Les stan smith

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
mon père avait une quand j'étais petit, ma première je l'avais en 2001, puis la deuxième en 2003. ça se portait avec jeans et chemise rayure vertical
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les sneakers sont idéales quand tu portes des jeans et que tu marches beaucoup...après stan smith ou le coq sportif peu importe la marque je dirais...

Bsaha moi j'ai des sandalettes en plastique mais je les mets pas quand il faut trop chaud car je transpire des pieds avec :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ça me fait marrer ceux qui parlent des Stan Smith comme étant un phénomène de mode, c'est que vous avez soit 18 ans soit vous venez de débarquer sur la planète terre :D Ce sont avec les NB et les Converse, les baskets indémodables...
J'en ai toujours eu... Actuellement, j'ai celles en croco (ou serpent je confonds les écailles) et j'adore :love: évidemment mes préférées restent les classiques
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pareil en gros celles qui en portent sont sans style alors qu'on a toutes acheté un jour ou l'autre un truc que beaucoup de gens portaient, je pense que aucune nana ne peut dire le contraire
Ce qui est marrant, ce sont les gens qui veulent à tout prix se démarquer, faire genre "je porte pas comme les autres"...moi si j'aime, rien à cirer de qui porte ou ne porte pas...
 
Ce qui est marrant, ce sont les gens qui veulent à tout prix se démarquer, faire genre "je porte pas comme les autres"...moi si j'aime, rien à cirer de qui porte ou ne porte pas...
et qu'au final ils sont beaucoup à être "anti conformiste" et portent les mêmes choses :p

idem pour moi, je porte ce que bon me semble, bien que je peux être originale parfois, je porte des coup de coeur, que beaucoup n'aiment pas, parce que trouvent ça moche, mais tant que ça me fait plaisir, j'en ai rien à faire
c'est mon côté égoiste :p
 
Bonjour à toutes,
Pourquoi tout le monde est habillé de la même façon et avec ce modèle ? qu'il a t'il de particulier...
un effet de mode ? d'appartenance ?
Et vous ? vous mettez du stan Smith pour vos journées boulot et Weekend ? avec des collants ou des jeans ?
à vous :) ,
j'en ai jamais porté, ni d'adidas tout court lol
c'est pareil pour les convers, j'aimais bien le style, mais ca m'a jamais été poussé à en porter
pas parce que je voulais pas faire comme tout le monde
parce que j'étais pas inspirée
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
et qu'au final ils sont beaucoup à être "anti conformiste" et portent les mêmes choses :p

idem pour moi, je porte ce que bon me semble, bien que je peux être originale parfois, je porte des coup de coeur, que beaucoup n'aiment pas, parce que trouvent ça moche, mais tant que ça me fait plaisir, j'en ai rien à faire
c'est mon côté égoiste :p
Non mais à croire qu'ils ont un styliste privé :D et puis ne pas faire quelque chose POUR ne pas faire comme les autres c'st ridicule... moi à vraie dire, je m'en fiche de qui aime, qui n'aime pas...il peut m'arriver de porter un truc très tendance tout comme toi et de porter un truc complètement décalé ou pas du tout tendance :D
 
Non mais à croire qu'ils ont un styliste privé :D et puis ne pas faire quelque chose POUR ne pas faire comme les autres c'st ridicule... moi à vraie dire, je m'en fiche de qui aime, qui n'aime pas...il peut m'arriver de porter un truc très tendance tout comme toi et de porter un truc complètement décalé ou pas du tout tendance :D
c'est clair, surtout qu'on ne s'accorde pas tous de la même manière
 
Avec mes babouches je sali mes chaussettes au niveau des talons:D

Tu m'as fait penser à une anecdote, où j'avais tapé la honte à ma BS..

Donc on arrive devant une boutique de babouches au Maroc et je voulais me prendre une paire.. Mais comme c'est galère de marcher avec.. J'ai demandé une paire qui avait des élastiques au niveau du talon comme pr les petits.. Le vendeur était choquée et ma belle soeur est devenue tte rouge, elle m'a dit: on rentre :D
 
Moi j'aime ce genre de baskets, sont tellement légères qu'on a l'impression de marcher pieds nus.
 

Pièces jointes

  • image.png
    image.png
    113.2 KB · Affichages: 13
  • image.png
    image.png
    113.2 KB · Affichages: 10

mims95

Déesse non assumée
Bonjour à toutes,

Pourquoi tout le monde est habillé de la même façon et avec ce modèle ? qu'il a t'il de particulier...

un effet de mode ? d'appartenance ?

