Les stan smith

Neytha

VIB
Le Engineered :D je l'avais ahahahahahah j'ai presque honte mais c'était trop cool à l'époque...je le mettais avec les sparco de puma, tu t'en souviens? :D
Je t'avoue qu'il a fallu que je googlise !!! Mais oui !! Purée je les avais zappé !!!
Le pire c'était sur les mecs aux grands panards, avec ce bout de basket qui rebiquait vers le sol ça faisait de ces barques aux pieds purée!!!!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je t'avoue qu'il a fallu que je googlise !!! Mais oui !! Purée je les avais zappé !!!
Le pire c'était sur les mecs aux grands panards, avec ce bout de basket qui rebiquait vers le sol ça faisait de ces barques aux pieds purée!!!!
Mdrrrrrrrrr aahahhahaha tu me fais trop rire...En baskets revenues en force sur le devant de la scène, y a les huarache de Nike, ça me rappelle trop mon enfance :love: Avec la air max, c'est la basket culte de Nike
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Loool ça fait cher le doudou quand même !! Mais je vois ce que tu veux dire lol
Tu les as pris en quelle couleur ?
J'ai les toutes noires, même la semelle est noire...et j'ai trop envie de les prendre en kaki, je les ai vues sur une femme et j'ai vraiment aimé...mais c'est vrai qu'elles sont chers grrrrr
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ah ouai je savais pas qu'ils avaient sorti en kaki. Peut etre que le modele sera soldé bientôt !
ça m'étonnerait donc je pense craquer la semaine pro :wazaa: ce sont celles-ci, moi j'ai vu les secondes mais les premières sont pas mal....sinon j'aime bien aussi les troisièmes...bon j'arrête, je suis trop une dingue des baskets, un vrai mec :D
 

Pièces jointes

  • téléchargement (1).jpg
    téléchargement (1).jpg
    7.9 KB · Affichages: 5
  • téléchargement (2).jpg
    téléchargement (2).jpg
    4.2 KB · Affichages: 5
  • images (2).jpg
    images (2).jpg
    6.4 KB · Affichages: 5

Neytha

VIB
ça m'étonnerait donc je pense craquer la semaine pro :wazaa: ce sont celles-ci, moi j'ai vu les secondes mais les premières sont pas mal....sinon j'aime bien aussi les troisièmes...bon j'arrête, je suis trop une dingue des baskets, un vrai mec :D
Ah oui je prefere le 3eme modele, c'est plus feminin. Ca affine le modele. Mais bon pour le coup cet imprimé, tu vas pas t'en lasser d'ici qq temps ? Parce que lui pour le coup c'est un effet de mode

Mais vraiment j'arrive pas à me faire ce modele. Je le trouve trop mastoque en faite
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ah oui je prefere le 3eme modele, c'est plus feminin. Ca affine le modele. Mais bon pour le coup cet imprimé, tu vas pas t'en lasser d'ici qq temps ? Parce que lui pour le coup c'est un effet de mode

Mais vraiment j'arrive pas à me faire ce modele. Je le trouve trop mastoque en faite
Bah je change pas mal de baskets donc m'en lasser je ne sais pas...

Mdr c'est vrai qu'elles font très mastoque :D
 

VideoClip

Let's duck face
Bonjour à toutes,

Pourquoi tout le monde est habillé de la même façon et avec ce modèle ? qu'il a t'il de particulier...

un effet de mode ? d'appartenance ?

Et vous ? vous mettez du stan Smith pour vos journées boulot et Weekend ? avec des collants ou des jeans ?

à vous :) ,
Je portais des stan smith en 1988-89 et avec le recul je trouve ça laid.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Par exemple tu les portes avec quelle tenue ? En plus t'es toute menue toi non ?
Moi menue? punaise j'aurais trop aimé :D nan je suis normale... et même j'ai pris du poids :pleurs: bah avec des slims, avec des jupes oui oui ça peut très bien le faire avec des jupes et des bas...
 

