vanter leurs mérites. La règle d’or ici ne change pas, vérifier la chaîne de transmission, parfois aussi le contenu du hadith qui peut contenir des contradictions, et interpréter correctement sans laisser place à la passion.
Ce hadith est rapporté par Tabarâni d’après Oum Salama, et sa chaîne de transmission est irrecevable.
Sa chaîne de transmission contient Sâlih ibn abi l Aswad al Koûfi. L’imam Dhahabi a dit dans son «*al Mizân*» qu’il était irrecevable. Sa chaîne contient aussi Abu Sa’id At Taymi, l’imam Daraqutni l’a délaissé, Al Juzjâni a dit de lui*: il n’est pas digne de confiance (ghayr thiqa), et d’autres savants l’ont déclarés faibles. Et enfin, sa chaîne contient des personnes qui sont inconnues, ce qui rend le hadith irrecevable.
Nous pouvons ajouter à cela, que même si le hadith était authentique, cela ne changerait rien à notre croyance en Ali, il est effectivement un imam, un calife bien guidé, le fait qu’il soit guidé et proche du Coran ne remet pas en cause la valeur des califes bien guidés venus avant lui, Abu Bakr, Omar et ‘Uthmâne.
Alors c'est 12 ou 13 imams chez les shias? à ce qu'il parait à la mort de votre 11 ème imam Al Askari il devait y avoir un 12 ème imam mais votre 11 ème imam n'avait pas de descendant donc il a fallu en inventer un....à ce qu'il parait il serait caché dans une grotte...
Alors c'est 12 ou 13 imams chez les shias? à ce qu'il parait à la mort de votre 11 ème imam Al Askari il devait y avoir un 12 ème imam mais votre 11 ème imam n'avait pas de descendant donc il a fallu en inventer un....à ce qu'il parait il serait caché dans une grotte...
bah revois ta définition du mot allaiter alors, car là tu es à coté de la plaque ...Sans lait, sucer les allaiter par le sein
Par ce que des gens lui était étranger, et il lui était interdit de les voir (que derrière un rideau)
Alors elle a sortit cette histoire de les allaiter pour devenir leurs mères (vue qu'elle est appelé mère des croyants)
bah revois ta définition du mot allaiter alors, car là tu es à coté de la plaque ...
pas de lait pas d'allaitement .
d'ailleurs meme dans tes sources il n'est pas ecrit qu'elle les allaitait, mais qu'elle disait à d'autres femmes de son entourage de le faire !
le partisan tu es wissal12? Hossein?
Sahih c'est le nom des livres / sahih boukhari et sahih Mouslim.Mais qui peut affirmer une authentification à 100%100 ? personne !L'essentiel aicha a donné le sein à des grands, rida3 el kabir c'est elle qui a initié cette bid3a, pour devenir la mère de ceux à qui elle donne le sein et pour qu'ils ne soient pas haram à elle et elle peut les voir sans rideau, maligne aicha
Sahih c'est le nom des livres / sahih boukhari et sahih Mouslim.Mais qui peut affirmer une authentification à 100%100 ? personne !
le prophete nous a demandé d'obéir aux ahl l bayt aprés lui et de prier sur eux mais pas les sahabas
Tu commence a divaguer mon amis,donne nous 30minutes merci.Dans quand il s'agit de Ali et ahl l bayt ça devient faible, quand il s'agit de abou bakr, omar, othman et aicha, vous dites que le prophete lui meme s'est trompé et eux sont intouchables?
Les gens de la maison tu veux dire?
D'aprés toi Aicha n'etair pas dans la maison?
Drianke, les ayatollah sont égarés, Sistani est égaré, voila je te l'ai dit
Parlant de la succéssion de Ali, j'ai mis des paroles du prophete (pbsl) sur Ahl l bayt et Ali et c'est un évenement de trés grande importance (vous savez il y'a le chiisme authentique mais les fatawa des gens comme sistani sont des égarements), maintenant comment vous justifiez le fait d'avoir délaisser Ali ibn abi talib et Ahl l bayt et le Coran
Tu commence a divaguer mon amis,donne nous 30minutes merci.
Tu délires complètement nous aimons le prophète sws et nous aimons sa famille, qui vous a fait croire le contraire?
L'essentiel aicha a donné le sein à des grands, rida3 el kabir c'est elle qui a initié cette bid3a, pour devenir la mère de ceux à qui elle donne le sein et pour qu'ils ne soient pas haram à elle et elle peut les voir sans rideau, maligne aicha
yaoum el qyama tu devras assumer ces propos si tu ne te repends pas