Et vous ? vous mettez du stan Smith pour vos journées boulot et Weekend ? avec des collants ou des jeans ?

à vous :) ,
Les Stan Smith sont bien un effet de mode après on aime ou on aime pas.

Perso j'aime bien même si j'en ai pas.

D'une manière générale, les baskets sont revenues à la mode. Ça m'arrange j'ai beaucoup de mal avec les talons surtout dans les transports :D
 

Neytha

VIB
Effet de mode, je pense pas. D'aussi loin que je me souvienne elle a toujours été présente !

Pas fan de basket, mais j'aime bien ce modele. Il est simple, se prend pas la tête, un classique
 

mims95

Déesse non assumée
Effet de mode, je pense pas. D'aussi loin que je me souvienne elle a toujours été présente !

Pas fan de basket, mais j'aime bien ce modele. Il est simple, se prend pas la tête, un classique
Elle a toujours été présente mais beaucoup moins sur le devant de la scène que depuis environ un an.
 

Neytha

VIB
ça me fait marrer ceux qui parlent des Stan Smith comme étant un phénomène de mode, c'est que vous avez soit 18 ans soit vous venez de débarquer sur la planète terre :D Ce sont avec les NB et les Converse, les baskets indémodables...
J'en ai toujours eu... Actuellement, j'ai celles en croco (ou serpent je confonds les écailles) et j'adore évidemment mes préférées restent les classiques
C'est clair, j'ai toujours vu des stan smith!
Et ma foi entre le schott ou le adidas pression et la stan je suis bien contente que ce soit cette dernière qui est survecue parce que les autres my gosh :eek::malade:
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Bonjour à toutes,

Pourquoi tout le monde est habillé de la même façon et avec ce modèle ? qu'il a t'il de particulier...

un effet de mode ? d'appartenance ?

Et vous ? vous mettez du stan Smith pour vos journées boulot et Weekend ? avec des collants ou des jeans ?

à vous :) ,
J'en porte depuis 10 ans! Et dire qu'on se foutait de ma gueule parfois! Un effet de mode oui.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est clair, j'ai toujours vu des stan smith!
Et ma foi entre le schott ou le adidas pression et la stan je suis bien contente que ce soit cette dernière qui est survecue parce que les autres my gosh :eek::malade:
Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah j'ai explosé de rire vlà les références de fou :D
 

Neytha

VIB
Elle a toujours été présente mais beaucoup moins sur le devant de la scène que depuis environ un an.
Oui mais ça c'est le phenomene des réseaux soxiaux et cie

Si IG existait à l'époque, elle aurait été là accompagné des air max, schott, requins, eastpak, adidas pression et cie.
Ce modele a su rester dans l'air du temps par son classicisme et sa capacité à donner l'impression que tu peux le personaliser

Mais je suis quasi sûr que comme elle a chaussé nos ainés, elle chaussera nos futurs chromosomes
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Effet de mode, je pense pas. D'aussi loin que je me souvienne elle a toujours été présente !

Pas fan de basket, mais j'aime bien ce modele. Il est simple, se prend pas la tête, un classique
Exactement, c'est la paire de baskets à avoir dans sa garde robes au même titre que la petite veste en jean, le perfecto ou le Levi's 501 ah nan plus personne ne l'a celui là :D
 

Neytha

VIB
Exactement, c'est la paire de baskets à avoir dans sa garde robes au même titre que la petite veste en jean, le perfecto ou le evi's 501 ah nan plus personne ne l'a celui là :D
Mdrr ah oui je l'ai oublié celui là !! Vive la degaine avec le 501 !
Mais encore il passait, le pire c'était le modele tournant qu'ils ont sorti. Comment il s'appellait purée ????!
Le truc impropable :eek:
Mais comme tu dis c'est le classique intemporel
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdrr ah oui je l'ai oublié celui là !! Vive la degaine avec le 501 !
Mais encore il passait, le pire c'était le modele tournant qu'ils ont sorti. Comment il s'appellait purée ????!
Le truc impropable
Mais comme tu dis c'est le classique intemporel
Le Engineered :D je l'avais ahahahahahah j'ai presque honte mais c'était trop cool à l'époque...je le mettais avec les sparco de puma, tu t'en souviens? :D
 
Haut