Les rappeurs booba et kaaris se battent en plein milieu de l’aéroport d’orly

S

Soomy

Non connecté
ca c est de la blague il risque une grosse amende et c est tout peut etre du sursis et encore mais pas plus je suis pret a prendre les paris
Voilà d’où les guillemets risquent ...
Ils s’en sortent plutôt bien je trouve
Si qqn avait volé un parfum au duty free il aurait pris bien pire
 
@Ch3aybya, le combat de rue c est sale il n y a pas de gants ou de protege tibias et le stress plus intense mais booba a vraiment fait des combats de boxe thai en classe c d ou le casque les pros n en portent pas, la ils se battent en meute les coups viennent de partout cela n a rien a voir avec un combat de boxe sur un ring alors c est normal que les low kicks ne soient pas propres comme les coups de poings d ailleurs j ai vus d autres videos sous d autres angles ou ils etaient 4 contre 1
qu ils se battent personellement je m en fout literallement ce qu il me choque c est qu ils sont vus comme des idoles pour certains
 
@Ch3aybya, le combat de rue c est sale il n y a pas de gants ou de protege tibias et le stress plus intense mais booba a vraiment fait des combats de boxe thai en classe c d ou le casque les pros n en portent pas, la ils se battent en meute les coups viennent de partout cela n a rien a voir avec un combat de boxe sur un ring alors c est normal que les low kicks ne soient pas propres comme les coups de poings d ailleurs j ai vus d autres videos sous d autres angles ou ils etaient 4 contre 1
qu ils se battent personellement je m en fout literallement ce qu il me choque c est qu ils sont vus comme des idoles pour certains
Mais je vois ni low kick propre ni low kick sale
C'est à quelle moment exactement?
 
Trois plaintes ont notamment été déposées par les Aéroports de Paris, Air France, ainsi que la boutique de duty-free saccagée par les deux bandes rivales.

54.000 euros de dégâts dans le duty-free
+ 8500€ d’amende pour vols retardés

Au total, le montant des dommages est estimé à 62.500 euros au moins. Les rappeurs Booba et Kaaris encourent jusqu'à 7 ans de prison et 100.000 euros d'amende.

https://www.bfmtv.com/police-justic...e-le-montant-des-dommages-a-orly-1499973.html

pas grand chose, ils feront pas de prison vu que même Rohff a rien fait alors que le vendeur unkut a faillit y passer.

la fortune de booba est estimé à 185 millions d'euros.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
@Ch3aybya, le combat de rue c est sale il n y a pas de gants ou de protege tibias et le stress plus intense mais booba a vraiment fait des combats de boxe thai en classe c d ou le casque les pros n en portent pas, la ils se battent en meute les coups viennent de partout cela n a rien a voir avec un combat de boxe sur un ring alors c est normal que les low kicks ne soient pas propres comme les coups de poings d ailleurs j ai vus d autres videos sous d autres angles ou ils etaient 4 contre 1
qu ils se battent personellement je m en fout literallement ce qu il me choque c est qu ils sont vus comme des idoles pour certains

Si ce genre de personnes sont portée par la foule c'est symptomatique de l'époque, dans leur musiques ils ne racontent que de la *****, ça n'a ni queue ni tete, des délires de collégiens sauf qu'il ont plus de 40 ans, leur fan sont des ados ou des attardés et ils sont en phase avec eux.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
c'etait en 2016


je connais un gars qui bossait avec unkut EN 2013

ils faisaient deja 10 millions de CA


https://www.editions-oriflam.fr/a-combien-seleve-la-fortune-de-booba/

On parle de chiffre d'affaire là !!! Tu sais se que représente la marge nette part rapport au chiffre d'affaire ? Quand tu as retiré touts les coups de reviens ( coups de fabrication/logistique transport/stockage salaires/charges sociales, impots etc ).

Le CA c'est l'argent de la vente brute qui rentre dans les caisses, on est trèèèèèès loin du bénéfice net.
 
On parle de chiffre d'affaire là !!! Tu sais se que représente la marge nette part rapport au chiffre d'affaire ? Quand tu as retiré touts les coups de reviens ( coups de fabrication/logistique transport/stockage salaires/charges sociales, impots etc ).

