Les signes de gentillesse

de passage

I'm just passing through
VIB
n'importe quoi ta théorie.. Sachant que la plupart des très belles filles sont justement des filles qui ont beaucoup moins confiance en elles que des filles laides ou normales.
Sachant qu'il y a des très belles filles qui vantent leur beauté. Y a aucune règle en la matière , on peut pas conclure des choses hâtives comme ça..
Et si , c'est vrai qu'une belle fille gentille en mode " au pays de candy" ça attire tout le monde : les morts de faim, les dragueurs, les manipulateurs, les hommes mariés, les hommes vierges, les femmes jalouses, les petites filles qui veulent avoir le même " style", et j'en passe..
Alors que les filles belles et bien froides, personne n'ose les aborder.
Donc oui y a un lien.

Oh et j'ai déjà vu beaucoup de riches parler publiquement de leur fortune et leurs revenus.. Avant d'être riche, certains sont vulgaires.. Il y a des êtres humains classes ou pas derrière les euros.. :p
Ah bon!
Plus la fille est belle moins elle a confiance en elle:eek:

Oui une femme belle et gentille attire les mecs mais pas une fille moche et vilaine

Ce sont de faux riches;)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mais tu qu'est ce que tu en sais de leur physique? Tu les as vu pour savoir si elles sont laides et obèses? C'est un fait qu'une fille un peu charmante, mignonne, jolie, belle ou très belle, ( bref tous les degrés de beauté sont là lol) ET souriante et avenante, attire les dragueurs de rue, les morts de faim, les pervers, car ils pensent qu'il y a une " ouverture";

C'est pour ça que beaucoup de belles filles finissent par faire la gueule dans la rue pour pas qu'on les embête ( ça se voit surtout à paris) , sauf que ça amochit d'être toujours renfermée, et ça frustre parce que c'est pas leur vraie nature.

Moi je souris et j'ignore les *dragueurs tout en continuant à sourire, je suis donc une Conn**sse :p
Non mais tu vois les frustrées au taquet...prêtes à sauter sur la moindre occasion pour dénigrer alors que tout ce qu'on a dit c'est que la gentillesse est souvent mal interprétée par les mecs et non qu'ils sautent sur l'occasion pour draguer si ça se dit ça s'arrête là ou les mecs pensent que c'est de l'intérêt et se barrent car pas intéressés par plus :rolleyes:
 
Salam habibati

Oui exactement c'est très frustrant
Je nie ma nature et ça affecte mon moral
Malheureusement il n y a que ça qui fonctionne pour dissuader les daleux.
Je ne peux pas rester souriante car quand des mecs viennent m'aborder / me suivent ça m'atteint psychologiquement.
Je me sens persécutée.

Hier jetais dans le bus, un antillais me fixait sans sourciller.
Je lui ai jeté un regard bien méchant et arrogant du coup il s'est enfin décidé à tourner la tête.

Ca ne te met pas mal à l'aise franchement quand quelqu'un te fixe ?!
C'est très mal élevé de fixer autrui comme ca !!
Moi aussi j'aime bien regarder les belles discretement mais la plus part du temps elle ne calcule pas et ne change pas de comportement ca parait plus dissiasif..
beaucoup de filles aiment etre regarder aussi ca parait effectivement plus abordable mais sans plus..
Mais je ne comprend pas comment tu arrives a te faire aborder partout,tu sors souvent SEUL a des endroits isolé ou fréquenté?!
 
Ah bon!
Plus la fille est belle moins elle a confiance en elle:eek:

Oui une femme belle et gentille attire les mecs mais pas une fille moche et vilaine

Ce sont de faux riches;)

Oui une fille qui a été habituée à ne construire que la validité de son existence à travers sa beauté et son physique a souvent moins confiance en elle que ls filles normals ou laides.. C'est très connu.. Sauf si avec le temps elle arrive à aller au delà et à se construire sur autre chose ( ce qui est assez difficile quand la plupart des gens ne se rappellent d'elle essentiellement que pour sa beauté). En apparence elle aura l'air sure d'elle, mais la confiance en soi qui vient de l'intérieur très peu de filles très belles et jeunes l'ont, elles doivent attendre un certain age 30 ans ou plus pour l'avoir , quand leur beauté " choque" moins..

