Les signes de gentillesse

etre2en1

intersex people are cool
VIB
La signification de ce fouettage ô extaordianire @etre2en1 ? : )
Un fouettage traditionnel, aujourd'hui en ville, tu achètes les branches surgelées au magasin, tu les décongèles pour le sauna.
Les branches doivent avoir toutes leurs feuilles et être souples.

Au sauna tu plonges les branches dans l'eau, ensuite quand il fait bien chaud on se fouette tout le corps ou on se fait aider.
Le fouettage active la circulation sanguine, les branches libèrent des substances médicinales.
 
ah oui tu peux développer?
Abstraction faite de toute volonté de "pécho", il peut arriver qu'une personne manifestant ce que tu appelles de la gentillesse, voit ses gestes considérés comme de la faiblesse d'esprit ... sauf que cette interprétation inhumaine révèle en réalité les psychopathes qui par définition ont du mal avec la notion d'empathie .......
 
Un fouettage traditionnel, aujourd'hui en ville, tu achètes les branches surgelées au magasin, tu les décongèles pour le sauna.
Les branches doivent avoir toutes leurs feuilles et être souples.

Au sauna tu plonges les branches dans l'eau, ensuite quand il fait bien chaud on se fouette tout le corps ou on se fait aider.
Le fouettage active la circulation sanguine, les branches libèrent des substances médicinales.
Le pouvoir des plantes est fascinant ... Merci pour ces explications @etre2en1
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Nous les filles avons tendance à sourire, à être aimables et parfois les hommes interprètent ça de manière totalement farfelue. Après, tu te sens presque obligée d'être froide et fermée comme ça au moins, tu es tranquille mais c'est gênant de lutter contre son tempérament pour se protéger.
@anonymousse @indecise1 @@Marok19 @misszara88...
Vous les filles , vous vous faites des illusions ! vous croyez que vous etes le centre de l univers !
les hommes s intéressent aux filles qui les attirent par leur beauté ,charisme ,
si tu es laide , obèse ..tu peux être gentille ,avoir un beau sourire mais personne ne intéressera a toi
:rolleyes:
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass

Des débiles à plusieurs reprises qui ont cru que je les kiffais alors que j'étais juste "gentille" ... Je suis aussi gentille avec eux qu'avec les filles (que je les connaisse ou pas), c'est comme ça, parfois y'a des femmes qui me sourient dans le métro parce que j'aurais l'air aimable apparemment (pourtant j'ai aussi l'air timide il paraît), et voila j'ai pas envie de prendre une mine renfrognée juste pour éviter les malentendus, c'est pas dans ma nature.
Y'a aussi des garçons qui sont "gentils" avec moi, j'ai jamais cru qu'ils me kiffaient pour autant lol. Je comprends rien à cette façon de penser :confused:

Mais surtout, en ce moment même, je soupçonne un type de penser qu'il y'a une "ouverture" avec moi, je me disais "mais pourquoi il se permet de me parler comme ça, qu'est-ce que j'ai fait pour qu'il s'y sente autorisé", et j'ai compris avec ton sujet que c'est sûrement parce que j'ai été gentille avec lui lol (c'est vrai que j'avais été gentille lol, je lui avais rendu des services ). Il a même parlé de moi sur facebook avec un statut "Je suis pressé de revoir quelqu'un ...", et après il a fait deviner à ses contacts que c'était moi :claque:, je lui ai dit d'arrêter, mais il se permet de continuer à me poser des questions privées du genre "est-ce que toi aussi tu vas aller à *évènement* ?", pour qu'il y aille aussi ... Je ne lui réponds pas. Mais je commence tout doucement à voir rouge lol.

Lundi on risque d'être présent ensemble à un truc, souhaitez-moi bonne chance ...
 
Avant j'étais très souriante et avenante dans la rue...mais ça c'était avant.
Malheureusement cela attire énormément les morts de faim.

Dorénavant je fais une tête énervée , lorsqu'on me voit on pourrait penser que je suis arrogante et imbue de moi même. Mais c'est une image que je me donne afin d'éviter le harcèlement de rue.

Oui malheureusement la gentillesse est perçue comme une ouverture sexuelle chez beaucoup d'hommes.
Il leur en faut peu pour fantasmer dis-donc...

