mehdi671
VIB
Elles sont tres sympaAlors t etais aller snaper avec les filles, comment tu les trouves raconte?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elles sont tres sympaAlors t etais aller snaper avec les filles, comment tu les trouves raconte?
Cimer broLa même pour toi![]()
Il est entrain de montrer aux filles comment faire le maquillage et commentElles ont snaper quoi au juste, les mains, la tête, les ièp ou les 3 ?![]()
ce n'est pas le verbe anglais to snapElles ont snaper quoi au juste, les mains, la tête, les ièp ou les 3 ?![]()
MezintekElles sont tres sympa
Oui mais de la a dire "vas y frerot deboites qui tu veux"... Ca le fait pas...
Conseil le bien, le hallal, à ton frerot... pas la debauche...
Il est entrain de montrer aux filles comment faire le maquillage et comment
ce n'est pas le verbe anglais to snap
C'est par rapport a snapchat on dit snaper m3a chi wahed
Euh non.Une personne de la communauté maghrébine (homme ou femme) qui fornique c'est que dès le départ il à mal été éduqué voir il avait pas trop peur de son père et sa mère (je parle de personne ici mais en général)
Euh non.
pourquoi 2 frères ou 2 sœurs qui ont eu la meme éducation peuvent être différent ?
Ça n’a rien à voir
Je connais des gens qui l’ont fait alors que leur frère non.Je veux bien te croire mais pour cela pourrais tu développer le fond de ta pensée ?
De nos jours c'est pas les enfants qui prennent le dessus sur leur parents ?
Regarde en bas de chez toi tu vois qui dehors après 21h ? été comme hiver et même quand c'est pas les vacances (ils font quoi les parents?)
Tu trouves pas que c'est un contexte du genre risque éventuel de "fornication" ?
Je vais développer un peut plus si tu le souhaites mais j'attends également que tu développe
Je connais des gens qui l’ont fait alors que leur frère non.
ils ont pourtant la même éducation parentale.
Ça ne veut rien direJe comprends ce que tu veux dire et moi ce que je veux te dire pour que tu comprennes mieux c'est que la personne qui la fait à moins peur de son père ou sa mère ou craint moins Allah voir même les deux que la personne qui n'es pas passer à l'acte
Tu comprends mieux j'espère ?
Ça ne veut rien dire
il y a les circonstances autour qui peuvent jouer, ça peut partir d’un coup
Chacun fait ce qu'il veut... C'est pas sur ca que je t'ai repris...Frère jte respecte et tu mrespectes mais écoute, toi moi et d'autres savons pertinemment que tu as raison dans ce que tu viens de me dire
Cela dit les gens sont libres car nous sommes pas leur parents que je sache non t'es pas d'accord ?
Une personne de la communauté maghrébine (homme ou femme) qui fornique c'est que dès le départ il à peut être été mal éduqué voir il avait pas trop peur de son père et sa mère (je parle de personne ici mais en général)
Que veux tu faire à ça à l'heure actuelle, reprendre l'éducation de leur parents ?
Je lai tjr lis ma tete arreter votre comedie mnt bande de pervers se qui mon sur snap me verron en vrai encore mieu que sur une photo le reste crever ds votre paranoïa
Ah oui mdrrrrTu t'es trompé de post poto![]()
CoquinAh oui mdrrrr
C est un appât pour te piégerCoquin![]()
Mdrrrr* et ça a marché![]()
Je vais leur mettre ma cam vous etes des malade jai dautre resaux sociaux espece de debile profond
mais non je te donne des conseil pour te proteger et pour dire aux autres ne jouer pas le malin sur internet
Je lai tjr lis ma tete arreter votre comedie mnt bande de pervers se qui mon sur snap me verron en vrai encore mieu que sur une photo le reste crever ds votre paranoïa
Visiblement c'est "peut être" une personne qui aime afficher sa beauté, qui aime entendre que les gens lui disent waouhhhh t'es belle, c'est rassurant d'entendre ou de lire ça au quotidien, combien de photos doivent être indexer à son sujet va savoir ?!
Elle doit sûrement penser que quand on télécharge une photo sur un site quelconque puis qu'on la supprime par la suite la photo n'est plus là
Alors sans rentré dans les détails je vais répondre oui et non bref c'est un autre sujet
On les vois plus les deux bella et anonym ce sont calmé un peut...Visiblement c'est "peut être" une personne qui aime afficher sa beauté, qui aime entendre que les gens lui disent waouhhhh t'es belle, c'est rassurant d'entendre ou de lire ça au quotidien, combien de photos doivent être indexer à son sujet va savoir ?!
Elle doit sûrement penser que quand on télécharge une photo sur un site quelconque puis qu'on la supprime par la suite la photo n'est plus là
Alors sans rentré dans les détails je vais répondre oui et non bref c'est un autre sujet
On les vois plus les deux bella et anonym ce sont calmé un peut...
Ben ce que je disais je les ai démasqué, mais l'intervention de mehdi ca m'a renvoyé vers une autre hypothèse cad qu il un bras long et avoir manipuler les deux filles pour lui chercher des infosSont t'elles ici sous d'autres pseudos ?
c'est une bonne question !
Nous ne les voyons plus sous leur pseudos respectifs
Mais un forum est peuplé de pseudos donc va savoir ...
Salamsalam
tu essaie d'attraper quelqu'un?^^
Salam
Oui toi
Si je peux t attraper
Ben ce que je disais je les ai démasqué, mais l'intervention de mehdi ca m'a renvoyé vers une autre hypothèse cad qu il un bras long et avoir manipuler les deux filles pour lui chercher des infos
Et il a fermé le dossier oui j'ai parlé a elles sont sympa