Oui ben justement plus une fille est belle et gentille plus elle attire les loubards et les vicieux. Les filles moches et méchantes, ben parfois elles ont plus de chance en amour qu'une fille belle naive et gentille lol..

Les riches que je connais qui étalent leur richesse sont loin d'être des faux riches. Ce sont de vrais riches, mais des riches vulgaires.. Il faut de tout pour faire un monde..

A + mec de passage :p
 
Perso, je parle plus facilement aux belles filles (attention parler c'est pas draguer) je trouve qu'elles sont plus sympas, plus gentilles et moins nerveuses que les autres.......

c'est normal une fille qui n'a pas de complexes physiques ou beaucoup moins que la moyenne, est forcément plus avenante, plus gentille, moins frustrée, pas rageuse etc.. Par contre, c'est justement cette attitude avenante qui peut la trahir parfois, elle peut tomber sur des manipulateurs, alors que ls filles laides ou normales , ou banales, finissent souvent par s'en sortir tant bien que mal et tombent sur un mec dès le départ honnête bien souvent, c'est à dire pas attiré seulement par le factice de la beauté physique..

La fille belle, naive et gentille , si elle est seule ' ( isolée ) elle est en danger public et je le dis haut et fort. C'est la proie de tous les pervers, psycho et autres. Car un pervers aime les défis il va pas choisir une fille banale mais une fille qui sort de l'ombre, de l'ordinaire, le genre belle et souriante, joyeuse. Après y a deux types de beautés, la beauté froide ( les pervers s'attaquent moins aux beautés froides genre monica belluci car ca fait femme mature à qui on l'a fait pas, mais même elles peuvent être victimes ) et la beauté joviale ( actrices comme scarlett johansson, jessica alba, emmy rossum) là c'est la target . Et comme souvent une fille belle a peu de vrais amies ( entre les jalousies et autres) elle va tomber tout droit dans le filet du pervers.."Enfin un mec qui n'est pas intimidé par ma beauté, qui me fait rire, un mec protecteur, viril se dit elle à tort.."

Non vraiment les filles de " beauté joviale " ( et jme comprend quand je dis ça, c'est un style de charme et de beauté particulier) sont la proie number one des horreurs de la nature.
 
c'est normal une fille qui n'a pas de complexes physiques ou beaucoup moins que la moyenne, est forcément plus avenante, plus gentille, moins frustrée, pas rageuse etc.. Par contre, c'est justement cette attitude avenante qui peut la trahir parfois, elle peut tomber sur des manipulateurs, alors que ls filles laides ou normales , ou banales, finissent souvent par s'en sortir tant bien que mal et tombent sur un mec dès le départ honnête bien souvent, c'est à dire pas attiré seulement par le factice de la beauté physique..

La fille belle, naive et gentille , si elle est seule ' ( isolée ) elle est en danger public et je le dis haut et fort. C'est la proie de tous les pervers, psycho et autres. Car un pervers aime les défis il va pas choisir une fille banale mais une fille qui sort de l'ombre, de l'ordinaire, le genre belle et souriante, joyeuse. Après y a deux types de beautés, la beauté froide ( les pervers s'attaquent moins aux beautés froides genre monica belluci car ca fait femme mature à qui on l'a fait pas, mais même elles peuvent être victimes ) et la beauté joviale ( actrices comme scarlett johansson, jessica alba, emmy rossum) là c'est la target . Et comme souvent une fille belle a peu de vrais amies ( entre les jalousies et autres) elle va tomber tout droit dans le filet du pervers.."Enfin un mec qui n'est pas intimidé par ma beauté, qui me fait rire, un mec protecteur, viril se dit elle à tort.."

