Les signes de gentillesse

salam

un cousin que je considère comme un grand ami ressent de l'attirance pour une fille, le problème c'est que je sais comment lui faire comprendre que c'est mort :D et je veux pas le vexer

cette fille est souvent gentille avec tout le monde, et ça pose problème car les gens intérpretent ça de façon erronée

les filles en général pensent que c de la faiblesse, mais certains males se disent que si elle est gentille c'est qu'il y a une ouverture

c'est tout simplement faux

a t on déja faussement interprêté vos signes de gentillesse ?
 
Nous les filles avons tendance à sourire, à être aimables et parfois les hommes interprètent ça de manière totalement farfelue. Après, tu te sens presque obligée d'être froide et fermée comme ça au moins, tu es tranquille mais c'est gênant de lutter contre son tempérament pour se protéger.
 
H

Honeylove

Non connecté
Coucou

Pour ma part il m'arrive d'être très complaisante avec les gens en général et il est vrai que cela peut créer des petits malentendus... Un sourire ou un "bisou" dit furtivement sans arrière pensée peut perturber et laisser penser que je suis intéressée alors que ce n'est pas du tout le cas... Du coup j'évite d'être complaisante mais il est difficile de nier sa propre nature. J'aime beaucoup le contact humain, je ne suis pas tactile en revanche.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
salam

un cousin que je considère comme un grand ami ressent de l'attirance pour une fille, le problème c'est que je sais comment lui faire comprendre que c'est mort :D et je veux pas le vexer

cette fille est souvent gentille avec tout le monde, et ça pose problème car les gens intérpretent ça de façon erronée

les filles en général pensent que c de la faiblesse, mais certains males se disent que si elle est gentille c'est qu'il y a une ouverture

c'est tout simplement faux

a t on déja faussement interprêté vos signes de gentillesse ?
Ce que les gens comprennent c est leur probleme.

A ton avis il faut etre mechant pour plaire aux autres???
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam

un cousin que je considère comme un grand ami ressent de l'attirance pour une fille, le problème c'est que je sais comment lui faire comprendre que c'est mort :D et je veux pas le vexer

cette fille est souvent gentille avec tout le monde, et ça pose problème car les gens intérpretent ça de façon erronée

les filles en général pensent que c de la faiblesse, mais certains males se disent que si elle est gentille c'est qu'il y a une ouverture

c'est tout simplement faux

a t on déja faussement interprêté vos signes de gentillesse ?

Moi? Trèèèèèèèès souvent! :D

Il y avait même un gars qui avait dit à une copine que je "flirte" avec lui alors elle a éclaté de rire en lui disant que "je suis comme ça, je suis gentille avec tout le monde!" ... ce mec était avec elle en plus, et cette fille, plutôt méfiante, n'a eu absolument aucun doute envers moi,lol!

Bon avec certains, c'est la galère, peu importe ce que tu fais est interprété d'une façon erronée... tu es gentille, ils comprennent de travers, tu es distante, ils comprennent de travers et croient que tu fais juste ta "princesse"! :claque:

Pour ton cousin, dis-lui simplement qu'elle est "gentille avec tout le monde mais si tu insistes, bah tu n'as qu'à lui parler et tu verras..."
 

Ismail82

Peace & love !
oui, idem pour moi, le fait d'être poli, gentil voir attentionné, souvent elles se mettent des idées dans la tête, et le pire c'est qu'après elles deviennent ta pire ennemi quand tu répond que tu n'attends rien .
salam

un cousin que je considère comme un grand ami ressent de l'attirance pour une fille, le problème c'est que je sais comment lui faire comprendre que c'est mort :D et je veux pas le vexer

cette fille est souvent gentille avec tout le monde, et ça pose problème car les gens intérpretent ça de façon erronée

les filles en général pensent que c de la faiblesse, mais certains males se disent que si elle est gentille c'est qu'il y a une ouverture

c'est tout simplement faux

a t on déja faussement interprêté vos signes de gentillesse ?
 
Moi? Trèèèèèèèès souvent! :D

Il y avait même un gars qui avait à une copine que je "flirte" avec lui alors elle a éclaté de rire en lui disant que "je suis comme ça, je suis gentille avec tout le monde!" ... ce mec était avec elle en plus, et cette fille, plutôt méfiante, n'a eu absolument aucun doute envers moi,lol!

