Les t-shirts sont-ils haram?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maude2302
  • Date de début Date de début
vous connaissez mal l'Afrique et ses codes vestimentaires...le monde musulman c'est pas tout blanc ou tout noir....d'ailleurs la couleur noire est porté minoritairement dans le monde musulman...le blanc, le vert, le jaune sont plus courant comme couleur....

tu parle de qui les africain noir ou les arabes car n oublions pas se rituel viens biens d Afrique non? et puis la bas la femme n est pas couvert de la tête au pied enfin en corbeau quoi

ils ont retrouvé le chainon manquant? ah bon....

comme toute personne inculte tu procedes a des raccourcis alors que tu piges rien a la science et a sa methode

Je pige certainement plus de choses en science que toi c'est pas à un idiot de salafiste intégriste inculte à me donner des leçons!

Le bosson de higgs ça te dis quelque chose, le chainon manquant des particules élémentaires. Aller retourne à l'école, tu fais pitié à penser tout savoir alors qu'en fait tu sais rien!

la femme maghrébine, kabyle, africaine en France a toujours porté le foulard et ce dès les années 60 déjà...c'est les jeunes filles qui ne le portent plus, elles suivent les diktats occidentaux, sont plutôt loin du dîne, sont gaies et insouciantes....

le retour du religieux, à l'Islam est tout récent pour une minorité de personnes dès les années 90....sinon je connais des grands mères, mamans qui ont toujours été dans le dîne et ont toujours portés leurs foulards, leurs abayas, boubous, djellabahs et fréquentent la mosquée depuis 30 ans peut-être...

faut arrêter de raconter des conneries sur notre pays...

Tu ne changera pas. Et pourquoi ne pas remonter à Eve ? Le portait elle ?
Aujourd'hui en France qui prône le voile ? Nooooooon, ce n'est pas intégriste. Voyons.

Il est vrai que tu connais tous les convertis à l'Islam de France toi, voire tous les convertis du monde :rolleyes:

je ne fait pas une généralité mais la plupart qui se convertis oui met leur cerveau à la poubelle
la différence avec ceux qui sont baigner depuis le tendre enfance on envie de mieux comprendre en tout cas nous avons un beau spécimens Drianke:D

les grecs doivent aux egyptiens

les egyptiens doivent a je sais pas qui

et donc qu'y a t il d'intelligent a dire ce que tu dis?

les savants musulmans ont su deceler ce qui avait valeur de verité : la philosophie aristotelicienne

nan parce que faut je t'explique il y avait pas que Socrate , Platon, et Aristote en Grece t'es au courant au moins? Protagoras, Hippias, Pythagore, thales etc...

Oui merci! dois je te rappeler que j'ai un bac plus 5 en histoire. Donc vas retourner joué au bac à sable. Tu as aucune leçon à me donner

le voile n'a jamais été une innovation chez les juifs, chrétiens et musulmans pas plus que chez les mandingues ou autres peuples d'Afrique....ça ne l'était même pas en Europe, nos grands mères portaient des foulards et ne se coupaient pas les cheveux c'était une innovation mais les cachait ou les tenait attachés très serrés sur la tête, c'était pas des bosses de chameaux...:stop:

Eve porter une feuille pour cacher sont awar sa prouve que le voile et bien une innovation:D

Oui merci! dois je te rappeler que j'ai un bac plus 5 en histoire. Donc vas retourner joué au bac à sable. Tu as aucune leçon à me donner

T'en as pas marre de rabâcher partout que t'as fait des études, que t'as un master, que t'es comédienne, que t'es ci et ça, que t'es troooooop intelligente, soo much clever oh my god. :love:

Tout le forum est au courant, c'est bon tu peux arrêter. Un peu d'humilité ne fait pas de mal.

Je pige certainement plus de choses en science que toi c'est pas à un idiot de salafiste intégriste inculte à me donner des leçons!

Le bosson de higgs ça te dis quelque chose, le chainon manquant des particules élémentaires. Aller retourne à l'école, tu fais pitié à penser tout savoir alors qu'en fait tu sais rien!

oui oui je suis convaincu de ta grande science

on est tous convaincu

ps : on écrit Boson pas bosson

d'ailleurs explique moi ce qu'est un boson? quelle différrence avec les fermions?

Nous ne descendons pas du singe mais d'Adama et d'Awa effectivement...

Et Sinear aka hanach qui te quote pour te dire merci alors qu'elle prétend être musulmane dans d'autres posts....

Trop fort !!!!