Non vraiment les filles de " beauté joviale " ( et jme comprend quand je dis ça, c'est un style de charme et de beauté particulier) sont la proie number one des horreurs de la nature.
Je dirais plutôt que les filles ont un grain dans la tete sans faire de complexe physique regarde les personne agées
elle n'ont pas de complexe sur leurs physique donc en plus les filles moches finissent la plus part du temp avec des hommes moche donc..
La belle fille est souvent aventureuse aiment prendre des risque parle a tout le monde mais fini souvent avec des
belle homme comme elle..
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
c'est normal une fille qui n'a pas de complexes physiques ou beaucoup moins que la moyenne, est forcément plus avenante, plus gentille, moins frustrée, pas rageuse etc.. Par contre, c'est justement cette attitude avenante qui peut la trahir parfois, elle peut tomber sur des manipulateurs, alors que ls filles laides ou normales , ou banales, finissent souvent par s'en sortir tant bien que mal et tombent sur un mec dès le départ honnête bien souvent, c'est à dire pas attiré seulement par le factice de la beauté physique..

La fille belle, naive et gentille , si elle est seule ' ( isolée ) elle est en danger public et je le dis haut et fort. C'est la proie de tous les pervers, psycho et autres. Car un pervers aime les défis il va pas choisir une fille banale mais une fille qui sort de l'ombre, de l'ordinaire, le genre belle et souriante, joyeuse. Après y a deux types de beautés, la beauté froide ( les pervers s'attaquent moins aux beautés froides genre monica belluci car ca fait femme mature à qui on l'a fait pas, mais même elles peuvent être victimes ) et la beauté joviale ( actrices comme scarlett johansson, jessica alba, emmy rossum) là c'est la target . Et comme souvent une fille belle a peu de vrais amies ( entre les jalousies et autres) elle va tomber tout droit dans le filet du pervers.."Enfin un mec qui n'est pas intimidé par ma beauté, qui me fait rire, un mec protecteur, viril se dit elle à tort.."

Non vraiment les filles de " beauté joviale " ( et jme comprend quand je dis ça, c'est un style de charme et de beauté particulier) sont la proie number one des horreurs de la nature.
Ben non, ce monde n'est pas composé que des pervers et des manipulateurs ni de naïves et des gentilles
Dans la vraie vie il y a pas que le sexe qui motive l'homme ..... bon bref si c'était le cas il y a d'autres moyens plus simples plus faciles et moins contraignants pour satisfaire ..... ben oui avec l'argent tu peux faire des raccourcis....... attention c'est pas mon cas
 
Je dirais plutôt que les filles ont un grain dans la tete sans faire de complexe physique regarde les personne agées
elle n'ont pas de complexe sur leurs physique donc en plus les filles moches finissent la plus part du temp avec des hommes moche donc..
La belle fille est souvent aventureuse aiment prendre des risque parle a tout le monde mais fini souvent avec des
belle homme comme elle..

ca par contre c'est faux la derniere phrase.. Les plus belles filles ( je parle pas juste des filles mignonnes) mais vraiment les filles extrêmement belles, ne finissent pas avec des hommes très beaux en général. Avec des hommes riches souvent, ou avec de la prestance mais beaux ça non..

Les hommes beaux sont souvent avec des filles banales lol

Les contraires s'attirent..
 
Ben non, ce monde n'est pas composé que des pervers et des manipulateurs ni de naïves et des gentilles
Dans la vraie vie il y a pas que le sexe qui motive l'homme ..... bon bref si c'était le cas il y a d'autres moyens plus simples plus faciles et moins contraignants pour satisfaire ..... ben oui avec l'argent tu peux faire des raccourcis....... attention c'est pas mon cas

Bien sur qu'il y a pas que des pervers narcissiques. Mais il faut comprendre la journée type d'un pervers narcissique. Il est à l'affut de la perle rare justement la fille très belle, joviale, naive, le coeur sur la main.. Comme il y a très peu de gens comme ça ( en général les gens finissent par être abimés par la vie lol), il va éliminer du regard enormément de proies. Jusqu'à tomber sur THE target.
Et les mecs comme ça font ça tout le temps c'est des professionnels de la manipulation, de la chasse à la proie naive, ce sont des " profilers".. Donc sachant qu'une fille très belle se fait rarement aborder pour du sérieux ( mecs intimidés, mecs qui croient qu'elle est prise, et peu de perspectives car les copines jalouses sont souvent radines pour présenter des gens ou ouvrir des perspectives à la belle).. Et sachant que la journée type d'un pervers consiste à faire du profiling et à eliminer en une demi seconde des dizaines de personnes de son champ de vision, viendra un moment où il finira par la croiser. Et l'autre trop contente de se faire enfin aborder pour quelque chose de sérieux.

