Les pseudos appât, les bladinettes aguichantes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ouietapres
  • Date de début Date de début
Oui mais de la a dire "vas y frerot deboites qui tu veux"... Ca le fait pas...
Conseil le bien, le hallal, à ton frerot... pas la debauche...

Frère jte respecte et tu mrespectes mais écoute, toi moi et d'autres savons pertinemment que tu as raison dans ce que tu viens de me dire

Cela dit les gens sont libres car nous sommes pas leur parents que je sache non t'es pas d'accord ?

Une personne de la communauté maghrébine (homme ou femme) qui fornique c'est que dès le départ il à peut être été mal éduqué voir il avait pas trop peur de son père et sa mère (je parle de personne ici mais en général)

Que veux tu faire à ça à l'heure actuelle, reprendre l'éducation de leur parents ?

Dernière édition:
Une personne de la communauté maghrébine (homme ou femme) qui fornique c'est que dès le départ il à mal été éduqué voir il avait pas trop peur de son père et sa mère (je parle de personne ici mais en général)
Euh non.

pourquoi 2 frères ou 2 sœurs qui ont eu la meme éducation peuvent être différent ?

Ça n’a rien à voir

Euh non.

pourquoi 2 frères ou 2 sœurs qui ont eu la meme éducation peuvent être différent ?

Ça n’a rien à voir

Je veux bien te croire mais pour cela pourrais tu développer le fond de ta pensée ?

De nos jours c'est pas les enfants qui prennent le dessus sur leur parents ?

Regarde en bas de chez toi tu vois qui dehors après 21h ? été comme hiver et même quand c'est pas les vacances (ils font quoi les parents?)

Tu trouves pas que c'est un contexte du genre risque éventuel de "fornication" ?

Je vais développer un peut plus si tu le souhaites mais j'attends également que tu développe

Je veux bien te croire mais pour cela pourrais tu développer le fond de ta pensée ?

De nos jours c'est pas les enfants qui prennent le dessus sur leur parents ?

Regarde en bas de chez toi tu vois qui dehors après 21h ? été comme hiver et même quand c'est pas les vacances (ils font quoi les parents?)

Tu trouves pas que c'est un contexte du genre risque éventuel de "fornication" ?

Je vais développer un peut plus si tu le souhaites mais j'attends également que tu développe
Je connais des gens qui l’ont fait alors que leur frère non.

ils ont pourtant la même éducation parentale.

Je connais des gens qui l’ont fait alors que leur frère non.

ils ont pourtant la même éducation parentale.

Je comprends ce que tu veux dire et moi ce que je veux te dire pour que tu comprennes mieux c'est que la personne qui la fait à moins peur de son père ou sa mère ou craint moins Allah voir même les deux que la personne qui n'es pas passer à l'acte

Tu comprends mieux j'espère ?

Je comprends ce que tu veux dire et moi ce que je veux te dire pour que tu comprennes mieux c'est que la personne qui la fait à moins peur de son père ou sa mère ou craint moins Allah voir même les deux que la personne qui n'es pas passer à l'acte

Tu comprends mieux j'espère ?
Ça ne veut rien dire

il y a les circonstances autour qui peuvent jouer, ça peut partir d’un coup

Ça ne veut rien dire

il y a les circonstances autour qui peuvent jouer, ça peut partir d’un coup

Justement je trouve que c'est aux parents d'éviter que ce genre de circonstances arrivent mais il est vrai que les parents ne peuvent pas être de partout en temps et en heure c'est vraiment pas évident surtout pour les parents d'un certain âge et ceux qui n'ont pas une bonne santé

Quand on y pense c'est vraiment pas facile à gérer pour des parents sans parler des mamans qui élèvent leur enfants toutes seule (un big respect et courage à elles) au quotidien ça toi pas être évident tout les jours

Frère jte respecte et tu mrespectes mais écoute, toi moi et d'autres savons pertinemment que tu as raison dans ce que tu viens de me dire

Cela dit les gens sont libres car nous sommes pas leur parents que je sache non t'es pas d'accord ?

Une personne de la communauté maghrébine (homme ou femme) qui fornique c'est que dès le départ il à peut être été mal éduqué voir il avait pas trop peur de son père et sa mère (je parle de personne ici mais en général)

Que veux tu faire à ça à l'heure actuelle, reprendre l'éducation de leur parents ?
Chacun fait ce qu'il veut... C'est pas sur ca que je t'ai repris...

mais non je te donne des conseil pour te proteger et pour dire aux autres ne jouer pas le malin sur internet

Visiblement c'est "peut être" une personne qui aime afficher sa beauté, qui aime entendre que les gens lui disent waouhhhh t'es belle, c'est rassurant d'entendre ou de lire ça au quotidien, combien de photos doivent être indexer à son sujet va savoir ?!

Elle doit sûrement penser que quand on télécharge une photo sur un site quelconque puis qu'on la supprime par la suite la photo n'est plus là

Alors sans rentré dans les détails je vais répondre oui et non bref c'est un autre sujet

Je lai tjr lis ma tete arreter votre comedie mnt bande de pervers se qui mon sur snap me verron en vrai encore mieu que sur une photo le reste crever ds votre paranoïa

C'est cool ça, vous habitez tous au même endroit ou ils vont faire des kilomètres rien que pour te voir ?

Jconnais pas les femmes mais je sais skel veulent, c'est quand tu as rien que tu sais skel valent (by Jul)

Visiblement c'est "peut être" une personne qui aime afficher sa beauté, qui aime entendre que les gens lui disent waouhhhh t'es belle, c'est rassurant d'entendre ou de lire ça au quotidien, combien de photos doivent être indexer à son sujet va savoir ?!

Elle doit sûrement penser que quand on télécharge une photo sur un site quelconque puis qu'on la supprime par la suite la photo n'est plus là

Alors sans rentré dans les détails je vais répondre oui et non bref c'est un autre sujet

On les vois plus les deux bella et anonym ce sont calmé un peut...

Sont t'elles ici sous d'autres pseudos ?

c'est une bonne question !

Nous ne les voyons plus sous leur pseudos respectifs

Mais un forum est peuplé de pseudos donc va savoir ...
Ben ce que je disais je les ai démasqué, mais l'intervention de mehdi ca m'a renvoyé vers une autre hypothèse cad qu il un bras long et avoir manipuler les deux filles pour lui chercher des infos🤔
Et il a fermé le dossier oui j'ai parlé a elles sont sympa

Ben ce que je disais je les ai démasqué, mais l'intervention de mehdi ca m'a renvoyé vers une autre hypothèse cad qu il un bras long et avoir manipuler les deux filles pour lui chercher des infos🤔
Et il a fermé le dossier oui j'ai parlé a elles sont sympa

Sans parler d'elles mais de façon globale

Une personne qui à deux comptes peut ce connecter via son tél puis sa machine pour interagir afin de faire question réponses

En gros nous voyons deux pseudos différents mais concrètement les deux pseudos sont liés à une seule personne

Par contre pardonne moi, ton histoire de dossier fermé j'ai pas compris

Pourrais tu être plus explicite stp ?

Retour