Les rappeurs booba et kaaris se battent en plein milieu de l’aéroport d’orly

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
C est vraiment des vieux mecs ça ! Ridicule ....
De gros ados de 40 ans... vols retardés, casse, faudrait qu'ils misent sur leur succès de leur prochains albums ou faire de la pub pour du parfum :D pour rembourser tout les dégats
... ben ils n'ont qu'à faire l'album a deux... un truc sur le self controle, la paix, un truc qui prone la non violence.. j'chuis sure que ca va faire un tabac, ou tout du moins indemnisés la parfumerie du hall de la salle d'embarquement qui a subi de gros dégats:fou:
 
Il faut les mettre dans des cellules de 15m2 à 3 par cellule et sans air conditionné. Ce ne sont que des racailles qui n'ont aucune classe et qui par leur égo démesuré méprisent les autres.
Honteux de mettre à sac un aéroport pour se faire de la publicité faute de talent.
 
Leur musique donne mal à la tête ... Ils écrivent de la bouse.... Je n aimerai pas être une femme qui les côtoies pcq ce genre d hommes ne respectent personne. Il y avait des enfants autour, ils auraient pu blesser des passagers ! C est vraiment des malades... Perso si j étais là je serai assise avec les jambes plié au cas où une énergumène tombe sur moi je le repoussé violemment
 
Haut