fais gaffe quand même de couper des fils , sans savoir si il y a du courant ou pas , une alimentation 20 volt ça va mais si c'est du secteur oulla la![]()
salam
ok! merci..mais ça c'est rien avoir, pas de volt^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fais gaffe quand même de couper des fils , sans savoir si il y a du courant ou pas , une alimentation 20 volt ça va mais si c'est du secteur oulla la![]()
Non en France...mais en montagne !
C'est super les vides greniers , tu trouve de tout pas cher ..sinon pour les bricoleurs qui aiment a découvrir
faites les vides greniers , il y a souvent des outils mécanique pour presque rien
par exemple une chignole a main avec 5 ou 6 mches pour moins de 10 euro
je trouve cela marant a utilisé, en plus cela va pas beaucoup moins vite que la perceuse, c'est silencieux, c'est précis....
les varlope , rabot .... c'est super les vieux outils
(ceux qui veulent aiguiser les outil manuels, je peux leur fournir un site explicatif génial pour cela )
C'est super les vides greniers , tu trouve de tout pas cher ..
Les pièces de voitures souvent aussi![]()
oui
mais alors la faut tomber pile poil sur le bon modèle
le sais que mes mécano marocains savent faire coller ce qui normalement ne drevait pas aller![]()
Quand je vais au Maroc, à chaque fois je suis épatée par leur capacité à récupérer pour réparer....même avec les briquets...on m'a conseillé les "bic", parce que avec deux on peut en faire un.oui
mais alors la faut tomber pile poil sur le bon modèle
le sais que mes mécano marocains savent faire coller ce qui normalement ne drevait pas aller![]()
attends, je cherche une vidéo car c'est plus facile
Comment et pourquoi couper en deux une bouteille en verre - YouTube
EN hiver si la serrure de la voiture est gelee, un bon coup de pisse et c est regle![]()
Les grandes découverte scientifiques d'antivo...![]()
Et quand on est une femme on fait comment ?![]()
Et quand on est une femme on fait comment ? :-(
Pour nettoyer les vitres, prendre du papier journal. ;-)
si quelque chose te plait dans un magasin , ne le vole pas car tu risques la prison ! vas plutôt travailler et tu pourras te l’offrir honnêtement ...
Hahahahaha j'y ai pensé mais j'ai pas osé le mettrelentonnoir en verre !
Quand je vais au Maroc, à chaque fois je suis épatée par leur capacité à récupérer pour réparer....même avec les briquets...on m'a conseillé les "bic", parce que avec deux on peut en faire un.
Franchement quand je vois le contenu de nos poubelles en France; on devrait prendre des leçons parce que nous sommes trop souvent les rois du gaspillage !
mdrmdr pas mal pas mal breakbeatMerci de "l'info"...![]()
Les methodes naturelles sont les meilleuresLes grandes découverte scientifiques d'antivo...![]()
merci j'essayerai, j'ai ce genre de réaction parfois avec les noixOn peut faire disparaître des aphtes lorsqu'on en a sur la langue ou le palet grâce à de simples bains de bouche avec de l'huile. De préférence une huile essentielle, sinon n'importe laquelle, même une huille de cuisine.
Hahahahaha j'y ai pensé mais j'ai pas osé le mettre![]()
Astuce pour amélioré sont WIFI et gagner deux barres de connexion, j'ai essayer et sa marche !
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2...gagner-deux-barres-de-wi-fi-avec-une-canette/
Après avoir vidé et nettoyé une canette, il suffit en effet de "détacher la languette et utiliser un couteau pour trancher le fond de la canette". Ensuite, il faut "faire la même chose avec le haut de la canette, en laissant cette fois-ci environ 2,5 centimètres attachés juste en face du trou par lequel on boit". Enfin, dernière étape : "Avec une bonne paire de ciseaux, couper droit l'arrière de la canette, de sorte qu'elle s'ouvre comme une feuille de papier." Disposé sur le routeur, l'objet ainsi obtenu permet selon la vidéo d'améliorer la réception de deux barres (sur cinq possibles en général).
Salam c'est trop difficile à faire et trop technique![]()
Non c'est simple franchement...
Non on a demander des astuces pas de la morale !![]()
Tu as réussi à trancher le fond de la canette avec un simple couteau ?
chut... c'est pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la morale ...
quand tu vois le nombre de personne prôner ouvertement le mariage avec des gamines, vaut mieux leur faire croire que c'est une astuce ...![]()
S'il te plait ne dévions pas du sujet, même si je soutient ce que tu dis ici. C'est gaie, c'est joyeux alors casse pas l'ombionce !![]()
Non avec un ouvre boite, c'est simple et rapide !![]()
Ah d'accord je pensais que tu étais superman...lol