Neytha

VIB
Moi menue? punaise j'aurais trop aimé :D nan je suis normale... et même j'ai pris du poids :pleurs: bah avec des slims, avec des jupes oui oui ça peut très bien le faire avec des jupes et des bas...
Offf tkt va! y'a le ramadan qui arrive bientot on va tous bien perdre je pense !
Si tu as des photos je suis preneuse

Toute façon c'est comme tout. Tout dépend de comment tu portes les choses en faite !
 
Aaleykoum Salam,

C'est un modèle de baskets plutôt simple et confortable.

Oui, mais uniquement quand je suis en repos.
Sinon la plupart du temps, c'est talons.

Indémodables ces baskets !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdrrr ni l'un ni l'autre !!!! Des photos de tenues avec ces mastodons mais issues du web !!!
Punaise heureusement que tu n'es pas un mec, je l'aurais pris comme un gros rateau :D
là comme ça non enfin tiens j'en ai trouvé quelques unes, parfois avec d'autres baskets mais du même style donc avec des huarache ça peut le faire, après y a des tenues pourries (comme l'autre avec sa jupe féline loool ou le jean trop troué)mais c'est pour te montrer que ça peut très bien s'assembler....
 

Pièces jointes

  • 4ab3787afc8805cec4cfce73e532c5a4.jpg
    4ab3787afc8805cec4cfce73e532c5a4.jpg
    106.8 KB · Affichages: 22
  • 6ac7bedc50aae93509019f3d680d4025-605x806.jpg
    6ac7bedc50aae93509019f3d680d4025-605x806.jpg
    91.2 KB · Affichages: 21
  • 4296264_P1100003.jpg
    4296264_P1100003.jpg
    348.1 KB · Affichages: 22
  • capture-d_c3a9cran-2015-10-01-c3a0-18-45-05.png
    capture-d_c3a9cran-2015-10-01-c3a0-18-45-05.png
    635.4 KB · Affichages: 22
  • dad6282fba7f572244570c2e182d4943.jpg
    dad6282fba7f572244570c2e182d4943.jpg
    22.8 KB · Affichages: 20
  • images (4).jpg
    images (4).jpg
    8.8 KB · Affichages: 21
  • images (5).jpg
    images (5).jpg
    10.5 KB · Affichages: 20

Neytha

VIB
Punaise heureusement que tu n'es pas un mec, je l'aurais pris comme un gros rateau :D
là comme ça non enfin tiens j'en ai trouvé quelques unes, parfois avec d'autres baskets mais du même style donc avec des huarache ça peut le faire, après y a des tenues pourries (comme l'autre avec sa jupe féline loool ou le jean trop troué)mais c'est pour te montrer que ça peut très bien s'assembler....
Lool tu as vu comt on est les filles ! Ou alors comme un mec qui veut preserver ton intimité justement !!
Y'a des tenues qui passent bien !! Bon est ok sur la jupe feline o_O elle a voulu faire un revival larusso ratée je pense !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Lool tu as vu comt on est les filles ! Ou alors comme un mec qui veut preserver ton intimité justement !!
Y'a des tenues qui passent bien !! Bon est ok sur la jupe feline o_O elle a voulu faire un revival larusso ratée je pense !
ahahahhaahha je suis habituée aux obsédés désolée :desole:
mdrrrr la jupe féline c'est trop laid mais bon c'était pour l'idée...tu as compris :D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Bonjour à toutes,

Pourquoi tout le monde est habillé de la même façon et avec ce modèle ? qu'il a t'il de particulier...

un effet de mode ? d'appartenance ?

Et vous ? vous mettez du stan Smith pour vos journées boulot et Weekend ? avec des collants ou des jeans ?

à vous :) ,
C'est une paire de legende avec un design très épuré.

la forme a servie de modèle a plusieurs grands maisons de couture.

après les gens prennent spécifiquement les stan smith car elles restent très abodrable.

Perso j'aime bien et j'ai deja eu des paires par le passé mais avant "l'effet de mode" actuel.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est une paire de legende avec un design très épuré.

la forme a servie de modèle a plusieurs grands maisons de couture.

après les gens prennent spécifiquement les stan smith car elles restent très abodrable.

Perso j'aime bien et j'ai deja eu des paires par le passé mais avant "l'effet de mode" actuel.
Exactement, y a pleins de marques qui en font mais Adidas reste maître...
 
Haut