Coucou ma belle! Tu ne devrais pas te fermer à cause des morts de faim. Reste souriante, car c'est frustrant de nier sa vraie nature à terme. Tu restes souriante mais si on t'aborde tu reponds pas, pas de justification ni rien.. Tu passeras pour une " princesse" ou une " allumeuse" pour les tordus qui pensent que la gentillesse est une approche sexy lol, mais au moins tu seras pas obligée de jouer un personnage qui te correspond pas.
Rire et sourire très souvent dans la journée est recommandé pour le moral et une bonne santé :)
 
@anonymousse @indecise1 @@Marok19 @misszara88...
Vous les filles , vous vous faites des illusions ! vous croyez que vous etes le centre de l univers !
les hommes s intéressent aux filles qui les attirent par leur beauté ,charisme ,
si tu es laide , obèse ..tu peux être gentille ,avoir un beau sourire mais personne ne intéressera a toi
:rolleyes:

Mais tu qu'est ce que tu en sais de leur physique? Tu les as vu pour savoir si elles sont laides et obèses? C'est un fait qu'une fille un peu charmante, mignonne, jolie, belle ou très belle, ( bref tous les degrés de beauté sont là lol) ET souriante et avenante, attire les dragueurs de rue, les morts de faim, les pervers, car ils pensent qu'il y a une " ouverture";

C'est pour ça que beaucoup de belles filles finissent par faire la gueule dans la rue pour pas qu'on les embête ( ça se voit surtout à paris) , sauf que ça amochit d'être toujours renfermée, et ça frustre parce que c'est pas leur vraie nature.

Moi je souris et j'ignore les dragueurs tout en continuant à sourire, je suis donc une Conn**sse :p
 
J'ai remarqué une corrélation entre la gentillesse et la beauté, plus la fille est belle plus elle est gentille, pourquoi ? o_O

parce que quand on est belle, habituée à recevoir des compliments depuis l'enfance, on a pas de frustration, ni de ressentiment et ou de jalousie envers les gens donc on a tendance à penser que les gens sont comme nous, on est gentils et avenants..

Même chose pour les gens gâtés ou qui ont jamais eu de gros problèmes dans la vie, ils sont souvent gentils naturellement.

Par contre au fur et à mesure que la vie passe, ces gens là sont la proie idéale des psychopathes et pervers narcissiques lol parce qu'ils ont une joie de vivre inné en eux. Et la vraie gentillesse, c'est quand tu restes encore gentille après qu'on ait essayé de " t'attaquer".. .;)
 
Abstraction faite de toute volonté de "pécho", il peut arriver qu'une personne manifestant ce que tu appelles de la gentillesse, voit ses gestes considérés comme de la faiblesse d'esprit ... sauf que cette interprétation inhumaine révèle en réalité les psychopathes qui par définition ont du mal avec la notion d'empathie .......


Je ne peux qu'approuver!!
 
À croire presque que vous vous en voulez d'être gentilles mdrrrr
Ça me fait penser à la culpabilité chez la femme violée!

Moi Perso je suis comme je suis, la notion de gentillesse ce sont les autres qui la perçoivent ou pas. Et je m'en fiche, je ne rentre pas la dedans. Ils n'ont qu'à se démerder avec leurs arrières pensées, et je ne me gêne pas de couper court si je vois que ça vire dans un sens que je n'apprécie pas.
 
Abstraction faite de toute volonté de "pécho", il peut arriver qu'une personne manifestant ce que tu appelles de la gentillesse, voit ses gestes considérés comme de la faiblesse d'esprit ... sauf que cette interprétation inhumaine révèle en réalité les psychopathes qui par définition ont du mal avec la notion d'empathie .......
ces gestes et non ses
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Coucou ma belle! Tu ne devrais pas te fermer à cause des morts de faim. Reste souriante, car c'est frustrant de nier sa vraie nature à terme. Tu restes souriante mais si on t'aborde tu reponds pas, pas de justification ni rien.. Tu passeras pour une " princesse" ou une " allumeuse" pour les tordus qui pensent que la gentillesse est une approche sexy lol, mais au moins tu seras pas obligée de jouer un personnage qui te correspond pas.
Rire et sourire très souvent dans la journée est recommandé pour le moral et une bonne santé :)

Salam habibati

Oui exactement c'est très frustrant
Je nie ma nature et ça affecte mon moral
Malheureusement il n y a que ça qui fonctionne pour dissuader les daleux.
Je ne peux pas rester souriante car quand des mecs viennent m'aborder / me suivent ça m'atteint psychologiquement.
Je me sens persécutée.

Hier jetais dans le bus, un antillais me fixait sans sourciller.
Je lui ai jeté un regard bien méchant et arrogant du coup il s'est enfin décidé à tourner la tête.