Le CA c'est l'argent de la vente brute qui rentre dans les caisses, on est trèèèèèès loin du bénéfice net.


je sais mais la je parle de son cumul de cachets+ses royalti

45 scientifique a l'époque c'etait tout bénef pour booba sans passer par les majors, le gars se paie des pubs pendant le classico pour unkut juste après qatar airways

il a du blé
 
Si ce genre de personnes sont portée par la foule c'est symptomatique de l'époque, dans leur musiques ils ne racontent que de la *****, ça n'a ni queue ni tete, des délires de collégiens sauf qu'il ont plus de 40 ans, leur fan sont des ados ou des attardés et ils sont en phase avec eux.
Au tel point que dans les quartiers, ils se prennent tous pour des rappeurs, tournent leurs clips ringards au smartphone et postent aussitôt sur YouTube à 20 vues La vidéo.

Les mêmes qui sortent de l'école des la 4eme, un bel ensemble...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB

:confused:

"Je peux approcher Booba et Kaaris sans avoir à sortir un centime », triomphait cette jeune femme qui habite juste à côté dans le quartier du palais. Même au dépôt, l’ambiance était en mode show-biz. A peine sorti du tribunal pour un vol à la tire, Mohammed était aux anges. « J’étais enfermé avec Booba, rayonnait le jeune homme. Il m’a souri quand je l’ai salué ! C’était mon plus beau procès ».
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
:confused:

"Je peux approcher Booba et Kaaris sans avoir à sortir un centime », triomphait cette jeune femme qui habite juste à côté dans le quartier du palais. Même au dépôt, l’ambiance était en mode show-biz. A peine sorti du tribunal pour un vol à la tire, Mohammed était aux anges. « J’étais enfermé avec Booba, rayonnait le jeune homme. Il m’a souri quand je l’ai salué ! C’était mon plus beau procès ».

:claque:
 
S

Soomy

Non connecté
A droite de la scène, derrière les vitres qui séparent le box des prévenus de la salle, la « bande à Booba ». Sept gaillards musclés battant pavillon bas après leur garde à vue.
dans la salle, la « famille » Booba, tenues Ünkut (sa marque) de rigueur ;

A gauche de la scène, dans le box symétrique, la « bande à Kaaris », quatre mines tout aussi contrites depuis leur arrestation.
L’importante délégation Kaaris, tenues Jeune Riche (sa marque) obligatoire.

Il est 21 h 30, ce vendredi 3 août, devant la 12e chambre correctionnelle du tribunal de grande instance de Créteil, la comparution immédiate des deux bandes qui se sont affrontées deux jours plus tôt dans une aérogare d’Orly peut enfin commencer.

Cela fait huit heures que Carlos, Kreed, et les autres gars du quartier font banquette pour ne pas perdre leur place au fond de la salle. « Ils auraient réglé ça dans la rue, ça aurait été plus vite », fanfaronnent-ils.

https://www.lemonde.fr/police-justi...s-renvoye-au-6-septembre_5339285_1653578.html
 
S

Soomy

Non connecté
:confused:

"Je peux approcher Booba et Kaaris sans avoir à sortir un centime », triomphait cette jeune femme qui habite juste à côté dans le quartier du palais. Même au dépôt, l’ambiance était en mode show-biz. A peine sorti du tribunal pour un vol à la tire, Mohammed était aux anges. « J’étais enfermé avec Booba, rayonnait le jeune homme. Il m’a souri quand je l’ai salué ! C’était mon plus beau procès ».
Mdrrrrrrrr :D
 

Yoel1

VIB
:confused:

"Je peux approcher Booba et Kaaris sans avoir à sortir un centime », triomphait cette jeune femme qui habite juste à côté dans le quartier du palais. Même au dépôt, l’ambiance était en mode show-biz. A peine sorti du tribunal pour un vol à la tire, Mohammed était aux anges. « J’étais enfermé avec Booba, rayonnait le jeune homme. Il m’a souri quand je l’ai salué ! C’était mon plus beau procès ».
:fou:
 
:confused:

"Je peux approcher Booba et Kaaris sans avoir à sortir un centime », triomphait cette jeune femme qui habite juste à côté dans le quartier du palais. Même au dépôt, l’ambiance était en mode show-biz. A peine sorti du tribunal pour un vol à la tire, Mohammed était aux anges. « J’étais enfermé avec Booba, rayonnait le jeune homme. Il m’a souri quand je l’ai salué ! C’était mon plus beau procès ».

MDR

:D:D
 
Haut