Les stan smith

En matière de fringues je déteste presque tout ce qui se réfère aux eighties surtout les incontournables de l'époque, ex le boyfriend dont j'ai horreur, les stans ça passait pas trop mal y avait pire comme les adidas basse marron foncé. Bref ma relève semble avoir les mêmes goûts, adorent les fringues mais ont leurs propres styles.
 
Bonjour à toutes,

Pourquoi tout le monde est habillé de la même façon et avec ce modèle ? qu'il a t'il de particulier...

un effet de mode ? d'appartenance ?

Et vous ? vous mettez du stan Smith pour vos journées boulot et Weekend ? avec des collants ou des jeans ?

à vous :) ,

Le pire étant la combi stans/slim retroussé. y en a partout !
 
J'ai pas de stan smith mais des superstar et je kiffe :love:

J'ai pas compris le débat tout le monde en a etc en même temps c'est pas comme si les gens portaient des chaussures uniques et puis chacun son style. Bref quand ta envie de mettre du plat je trouve que c'est top :)
 
Bonjour à toutes,

Pourquoi tout le monde est habillé de la même façon et avec ce modèle ? qu'il a t'il de particulier...

un effet de mode ? d'appartenance ?

Et vous ? vous mettez du stan Smith pour vos journées boulot et Weekend ? avec des collants ou des jeans ?

à vous :) ,
J'ai des Superstar dorés, ca me rappelle le collège lol
Je les surkiffe :love:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Bonjour à toutes,

Pourquoi tout le monde est habillé de la même façon et avec ce modèle ? qu'il a t'il de particulier...

un effet de mode ? d'appartenance ?

Et vous ? vous mettez du stan Smith pour vos journées boulot et Weekend ? avec des collants ou des jeans ?

à vous :) ,
Coucou Smilin

Me concernant, je ne mets jamais de baskets pour aller au travaille donc Stan Smith ou autre c'est la même pour moi.
En fait, en y réfléchissant bien, je ne porte pratiquement pas de baskets lol mais lorsque ça arrive, ce sont avec des jeans ou des shorts.

Voilà voilà ;)
 
Coucou Smilin

Me concernant, je ne mets jamais de baskets pour aller au travaille donc Stan Smith ou autre c'est la même pour moi.
En fait, en y réfléchissant bien, je ne porte pratiquement pas de baskets lol mais lorsque ça arrive, ce sont avec des jeans ou des shorts.

Voilà voilà ;)

Coucou cava ?

Exactement, mais le vendredi ca peut le faire :) Comme toi, j'aime pas porter les baskets sauf si c'est pour faire du sport ou si e suis en voyage,
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Coucou cava ?

Exactement, mais le vendredi ca peut le faire Comme toi, j'aime pas porter les baskets sauf si c'est pour faire du sport ou si e suis en voyage,
Ça va très bien hamdoulilah et toi la forme ?

Bon et bien on est identique sauf que ènèya c'est vraiment très rare lorsque j'en mets :D

En fait, la plupart du temps où j'en mets (mis à part le sport lol et encore faut-il que je m'y inscrive :D) c'est lorsque je suis au Maroc et que je souhaite faire des achats chez le hanoute du coin (lorsque j'y vais à pieds). Ça me permet de "carburer" pour éviter que les petits dragueurs ne me suivent. En gros, en marchant très vite, je les incite à ne pas s'approcher de moi :p.
 
Ça va très bien hamdoulilah et toi la forme ?

Bon et bien on est identique sauf que ènèya c'est vraiment très rare lorsque j'en mets :D

En fait, la plupart du temps où j'en mets (mis à part le sport lol et encore faut-il que je m'y inscrive :D) c'est lorsque je suis au Maroc et que je souhaite faire des achats chez le hanoute du coin (lorsque j'y vais à pieds). Ça me permet de "carburer" pour éviter que les petits dragueurs ne me suivent. En gros, en marchant très vite, je les incite à ne pas s'approcher de moi :p.

Lolll, eh bein là ils ont pas intérêt à te suivre
 
Ça va très bien hamdoulilah et toi la forme ?

Bon et bien on est identique sauf que ènèya c'est vraiment très rare lorsque j'en mets

En fait, la plupart du temps où j'en mets (mis à part le sport lol et encore faut-il que je m'y inscrive ) c'est lorsque je suis au Maroc et que je souhaite faire des achats chez le hanoute du coin (lorsque j'y vais à pieds). Ça me permet de "carburer" pour éviter que les petits dragueurs ne me suivent. En gros, en marchant très vite, je les incite à ne pas s'approcher de moi .
Tu ne mets pas des babouches au bled avec ta jellaba et ton foulard ? :wazaa:
Et es ce que toi aussi tu sors en pyjama peu importe l'heure de la journée ?:D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Tu ne mets pas des babouches au bled avec ta jellaba et ton foulard ?
Et es ce que toi aussi tu sors en pyjama peu importe l'heure de la journée ?

Je sors en survet Lacoste et casquette sur le côté ==> si si la famille :D

Désolée de te décevoir mais pas du tout :p
Parc contre effectivement, j'en vois beaucoup sortir en pyjama et ce, même à Marjane :eek:
 
Je sors en survet Lacoste et casquette sur le côté ==> si si la famille

Désolée de te décevoir mais pas du tout
Parc contre effectivement, j'en vois beaucoup sortir en pyjama et ce, même à Marjane
Hoooo je préfère voir une fille en pyjama qu'avec une casquette sur le côté je t'assure :D
Bon après j'avoue je comprend pas pourquoi elles prennent pas 5 minutes pour mettre un jeans et un haut :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Hoooo je préfère voir une fille en pyjama qu'avec une casquette sur le côté je t'assure
Bon après j'avoue je comprend pas pourquoi elles prennent pas 5 minutes pour mettre un jeans et un haut
De temps en temps ça m'arrive de mettre une petite casquette sur le côté en mode "style attitude" :p
Du coup, face à une personne en pyjama, je ne rivaliserai pas :D

Moi non plus je ne sais pas mais en tout cas, ça n'a pas l'air de les déranger + qu'autre chose lol.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Avoue tu mets du Dj hamida à fonds et les lunettes de soleil à l'envers de l'autre côté de ta tête
Tu n'as pas totalement raison car :
==> Oui je mets du DJ Hamida and Co à fond :D
==> Oui je porte des lunettes de soleil lorsque le soleil pointe le bout de son nez
==> Walakine Non je ne porte pas les lunettes de l'autre côté de la tête ==> je ne suis pas un homme :eek: :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Est ce que des que le feu passe au vert tu claxonne et tu crie " ziva avance wesh!!"?
Je vois que tu as une image de ouf de ma personne :D
Non à sidi mdrrrrr. La seule fois où je klaxonne dès que le feu se met au vert c'est lorsque je reviens du Maroc (un mois au Maroc, tu prends vite l'habitude à dégainer avant même que le feu passe au vert :p).

Blague à part, il m'arrive de dire "vas-y avance à 7nini" mais promis c'est tout ce que je dis (quoi que...:D)
 
Haut