Ca ne te met pas mal à l'aise franchement quand quelqu'un te fixe ?!
C'est très mal élevé de fixer autrui comme ca !!
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Mais tu qu'est ce que tu en sais de leur physique? Tu les as vu pour savoir si elles sont laides et obèses? C'est un fait qu'une fille un peu charmante, mignonne, jolie, belle ou très belle, ( bref tous les degrés de beauté sont là lol) ET souriante et avenante, attire les dragueurs de rue, les morts de faim, les pervers, car ils pensent qu'il y a une " ouverture";

C'est pour ça que beaucoup de belles filles finissent par faire la gueule dans la rue pour pas qu'on les embête ( ça se voit surtout à paris) , sauf que ça amochit d'être toujours renfermée, et ça frustre parce que c'est pas leur vraie nature.

Moi je souris et j'ignore les dragueurs tout en continuant à sourire, je suis donc une Conn**sse :p
Zine ye8shem 3la zino
Tu as deja vu un riche parler publiquement de sa fortune ou ses revenu?
Une belle fille sûr d elle,ne fera jamais de lien entre la drague et sa gentillesse.
Mais une fille laide une malheureuse,cherche des explications et se justifie perpétuellement.
Qui se justifie s accuse .
 
Salam habibati

Oui exactement c'est très frustrant
Je nie ma nature et ça affecte mon moral
Malheureusement il n y a que ça qui fonctionne pour dissuader les daleux.
Je ne peux pas rester souriante car quand des mecs viennent m'aborder / me suivent ça m'atteint psychologiquement.
Je me sens persécutée.

Hier jetais dans le bus, un antillais me fixait sans sourciller.
Je lui ai jeté un regard bien méchant et arrogant du coup il s'est enfin décidé à tourner la tête.

Ca ne te met pas mal à l'aise franchement quand quelqu'un te fixe ?!
C'est très mal élevé de fixer autrui comme ca !!


franchement la gentillesse c'est avec parcimonie, que ce soit avec des dragueurs ou les gens en général !

les femmes gentilles se font bouffer
 
@anonymousse @indecise1 @@Marok19 @misszara88...
Vous les filles , vous vous faites des illusions ! vous croyez que vous etes le centre de l univers !
les hommes s intéressent aux filles qui les attirent par leur beauté ,charisme ,
si tu es laide , obèse ..tu peux être gentille ,avoir un beau sourire mais personne ne intéressera a toi
:rolleyes:

j'ai parlé de moi quelque part ?

je parle d'un cousin qui est accro d'une fille, puisqu'elle est gentille avec lui il croit qu'elle est intéressée

c'est clair ou je la refais en barbare?
 
Zine ye8shem 3la zino
Tu as deja vu un riche parler publiquement de sa fortune ou ses revenu?
Une belle fille sûr d elle,ne fera jamais de lien entre la drague et sa gentillesse.
Mais une fille laide une malheureuse,cherche des explications et se justifie perpétuellement.
Qui se justifie s accuse .

n'importe quoi ta théorie.. Sachant que la plupart des très belles filles sont justement des filles qui ont beaucoup moins confiance en elles que des filles laides ou normales.
Sachant qu'il y a des très belles filles qui vantent leur beauté. Y a aucune règle en la matière , on peut pas conclure des choses hâtives comme ça..
Et si , c'est vrai qu'une belle fille gentille en mode " au pays de candy" ça attire tout le monde : les morts de faim, les dragueurs, les manipulateurs, les hommes mariés, les hommes vierges, les femmes jalouses, les petites filles qui veulent avoir le même " style", et j'en passe..
Alors que les filles belles et bien froides, personne n'ose les aborder.
Donc oui y a un lien.

Oh et j'ai déjà vu beaucoup de riches parler publiquement de leur fortune et leurs revenus.. Avant d'être riche, certains sont vulgaires.. Il y a des êtres humains classes ou pas derrière les euros.. :p
 
Des débiles à plusieurs reprises qui ont cru que je les kiffais alors que j'étais juste "gentille" ... Je suis aussi gentille avec eux qu'avec les filles (que je les connaisse ou pas), c'est comme ça, parfois y'a des femmes qui me sourient dans le métro parce que j'aurais l'air aimable apparemment (pourtant j'ai aussi l'air timide il paraît), et voila j'ai pas envie de prendre une mine renfrognée juste pour éviter les malentendus, c'est pas dans ma nature.
Y'a aussi des garçons qui sont "gentils" avec moi, j'ai jamais cru qu'ils me kiffaient pour autant lol. Je comprends rien à cette façon de penser :confused:

