Les propos d’Ouahbi sur les études de son fils à Montréal suscitent la colère

de passage

I'm just passing through
VIB
Attention ce n'est pas parce que c'est une université au Canada que la tricherie n'existe pas...mais je vois ce que tu veux dire. Ce n'est pas parce que c'est son père qui lui a payé ses études qu'il n'a pas mérité sa place.

Je n'ai pas parlé de l'autre cas soulevé par @NowHereMan (le gars qui a été retenu à tord) mais c'est évident que le gouvernement doit réagir mais pour cela je pense que les victimes doivent lancer la vague #balancetontricheur un truc comme ça
On t a donné combien ?😁
Ils sont 3 candidat de la famille du ministre qui ont réussi d un d un seul coup ! Tbarkallah 3lihoum
Ils ont tous étudié au Canada ?
Dans ce cas là, on devrait tous aller étudier à Canada.
Alors que fait le ministère de l'éducation nationale marocain ?

Ewa ghir khaliw hadak jmel ragad😁
 
لا حولة ولا قوة الا بالله العلي العظيم

Après on ne dout pas s'étonner des nombreux affaires d'injustices flagrants.
Qui ne connait pas une histoire malheureuse où une victime s'est retournée vers le tribunal et vers la fin en plus d'être victime, elle a perdu du temps, de l'énergie et de l'argent pour rien. Entre temps le coupable peur même se vanter et défier sa victime...
 

de passage

I'm just passing through
VIB
On a même pas oublier le cas de Ben Taleb ، qui voulait faire elir son chat au parlement, Qu un certain ouahbi veut imposer son fils et d autre candidats de sa famille et ses copains sans gêne sans vergogne
وما خفي كان أعظم
Je crois rêver
 
Attention ce n'est pas parce que c'est une université au Canada que la tricherie n'existe pas...mais je vois ce que tu veux dire. Ce n'est pas parce que c'est son père qui lui a payé ses études qu'il n'a pas mérité sa place.

Je n'ai pas parlé de l'autre cas soulevé par @NowHereMan (le gars qui a été retenu à tord) mais c'est évident que le gouvernement doit réagir mais pour cela je pense que les victimes doivent lancer la vague #balancetontricheur un truc comme ça

Il y a un parti qui va mener une action en justice.

Ce qui m'étonne toujours, c'est que les candidats lésés, censés vouloir devenir avocats, ne pensent pas à cela et n'ont pas fait de communication dans ce sens.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Moi comme un kon qui critiquais les caporaux qui sont des bébés devant cette mafia
Si ça continue comme de la sorte, je me sentirais contraint de demander pardon aux caporaux.
 
Moi comme un kon qui critiquais les caporaux qui sont des bébés devant cette mafia
Si ça continue comme de la sorte, je me sentirais contraint de demander pardon aux caporaux.

Les caporaux sont une menace en plus pour la sécurité nationale car ils financent une bande de clochards séparatistes nourris principalement de tribus qui ne sont même pas marocaines.

Il ne faut pas tout mélanger, hein.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Hassan II avait raison lui qui connaissait mieux le Maroc.
la corruption appelle l injustice et l injustice généralisée veut dire la fin du Maroc
Pour ceux qui n'ont tjr pas compris la gravité de la situation.
Maroc pas exister Maroc fini ppahhh
Comprendre toi moi
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Les caporaux sont une menace en plus pour la sécurité nationale car ils financent une bande de clochards séparatistes nourris principalement de tribus qui ne sont même pas marocaines.

Il ne faut pas tout mélanger, hein.
Le plus grave pour tout pays est l injustice
Ce n est pas la première fois que le Maroc va être attaqué
Aucune puissance dans le monde ne peut vaincre les marocains chez eux aucune force dans le monde sauf l INJUSTICE
HASSAN II le savait et il en était conscient
 
C'est de leur faute tout ce qui leur arrive à ces idiots.
Ils n'avaient qu'à avoir des papas riches.

