Les rappeurs booba et kaaris se battent en plein milieu de l’aéroport d’orly

ces deux ploucs ( booba et l'autre) accepteront jamais de venir se ridiculiser sur ibratv et exposé aux yeux du monde leur super talent de combattant qui briserait instantanément leur image de badboy en plastique . Lol
Kaaris je ne le connais pas le rap est moi ca fait deux mais Booba a je crois fait des combats de boxe thai jeune c est du moins ce qu il pretend et je crois que c est certainement un gros bourrin qui aime taper ce n est pas la premiere fois qu il se bat avec des rappeurs ou avec son public dans ses concerts c est dans ses genes
 
ibra est sur le coup il est pret a organiser le combat de nos preux chevalier


deux rappeurs millionnaires qui se tapent dans la gueule à l'aéroport comme si c'etait des collégiens.

bfm qui ne parle plus que de ça, fini la crise mondiale.

un youtubeur qui a des centaines de milliers d’abonnés et qui sait même pas parler français.


Nous vivons réellement

le règne de la médiocrité
 
Dernière édition:
un youtubeur qui a des centaines de milliers d’abonnés et qui sait même pas parler français.
iBRA A plus d 1 millions d abonnés et la c est ca chaine secondaire apres il parle mal Francais c est vrais mais il n est pas nés dans ce pays c est un tchetchene a l origine
Sur sa chaine principal il parle d experience social et il prends certains risques dangereux dans certaines de ses videos

Nous vivons réellement

le règne de la médiocrité
Ca je ne peux qu etre d accord avec toi mais on va s habituer on n y fera meme plus attention dans quelques années
 
iBRA A plus d 1 millions d abonnés et la c est ca chaine secondaire apres il parle mal Francais c est vrais mais il n est pas nés dans ce pays c est un tchetchene a l origine
Sur sa chaine principal il parle d experience social et il prends certains risques dangereux dans certaines de ses videos

Ca je ne peux qu etre d accord avec toi mais on va s habituer on n y fera meme plus attention dans quelques années


je connais ibra tv et ce type m’exaspère tout autant que ces deux guignols de booba et karis.

ses expériences sociales sont débiles comme la nouvelle génération qui like pour un rien et sa seconde chaine dédiée aux combats mma de rue, j’arrive même pas à comprendre qu'une chaine comme celle ci puisse diffuser sur youtube.

après qu'il ne parle pas bien Francis, ça c'est juste la cerise sur le gâteau.

ça prouve juste que tu peux te faire de la tune sur youtube et avoir des millions de suiveurs ..juste en racontant de la mer.e
 
Kaaris je ne le connais pas le rap est moi ca fait deux mais Booba a je crois fait des combats de boxe thai jeune c est du moins ce qu il pretend et je crois que c est certainement un gros bourrin qui aime taper ce n est pas la premiere fois qu il se bat avec des rappeurs ou avec son public dans ses concerts c est dans ses genes
Moi je crois que c'est surtout du show ( pas leur haine mais leur bourrinage ). Ça alimente leur image de "gros bras/ gros pec", ça fais jubiler leur fan, ça fais parler d'eux et ça fait vendre et ça les faits vibrer de passer pour des "caid", des petits bad-boy du showbiz.

Mais entre nous... tu le vois sur la vidéo ?C'est un type qui a l'air de savoir se battre? Obliger d'être toujours accompagner de ses larbins, ici à 4 contre un, Avec des coups de pieds et des frappes de poing qui ressemble ni plus ni moins qu'à des bastonneur de rue mais sûrement pas des gens qui savent se battre...

Alors en vidéo évidemment ça gueule dans tout les sens, les gens paniques, ça paraît impressionnant... mais en tête à tête, je suis persuader que ce serait ridicule et en plus ils vont vraiment se faire bobo.:p
 
ses expériences sociales sont débiles comme la nouvelle génération qui like pour un rien et sa seconde chaine dédiée aux combats mma de rue, j’arrive même pas à comprendre qu'une chaine comme celle ci puisse diffuser sur youtube.
Pour sa 2 chaines j avoue que j ai du mal a comprendre beaucoup de chaines se font sauter sur you tube mais lui propose de regarder des combats de rue avec des gants mais sans medecins et c est je pense illegal mais sa chaine ne saute pas pour autant un vrai mystere
 