Une fille comme ça si elle est lâchée par sa famille, isolée ou sans entourage présent, c'est la proie idéale.

Autrement dit une fille de ce type là a 10 fois plus de chance de tomber sur un mec comme ça que les autres.. C'est triste mais c'est mathématique.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bien sur qu'il y a pas que des pervers narcissiques. Mais il faut comprendre la journée type d'un pervers narcissique. Il est à l'affut de la perle rare justement la fille très belle, joviale, naive, le coeur sur la main.. Comme il y a très peu de gens comme ça ( en général les gens finissent par être abimés par la vie lol), il va éliminer du regard enormément de proies. Jusqu'à tomber sur THE target.
Et les mecs comme ça font ça tout le temps c'est des professionnels de la manipulation, de la chasse à la proie naive, ce sont des " profilers".. Donc sachant qu'une fille très belle se fait rarement aborder pour du sérieux ( mecs intimidés, mecs qui croient qu'elle est prise, et peu de perspectives car les copines jalouses sont souvent radines pour présenter des gens ou ouvrir des perspectives à la belle).. Et sachant que la journée type d'un pervers consiste à faire du profiling et à eliminer en une demi seconde des dizaines de personnes de son champ de vision, viendra un moment où il finira par la croiser. Et l'autre trop contente de se faire enfin aborder pour quelque chose de sérieux.

Une fille comme ça si elle est lâchée par sa famille, isolée ou sans entourage présent, c'est la proie idéale.

Autrement dit une fille de ce type là a 10 fois plus de chance de tomber sur un mec comme ça que les autres.. C'est triste mais c'est mathématique.
Tu es forte toi 10/10
 

de passage

I'm just passing through
VIB
ca par contre c'est faux la derniere phrase.. Les plus belles filles ( je parle pas juste des filles mignonnes) mais vraiment les filles extrêmement belles, ne finissent pas avec des hommes très beaux en général. Avec des hommes riches souvent, ou avec de la prestance mais beaux ça non..

Les hommes beaux sont souvent avec des filles banales lol

Les contraires s'attirent..
Donc une voleuse attire un policier et une policière attire des voyous ?
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Je n'ai jamais croisé une fille gentille et sage à part quand j'étais à l'école où tout le monde était naifs!!!

Là vous me dites qui est gentil sur bladi je dis personne.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Bien sur qu'il y a pas que des pervers narcissiques. Mais il faut comprendre la journée type d'un pervers narcissique. Il est à l'affut de la perle rare justement la fille très belle, joviale, naive, le coeur sur la main.. Comme il y a très peu de gens comme ça ( en général les gens finissent par être abimés par la vie lol), il va éliminer du regard enormément de proies. Jusqu'à tomber sur THE target.
Et les mecs comme ça font ça tout le temps c'est des professionnels de la manipulation, de la chasse à la proie naive, ce sont des " profilers".. Donc sachant qu'une fille très belle se fait rarement aborder pour du sérieux ( mecs intimidés, mecs qui croient qu'elle est prise, et peu de perspectives car les copines jalouses sont souvent radines pour présenter des gens ou ouvrir des perspectives à la belle).. Et sachant que la journée type d'un pervers consiste à faire du profiling et à eliminer en une demi seconde des dizaines de personnes de son champ de vision, viendra un moment où il finira par la croiser. Et l'autre trop contente de se faire enfin aborder pour quelque chose de sérieux.

Une fille comme ça si elle est lâchée par sa famille, isolée ou sans entourage présent, c'est la proie idéale.

Autrement dit une fille de ce type là a 10 fois plus de chance de tomber sur un mec comme ça que les autres.. C'est triste mais c'est mathématique.
Peut-on déduire que tu es une bombe ? :p
 
Haut