Ce n'est pas leur faute de subir un concours frauduleux.

Mais s'ils ne font rien, c'est leur faute. On ne peut pas prétendre au barreau et ne pas être foutu pour entamer une action en justice, ça en dira looong sur leurs capacités réelles.
 
Le plus grave pour tout pays est l injustice
Ce n est pas la première fois que le Maroc va être attaqué
Aucune puissance dans le monde ne peut vaincre les marocains chez eux aucune force dans le monde sauf l INJUSTICE
HASSAN II le savait et il en était conscient

C'est une occasion d'or pour entamer une action car ce scandale a éclaté au-delà des frontières, ils doivent profiter de la pression qu'il y aura.
 
Vas-y, donne leur un micro et un média à une heure de grande écoute.

LOL, on n'est plus dans les années 70.

Les réseaux sociaux sont là, ils peuvent documenter leurs actions et les partager.

Si chacun prend en charge ce qui lui arrive et ne pas se positionner en victime éternelle (on est victime pendant un moment précis pas toute la vie), ça va bouger bon gré mal gré.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Il y a un parti qui va mener une action en justice.

Ce qui m'étonne toujours, c'est que les candidats lésés, censés vouloir devenir avocats, ne pensent pas à cela et n'ont pas fait de communication dans ce sens.
MOi ça m aurait étonné le contraire.
Ce sont un clan qui a trop de pouvoir et peuvent anéantir n importe qui, qui oserait nuir à leur image.
.la pression, les menaces, l intimidation, ô zid ozid
 
Dernière édition:

de passage

I'm just passing through
VIB
C'est une occasion d'or pour entamer une action car ce scandale a éclaté au-delà des frontières, ils doivent profiter de la pression qu'il y aura.
Et toi tu te sens pas concernée ?
Tu parles des victimes mais on est tous des victimes..
En plus il ou est la justice ?
Entre les mains de Ouahbi
C est le début de la fin de 'existence du Maroc, beaucoup de gens في دار غفلون
 
Dernière édition:

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Dire que Omar Ibn Khattab raa avait réprimandé son fils pour s'être servi du fond d'un récipient d'huile vide pour l'appliquer sur ses cheveux.

On en est vraiment loin...
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Ce n'est pas leur faute de subir un concours frauduleux.

Mais s'ils ne font rien, c'est leur faute. On ne peut pas prétendre au barreau et ne pas être foutu pour entamer une action en justice, ça en dira looong sur leurs capacités réelles.
tu crois qu ils ne font rien ?
ils vivent sous la menace , ils savent s ils parlent ils risqueraient gros .
ce n'est pas par plaisir s ils ne pouvaient pas porter plainte .

et le journalistes , les avocats ,les magistrats , les politiques les pouvoirs publiques , le gouverne-ment, personne ne se sent concerné?
comme corona au début on disait que ce n était qu'une grippette et cela ne nous concernerait pas .
la ,il s agit de l'existence de tout un pays !!
 
Dernière édition:
tu crois qu ils ne font rien ?
ils vivent sous la menace , ils savent s ils parlent ils risqueraient gros .
ce n'est pas par plaisir s ils ne pouvaient pas porter plainte .

et le journalistes , les avocats ,les magistrats , les politiques les pouvoirs publiques , le gouverne-ment, personne ne se sent concerné?
comme corona au début on disait que ce n était qu'une grippette et cela ne nous concernerait pas .
la ,il s agit de l'existence de tout un pays !!

Quelle menace et quel risque, ne pas devenir avocats? Ils ne le sont pas, de toute façon, donc rien à perdre.
 
"Certains surtout les politiciens font l'amour a la main du Roi plus qu'ils font l'amour a leurs femmes."

