Les signes de gentillesse

lavie1

Free Gaza !
Punaise tout le monde insupporte tout le monde, c'est triste d'en arriver la sûr un forum....

It's time to have a break

slm

et surtout aucune référence au Livre Saint et à la Sunna ..


« Ô femmes du Prophète ! Vous n'êtes comparables à aucune autre femme. Si vous êtes pieuses, ne soyez pas trop complaisantes dans votre langage, afin que celui dont le cœur est malade [l'hypocrite] ne vous convoite pas. Et tenez un langage décent » (Coran : 33/32).
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
J'ai quand même attisé ta curiosité mdrrrr
:D
Ça y est ta mémoire est revenue lol ravie pour toi lol

Pour moi les anciens c'est avant 2010 :p

Oué 2010, au moment où je faisais mes 400 coups toi t'étais inscrite mais tu sortais pas de ta chambre car ado...Ah ya zmane.

J'avais réussi à roganiser une rencontre quand même dans un resto libanais.
 
Oué 2010, au moment où je faisais mes 400 coups toi t'étais inscrite mais tu sortais pas de ta chambre car ado...Ah ya zmane.

J'avais réussi à roganiser une rencontre quand même dans un resto libanais.


Mdr ouais j'avoue...c'était l'année du bac :D

Un resto libanais avec les bladinautes en 2010? Et qui est venu au final lol?

Par contre c'est trop bon libanais !
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Mdr ouais j'avoue...c'était l'année du bac :D

Un resto libanais avec les bladinautes en 2010? Et qui est venu au final lol?

Par contre c'est trop bon libanais !
Wallah je ne me rappelle plus des personnes qui sont venus ni de leur pseudo et en plus j'avais retenu que deux visages.
Je pense que je m'entendais avec Marouaneka, une folle, m3aha dahk, mais elle n'a pas pu venir.
 
Lol
En parcourant les discussions, les fight ne sont pas loin, si seulement c'était toujours les mêmes pseudo qui reviennent, mais non, tout le monde fait preuve de susceptibilité des fois même exagérée.
Un blague, une réflexion ou un comm tout bête et kon, deviennent vite suspect et point de départ d'animosité.

La rudesse de l'hiver fait son effet!
 
Wallah je ne me rappelle plus des personnes qui sont venus ni de leur pseudo et en plus j'avais retenu que deux visages.
Je pense que je m'entendais avec Marouaneka, une folle, m3aha dahk, mais elle n'a pas pu venir.

Le comble ! Mdrr j'ai honte pour toi :D

A peine débarqué sur le forum, tu organises une rencontre mais tu ne te souviens plus des personnes lol ni de leurs têtes lol :joueur:

Ah marouaneka je n'ai pas encore du l'occasion de lui parler

Bref et au moins c'était bien??:p
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Lol
En parcourant les discussions, les fight ne sont pas loin, si seulement c'était toujours les mêmes pseudo qui reviennent, mais non, tout le monde fait preuve de susceptibilité des fois même exagérée.
Un blague, une réflexion ou un comm tout bête et kon, deviennent vite suspect et point de départ d'animosité.

La rudesse de l'hiver fait son effet!
C'était au deuxième degrés ce que j'avais écris :)
ça peut être mes soeurs, même si je n'en ai pas.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Le comble ! Mdrr j'ai honte pour toi :D

A peine débarqué sur le forum, tu organises une rencontre mais tu ne te souviens plus des personnes lol ni de leurs têtes lol :joueur:

Ah marouaneka je n'ai pas encore du l'occasion de lui parler

Bref et au moins c'était bien??:p
Aucune honte, ça date ce truc.
C'était bien et ils étaient toutes et tous sages. Vraiment l'inverse de ce qu'on peut penser.
 
c'est comme parfois tu fais un sourire sans arrière pensées et le type pense que tu craque pour lui
voilà pourquoi beaucoup de femmes tirent la tronche dans la rue
à cause des mauvaises interprétations de certains hommes
 
Haut