Moi je crois que c'est surtout du show ( pas leur haine mais leur bourrinage ). Ça alimente leur image de "gros bras/ gros pec", ça fais jubiler leur fan, ça fais parler d'eux et ça fait vendre et ça les faits vibrer de passer pour des "caid", des petits bad-boy du showbiz.
Oui etre un rappeur gentil et propre ca ne fait pas vendre il faut etre un dur tatoué boire du jack daniel avoir des femmes qui bougent leurs popotins dans les clips et se la jouer viril je les supporte pas ces rappeurs
 
Moi je crois que c'est surtout du show ( pas leur haine mais leur bourrinage ). Ça alimente leur image de "gros bras/ gros pec", ça fais jubiler leur fan, ça fais parler d'eux et ça fait vendre et ça les faits vibrer de passer pour des "caid", des petits bad-boy du showbiz.

Mais entre nous... tu le vois sur la vidéo ?C'est un type qui a l'air de savoir se battre? Obliger d'être toujours accompagner de ses larbins, ici à 4 contre un, Avec des coups de pieds et des frappes de poing qui ressemble ni plus ni moins qu'à des bastonneur de rue mais sûrement pas des gens qui savent se battre...

Alors en vidéo évidemment ça gueule dans tout les sens, les gens paniques, ça paraît impressionnant... mais en tête à tête, je suis persuader que ce serait ridicule et en plus ils vont vraiment se faire bobo.:p


je suis pas d’accord, le gars en noir est un vrai cogneur, faut arrêter de croire que les bagarre de rue c'est comme au cinema, c'est pas esthétiquement beaux mais ça fait bel et bien mal.
 
Ah oui le black en noir à côté de l'autre black en noir et son pote black en noir... je vois. :)


bref une video ne retranscrit pas forcement la violence des coups, crois moi ça a cogné.

secondo, faut pas croire que parce que tu fais du taishi, tu peu vaincre n'importe qui dans la rue, j'ai deja vu des gars qui cartonnaient sur le tatami courir comme des lapins devant des coups qui pleuvent comme des briques....un à un.

même si j'en ai rien a foutre de booba, de sa zik et de karis, on peut pas dire que ça a pas cogné ou que ça cogne comme des fragiles, ça c'est des commentaires d'abonnés aux chaines youtube........c'est pas pour rien que kaaris détale comme un lapin.

la baston était mesuré vu que yavait du monde autour et les coups étaient bien réels.
 
bref une video ne retranscrit pas forcement la violence des coups, crois moi ça a cogné.

secondo, faut pas croire que parce que tu fais du taishi, tu peu vaincre n'importe qui dans la rue, j'ai deja vu des gars qui cartonnaient sur le tatami courir comme des lapins devant des coups qui pleuvent comme des briques....un à un.

même si j'en ai rien a foutre de booba, de sa zik et de karis, on peut pas dire que ça a pas cogné ou que ça cogne comme des fragiles, ça c'est des commentaires d'abonnés aux chaines youtube........c'est pas pour rien que kaaris détale comme un lapin.

la baston était mesuré vu que yavait du monde autour et les coups étaient bien réels.
Met les 1 à 1, avec des règles et un vrai combat, pas une bastonnade de 1 contre 4 et on en reparle.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB

Les deux artistes se sont battus avec leur clans respectifs. Ils ont été placés en garde à vue. Neuf autres personnes ont été interpellées.
Vraie bagarre ou buzz orchestré ? Les rappeurs Booba et Kaaris ont en tout cas livré un triste spectacle, ce mercredi, vers 15 heures, en plein milieu de l’aéroport d’Orly.

Devant des dizaines de touristes, les deux artistes et leur clan, soit de 12 à 15 belligérants au total, se sont échangé de nombreux coups au niveau d’Orly-Ouest, dans le Hall 1, salle d’embarquement niveau 10, devant puis dans un magasin duty-free. La scène, filmée par plusieurs témoins, est depuis relayée en masse sur les réseaux sociaux.