Mais surtout, en ce moment même, je soupçonne un type de penser qu'il y'a une "ouverture" avec moi, je me disais "mais pourquoi il se permet de me parler comme ça, qu'est-ce que j'ai fait pour qu'il s'y sente autorisé", et j'ai compris avec ton sujet que c'est sûrement parce que j'ai été gentille avec lui lol (c'est vrai que j'avais été gentille lol, je lui avais rendu des services ). Il a même parlé de moi sur facebook avec un statut "Je suis pressé de revoir quelqu'un ...", et après il a fait deviner à ses contacts que c'était moi :claque:, je lui ai dit d'arrêter, mais il se permet de continuer à me poser des questions privées du genre "est-ce que toi aussi tu vas aller à *évènement* ?", pour qu'il y aille aussi ... Je ne lui réponds pas. Mais je commence tout doucement à voir rouge lol.

Lundi on risque d'être présent ensemble à un truc, souhaitez-moi bonne chance ...

Lundi fait lui comprendre que vous n'êtes pas intimes et qu'il doit éviter les questions d'ordre privé

il y a même des mecs en couples qui s'y croient, dernièrement il y en avait un qui s'y croyait et voulait faire le distant avec sa copine, il s'est retrouvé sur la touche :D la fille l'a pris de vitesse en faisant la morte, silence radio

il est revenu vers elle mais il a eu aucun retour, ni réponse ni signe de vie mdrrr
 
Salam habibati

Oui exactement c'est très frustrant
Je nie ma nature et ça affecte mon moral
Malheureusement il n y a que ça qui fonctionne pour dissuader les daleux.
Je ne peux pas rester souriante car quand des mecs viennent m'aborder / me suivent ça m'atteint psychologiquement.
Je me sens persécutée.

Hier jetais dans le bus, un antillais me fixait sans sourciller.
Je lui ai jeté un regard bien méchant et arrogant du coup il s'est enfin décidé à tourner la tête.

Ca ne te met pas mal à l'aise franchement quand quelqu'un te fixe ?!
C'est très mal élevé de fixer autrui comme ca !!

ca me met très mal à l'aise mais par contre j'arrête pas de sourire.. Car c'est ça que les pervers veulent. Que tu arrêtes de vivre, de sourire, de rire, de te sentir à l'aise dans la rue, le, ils veuelnt que tu développe des mécanismes d'auto défense en permanence du coup t'es plus naturelle tu t'empêche de vivre. Moi je les ignore. La rue est à tout le monde. Quand ils me fixent, je détourne le regard. Si ils continuent je les fixe à mon tour sans sourciller au bout de quelques secondes c'est eux qui détournent..

Je vais pas nier ma nature pour eux, maintenant je sais à quel point c'est agaçant oui..
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@anonymousse @indecise1 @@Marok19 @misszara88...
Vous les filles , vous vous faites des illusions ! vous croyez que vous etes le centre de l univers !
les hommes s intéressent aux filles qui les attirent par leur beauté ,charisme ,
si tu es laide , obèse ..tu peux être gentille ,avoir un beau sourire mais personne ne intéressera a toi
:rolleyes:
Ptdrrr c'est quoi ton problème? Tu es grosse et laide et personne ne s'intéresse à toi malgré ta «gentillesse»?
 

de passage

I'm just passing through
VIB
parce que quand on est belle, habituée à recevoir des compliments depuis l'enfance, on a pas de frustration, ni de ressentiment et ou de jalousie envers les gens donc on a tendance à penser que les gens sont comme nous, on est gentils et avenants..

Même chose pour les gens gâtés ou qui ont jamais eu de gros problèmes dans la vie, ils sont souvent gentils naturellement.

Par contre au fur et à mesure que la vie passe, ces gens là sont la proie idéale des psychopathes et pervers narcissiques lol parce qu'ils ont une joie de vivre inné en eux. Et la vraie gentillesse, c'est quand tu restes encore gentille après qu'on ait essayé de " t'attaquer".. .;)

Tu reconnais donc que certaines bladinettes sont frustrées et jalouses :p
 
T

TheCarmen

Non connecté
Lorsque l'on maîtrise les règles de bienséance et de courtoisie, certains hommes ont tendance à penser que nous sommes intéressées par leurs avances..

Heureusement que certains savent faire la part des choses..
 
Haut