Bon avec certains, c'est la galère, peu importe ce que tu fais est interprété d'une façon erronée... tu es gentille, ils comprennent de travers, tu es distante, ils comprennent de travers et croient que tu fais juste ta "princesse"! :claque:

Pour ton cousin, dis-lui simplement qu'elle est "gentille avec tout le monde mais si tu insistes, bah tu n'as qu'à lui parler et tu verras..."

mdrrr

c'est une vrai galère en effet, beaucoup ont peur des filles comme ça alors qu'il n'y a pas spécialement de raison, elles sont dignes en général

ouais meskine, il s'y croit
 
oui, idem pour moi, le fait d'être poli, gentil voir attentionné, souvent elles se mettent des idées dans la tête, et le pire c'est qu'après elles deviennent ta pire ennemi quand tu répond que tu n'attends rien .

ca leur donne de l'espoir c'est sur :D

après elles redescendent illico presto quand en fait, y'a riiiiiiiiiiiiien
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Avant j'étais très souriante et avenante dans la rue...mais ça c'était avant.
Malheureusement cela attire énormément les morts de faim.

Dorénavant je fais une tête énervée , lorsqu'on me voit on pourrait penser que je suis arrogante et imbue de moi même. Mais c'est une image que je me donne afin d'éviter le harcèlement de rue.

Oui malheureusement la gentillesse est perçue comme une ouverture sexuelle chez beaucoup d'hommes.
Il leur en faut peu pour fantasmer dis-donc...
 
oui mais moi je parle de celles qui sourient aux hommes, leurs disent des mots sympas

alors qu'elles sont comme ça c'est pas parce qu'elles sont intéressées

Oui je vois, seulement si un homme sourit aux femmes, leur dit des mots sympas, ben des fois aussi ...

Pour répondre concernant ton cousin, je pense qu'il est plus naïf que mal intentionné. Au pire, laisse le y croire, et se casser les dents ... ca lui fera une lecon de vie ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est vrai, on voit le moindre truc comme un signe

souvent c'est du vent c'est ça qui est drôle

Hmm... pour moi, ce n'est pas forcément drôle, il faut juste que la personne agisse à un moment pour vérifier si l'autre est vraiment intéressé pour en finir: si tes doutes ou tes interprétations étaient correctes, tu es avec lui/elle, si ce n'est pas le cas, tu passes à autre chose.
 
Oui je vois, seulement si un homme sourit aux femmes, leur dit des mots sympas, ben des fois aussi ...

Pour répondre concernant ton cousin, je pense qu'il est plus naïf que mal intentionné. Au pire, laisse le y croire, et se casser les dents ... ca lui fera une lecon de vie ^^

c'est différent, quand un homme est très sympa, avenant, on le prend pour un homme galant, sur de lui, et certaines craquent justement

elles se disent pas qu'il y a une ouverture d'après ce que j'ai constaté lol

ouais, ça lui fera une leçon mais il peut devenir aigri et hair les femmes à cause de ça aussi
 
c'est différent, quand un homme est très sympa, avenant, on le prend pour un homme galant, et certaines craquent justement

elles se disent pas qu'il y a une ouverture d'après ce que j'ai constaté lol

ouais, ça lui fera une leçon mais il peut devenir aigri et hair les femmes à cause de ça aussi

Nooon, il n'est pas aussi bête que ca quand même ? :D Il a quel âge ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
salam

un cousin que je considère comme un grand ami ressent de l'attirance pour une fille, le problème c'est que je sais comment lui faire comprendre que c'est mort :D et je veux pas le vexer
,
cette fille est souvent gentille avec tout le monde, et ça pose problème car les gens intérpretent ça de façon erronée

les filles en général pensent que c de la faiblesse, mais certains males se disent que si elle est gentille c'est qu'il y a une ouverture

c'est tout simplement faux

a t on déja faussement interprêté vos signes de gentillesse ?
Souvent et ça continu, les gens croient que je suis faible, ou intéressé sexuellement ou financièrement, ou ils fuient.

Je suis quelqu'un de gentil, d'un endroit où on disait bonjour aux gens inconnus en les croisant sans les connaître, où pour se présenter à des inconnus on leur faisait une accolade chaleureuse et en les tutoyant.
Une communauté où on prenait un sauna tous nus côte à côte, se fouettant mutuellement avec des branches de bouleaux, de parfaits inconnus de tout genre sexuel sans la moindre geste déplacé, peu importe le statut social, l'âge.

Alors même si j'ai essayé de m'adapter à cette peur des autres quand je suis arrivé en France, comme on dit " chassez le naturel, il revient au galop ", je ne peux pas m'empêcher d'essayer d'être gentil avec les autres, de vouloir les aider, c'est ma nature, j'ai voulu être froid et même méchant, mais ça me fait plus de mal à moi que aux autres.

Les quiproquos sont légions, j'essayes de mettre de la distance, mais on ne pas toujours oublier qui on est.

 
Haut