Prenons l'exemple de Akhenouche ce Grand Baiseur de main. Il est la pour representer le peuple .... Et je ne comprend pas comment
il peut representer le peuple et en meme temps faire l'amour a la main du Roi. Aucune dignite.
Et il veut nous re-eduquer. Il m'a donne une grande raison de l'insulter d'un ton vulgaire. Comme
quoi viens me re-eduquer ... Je ne peux mentionner son nom sans l'insulter.

cant do not want GIF


Et il y aussi ce Benkirane. Le Barbu. Il ne baise pas la main mais c'est tout comme. Au final il etait le premier chef de gouvernment
apres la nouvelle constitution et c'est diffcile de trouver un lahass el kappa plus que lui. Alors qu'il devait donner l'exemple.

Benkirane est je crois le plus grand incompetent que le Maroc a jamais vu. Il n'a pas fait grand chose et une fois arrive la,
il s'est apercu que le job etait trop gros pour lui et alors il a commence a deleguer au Roi les responsabilities que la constitution
lui avait donne ....

Et c'est pour cela que j'insulte Benkirane encore plus. C'est un Hlaiki. Sa place est a Jameh El Fna chez nous a Marrakech.
En tout cas ceux qui font l'amour a la main du Roi, je doute de leur competence et meme de leur loyaute a la Monarchie.


Cnn Nod GIF
 
C'est bien ce que j'ai compris depuis longtemps.
C'est à la victime de prouver qu'elle en est une. Le coupable, lui, a toute la compassion que tu n'accordes pas aux gueux qui n'ont pas un papa plein aux as.

Je n'ai pas de compassion envers lui et vivement qu'il soit viré pour ce dysfonctionnement mais ce sera pas mal pour lui, avoir une retraite à vie avec mon argent en tant que contribuable.

Maintenant, il faut prouver son implication, on verra ce qui va arriver.

Quant à la victimisation, ce n'est pas mon truc. Ils ont été victimes d'une fraude. OK. Maintenant la balle est dans leur camp, si tu attend "la providence" pour te sauver sinon ce pays est "injuste" , bah tant pis alors, que les concernés ne bougent pas et se complaisent dans leur position favorite: "victime".

On ne créé pas un pays fort avec des victimes et que ceux qui veulent joindre la caravane des " 1 million et demi de shouhadas" aillent "houk", ils peuvent faire la file de la victimisation pour tout.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Quelle menace et quel risque, ne pas devenir avocats? Ils ne le sont pas, de toute façon, donc rien à perdre.
on parle des haut fonctionnaires qui représentent l'autorité .
je pense justemtn à l histoire de ce jeune officier qui a osé dénoncer la corruption , beh ce dernier n'a pas seulemnt été viré de l'armée mais condamné a 5 de prison !!!
 
on parle des haut fonctionnaires qui représentent l'autorité .
je pense justemtn à l histoire de ce jeune officier qui a osé dénoncer la corruption , beh ce dernier n'a pas seulemnt été viré de l'armée mais condamné a 5 de prison !!!

Le système civil n'est pas comme le militaire.

Et ici, on parle de pratiquement deux mille personnes lésées.

Le scénario est trèèès différent cette fois-ci.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
tu n' as pas répondu
les journalistes , les magistrats , l inspection générales sensés contrôler le fonctionnement des administrations , les pouvoir publiques ,les politiques , les députés qui représentent le peuple notamment ces candidats tout ce beau monde n est pas concerné?
 
Dernière édition:

de passage

I'm just passing through
VIB
si une armée attaque oujda , on dirait aux oujedais c est votre faute vous n avez rien fait pour vous défendre!
pourquoi on se sentirait donc victime ?
 
Dernière édition:
Vas-y, donne leur un micro et un média à une heure de grande écoute.

Ils ont déjà fait parler d'eux, dans la rue et dans les RS mais comme les médias officiels ne relient pas les contestations c'est normal que @Trackergirl n'est pas au courant.

Le message est passé. maintenant ils vont trouver un truc du oatrimoine volé par les voisins pour occuper les mouches et les 3ayachas . car les algeriens ont chousit la liste des futurs avocats. 😂😂😂
 
Haut