« Pour moi, la bande de Kaaris attendait Booba, affirme Jay, le vendeur au sein d’une boutique voisine qui a assisté à la scène. J’ai vraiment perçu une sorte de guet-apens. Ils l’avaient repéré dans le sas de sécurité avant la salle d’embarquement. D’ailleurs, on se doutait que ça allait chauffer : des clients en parlaient avant que cela se produise. »

Selon le jeune homme, « les proches de Kaaris se sont précipités sur Booba dès qu’ils l’ont vu, et l’ont frappé avant même de dire un mot. Je pense qu’ils étaient sept dans chaque bande à peu près. C’est allé très vite, peut-être cinq minutes. »

Dans les nombreuses vidéos circulant sur les réseaux sociaux, Booba et ses acolytes semblent plutôt prendre le dessus sur leurs adversaires au cours de cette bataille apocalyptique. Après celle-ci, Jay a apporté des mouchoirs et des pansements à certains des individus.

« Il y avait du sang par terre, relate-t-il. J’ai vu au moins cinq blessés, davantage au sein du clan de Kaaris que celui de Booba, avec les mains ouvertes ou des blessures à la tête. » Selon nos informations, les secours ont ausculté au moins un homme, victime d’un coup de bouteille sur le crâne.


Les meufs qui crient avec leur voix aigues j'ai envie de les étrangler, mais fermez vos g****** :D
 
bein ca va leur faire de la publicité supplementaire et plus de fan
c est comme les voitures la que on rappel parceque il y a defaut
bein ce n est que de la publicité
 
Met les 1 à 1, avec des règles et un vrai combat, pas une bastonnade de 1 contre 4 et on en reparle.
Dans la vidéo on voit juste un mec qui dégage (peut être @moufassa parle de lui), mais alors Booba... Coups de pieds à l'avant par-ci par-là et j'eclate un parfum pendant que mes shab sont sur un seul mec... Ca se voit qu'il sait pas se battre quand même.
J'ai déjà vu des bagarres dans la rue à plusieurs, certes c'est pas des combats de boxe, mais les mecs qui savent se battre tu le vois direct
 
Dans la vidéo on voit juste un mec qui dégage (peut être @moufassa parle de lui), mais alors Booba... Coups de pieds à l'avant par-ci par-là et j'eclate un parfum pendant que mes shab sont sur un seul mec... Ca se voit qu'il sait pas se battre quand même.
J'ai déjà vu des bagarres dans la rue à plusieurs, certes c'est pas des combats de boxe, mais les mecs qui savent se battre tu le vois direct


Exactement Booba n’est un « vrai bagarreur « juste du cinéma
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bon ben booba avait prepare le coup,
Il avait dit dans une video ce soir on va faire de la garde a vue :claque:

S'il n'y avait pas ses potes , je ne pense pas qu'il se serait embarque dans la bagarre
 
Dans la vidéo on voit juste un mec qui dégage (peut être @moufassa parle de lui), mais alors Booba... Coups de pieds à l'avant par-ci par-là et j'eclate un parfum pendant que mes shab sont sur un seul mec... Ca se voit qu'il sait pas se battre quand même.
J'ai déjà vu des bagarres dans la rue à plusieurs, certes c'est pas des combats de boxe, mais les mecs qui savent se battre tu le vois direct


le low kik de booba et l'esquive droite de gato, c'est de la vraie bagarre. la video ne montre pas tout et c'est mal filmé.
une bagarre de rue c'est pas forcément esthétique.

 
Exactement Booba n’est un « vrai bagarreur « juste du cinéma


sans le défendre il se bat mieux que la moyenne, crois moi, regarde la video de la meuf qui se fait baffer devant 10 gars, ya plus grand monde qui sait se battre dans les rues à part les gars qui fréquentent les salles de box et quelques gars de cité.


ps : Dixon est connu a trappes, c'est un vrai puncheur.


 
S

Soomy

Non connecté
Trois plaintes ont notamment été déposées par les Aéroports de Paris, Air France, ainsi que la boutique de duty-free saccagée par les deux bandes rivales.

54.000 euros de dégâts dans le duty-free
+ 8500€ d’amende pour vols retardés

Au total, le montant des dommages est estimé à 62.500 euros au moins. Les rappeurs Booba et Kaaris encourent jusqu'à 7 ans de prison et 100.000 euros d'amende.

https://www.bfmtv.com/police-justic...e-le-montant-des-dommages-a-orly-1499973.html
 
Haut