Les stan smith

A

AnvienMembre

Non connecté
Moi aussi je deteste les Stan Smith.

Pour le meme budget et type de baskets, je prefere aller chez Nike et acheter dans la gamme SB (skateboarding). Beaucoup plus confortable et joli.


Mdr! J'ai une street credibilite, contrairement a toi, Emma Bovary! :D
On en parle de ton look premier de la classe ou pas? :D Alphonse.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Le boulot ca compte pas, c'est pas du jeu

Tu sais que je porte tres bien la casquette et le maillot NBA. J'attends de te voir en sweat a capuche et bas de survetement lol.

C'est ça... C'est ça... :p

Ahahahaha arrête, ça faisait trop petit WASP qui se la joue Gangsta :D
 
Bonjour à toutes,

Pourquoi tout le monde est habillé de la même façon et avec ce modèle ? qu'il a t'il de particulier...

un effet de mode ? d'appartenance ?

Et vous ? vous mettez du stan Smith pour vos journées boulot et Weekend ? avec des collants ou des jeans ?

à vous :) ,
Oui, j'ai aussi une paire de all star et new balance :timide:
 
Bonjour,

Je n'aime pas du tout.

J'ai déjà vu, quelques filles les porter joliment, mais c'est rare.
Ce n'est pas ce vers quoi je me tournerais spontanément, je trouve ça lourd, surtout ce blanc, qui tranche avec le reste de la silhouette.
Il y a les stans noires qui sont pas mal aussi
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    235.4 KB · Affichages: 15
Tu as vu mon look, sur la photo lol, tu comprends pourquoi je fais un blocage lol. :p

Mais après, sur certaines, je trouve ça joli hein. ^^
Ah non mais tu as le droit de ne pas aimer, je parlais juste des semelles :p

Je n'ai pas de style particulier pour ma part. Je peux être élégante un jour et en mode relax le lendemain :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ah non mais tu as le droit de ne pas aimer, je parlais juste des semelles :p

Je n'ai pas de style particulier pour ma part. Je peux être élégante un jour et en mode relax le lendemain :D
J'ai quelques trucs qui me rebutent comme ça, les baskets en font partie lol.
Juste une paire cet été, qui m'a été utile pour arpenter Paris. :mignon:.
 
Déjà je déteste etre à plat et encore plus les baskets.

Que dire alors de ce modèle, que je vois sur tout le monde.
Je ne comprends pas ce manque d'originalité.
Un moment je me suis laissée porté, j'ai acheté des all stars, j'ai du les porter 2 fois.

Bref, quand je sais que je vais devoir marcher des heures et qu'il est plus sage d'etre en baskets, je porte des running simple. celles que je mets pour faire du sport.
C'est moche mais ça fait son job.
Sinon au pire, je mets des ballerines ( c'est moche^10)

Mais généralement, je mets juste des talons plus petits que d'hab
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Déjà je déteste etre à plat et encore plus les baskets.

Que dire alors de ce modèle, que je vois sur tout le monde.
Je ne comprends pas ce manque d'originalité.
Un moment je me suis laissée porté, j'ai acheté des all stars, j'ai du les porter 2 fois.

Bref, quand je sais que je vais devoir marcher des heures et qu'il est plus sage d'etre en baskets, je porte des running simple. celles que je mets pour faire du sport.
C'est moche mais ça fait son job.
Sinon au pire, je mets des ballerines ( c'est moche^10)

Mais généralement, je mets juste des talons plus petits que d'hab
Ma jumelle de look a parlé...

J'aurais pu dire exactement pareil surtout pour la partie en gras. :D
Je préfère les mocassins élégants aux ballerines sans forme quand je dois être à plat ou des low boots rock avec un mini talon de 4 ou 5 cm. ^^
 
Déjà je déteste etre à plat et encore plus les baskets.

Que dire alors de ce modèle, que je vois sur tout le monde.
Je ne comprends pas ce manque d'originalité.
Un moment je me suis laissée porté, j'ai acheté des all stars, j'ai du les porter 2 fois.

Bref, quand je sais que je vais devoir marcher des heures et qu'il est plus sage d'etre en baskets, je porte des running simple. celles que je mets pour faire du sport.
C'est moche mais ça fait son job.
Sinon au pire, je mets des ballerines ( c'est moche^10)

Mais généralement, je mets juste des talons plus petits que d'hab
Ya rien à comprendre. On aime, on les porte, on aime pas on les porte pas c'est tout =\
 
Bonjour à toutes,

Pourquoi tout le monde est habillé de la même façon et avec ce modèle ? qu'il a t'il de particulier...

un effet de mode ? d'appartenance ?

Et vous ? vous mettez du stan Smith pour vos journées boulot et Weekend ? avec des collants ou des jeans ?

à vous :) ,

C'est un phénomène de mode, c'est the paire de basket a avoir Lol, ca me rappelle qd j'étais au collège et où il fallait absolument avoir des TN ou des air max lol

Moi je n'ai pas de Stan Smith, meme s'ils ont l'air super confortable, ça me va pas et j'aime me distinguer un peu lol..
J'ai des amies qui en ont plusieurs, avec à chaque fois une languette de couleur différente..
Ma petite soeur les voulais pour faire comme ses copines mais je lui ai pris ces Nike..
 

Pièces jointes

  • image.png
    image.png
    173.2 KB · Affichages: 15
Haut