Et alors tu as quoi contre les singes! Dois je te rappeler que nous avons un ancêtre commun avec eux! Mais non suis je bête comme tout salafiste intégriste qui se respecte tu dois croire les fables créationnistes.

je ne fait pas une généralité mais la plupart qui se convertis oui met leur cerveau à la poubelle
la différence avec ceux qui sont baigner depuis le tendre enfance on envie de mieux comprendre en tout cas nous avons un beau spécimens Drianke:D

quand on fait des généralité sans vouloir en faire c'est qu'on a le cerveau deja dans la poubelle

faire des généralités sur els humains c'est quand on est trop *** pour admettre la complexité de l'etre humain

T'en as pas marre de rabâcher partout que t'as fait des études, que t'as un master, que t'es comédienne, que t'es ci et ça, que t'es troooooop intelligente, soo much clever oh my god. :love:

Tout le forum est au courant, c'est bon tu peux arrêter. Un peu d'humilité ne fait pas de mal.

tu devrais dire sa au autre qui nous interdit de causé si on n est pas musulmanes

la femme maghrébine, kabyle, africaine en France a toujours porté le foulard et ce dès les années 60 déjà...c'est les jeunes filles qui ne le portent plus, elles suivent les diktats occidentaux, sont plutôt loin du dîne, sont gaies et insouciantes....

le retour du religieux, à l'Islam est tout récent pour une minorité de personnes dès les années 90....sinon je connais des grands mères, mamans qui ont toujours été dans le dîne et ont toujours portés leurs foulards, leurs abayas, boubous, djellabahs et fréquentent la mosquée depuis 30 ans peut-être...

N'importe quoi regarde les femmes sur des images d'archives dans les années 60 et même avant dans les années 20 au Maghreb, en turquie, en egypte... tu les vois en jupe, sans voile, habillé à l'occidentale. LES hommes et les femmes se baignaient ensemble. C'est depuis quelques années qu'il y a un retour en force des intégristes! Et en quoi c'est mal d'être gaie et insouciante. Vaut mieux ça que de gâcher sa vie avec des diktats stupides imposé par un bédouin du moyen âge se faisant passé pour un envoyé de Dieu.

J'ai même vu des photos d'hippies aux maroc dans les années 70:D

quand on prétend etre intelligente et cultivée faut assurere derriere

c'est pas son cas

quelle connerie ai je bien pu dire?

les francaises etaient traditionnelement voilée en 1950
et
le voila islamique n'est pas signe d'intégrisme

allez vas y explique la connerie
C'est quoi le rapport entre la tenue vestimentaire des françaises en 1950 et le voile intégriste importé d'Orient depuis une quinzaine d'années ?
Nous ne sommes plus en 1950.
Que les françaises aient porté des foulards en 1950 n'enlève rien au fait que le voile imposé aujourd'hui est la volonté des intégristes.
Essaye de faire bouger tes neuronnes. Tu verras, on se sent moins ... comment dire ? bref
PS : traiter les autres de *** te rendra pas plus intelligent
ps : lis les posts depuis le debut ca t'evitera de passer pour un *** meme si t'as du talent en la matiere
Comme d'hab. Tu es un saint. C'est les autres les méchants. Et tu n'es ni à un mensonge ni à une accusation près.

je préfère être à ma place qu'à la tienne car être aussi déjantée pas possible, vous faites partie d'un club? vous êtes plusieurs ici à moins que celà ne soit des doubles ou triples pseudos...

le fait d'être musulmane ne m'a pas trop pertubée par rapport à mon éducation chrétienne, une simple continuité en fait que tout croyant devrait accomplir...

converti n'a aucun statut en islam, nous sommes croyants ou mécréants...

C'est quoi le rapport entre la tenue vestimentaire des françaises en 1950 et le voile intégriste importé d'Orient depuis une quinzaine d'années ?
Nous ne sommes plus en 1950.
Que les françaises aient porté des foulards en 1950 n'enlève rien au fait que le voile imposé aujourd'hui est la volonté des intégristes.
Essaye de faire bouger tes neuronnes. Tu verras, on se sent moins ... comment dire ? bref
PS : traiter les autres de *** te rendra pas plus intelligent

Comme d'hab. Tu es un saint. C'est les autres les méchants. Et tu n'es ni à un mensonge ni à une accusation près.[/QUOTE]

ah ouais en fait tu comprends rien

ca va trop vite? tu veux qu'on ralentisse??

désolée mais vu le nombre de débilités et de fautes dans l'écrit y'a un souci...y'a eu de l'école buissonnière :joueur:

non encore une fois le voile n est pas une recommandation coranique mais bien un lois politiquement religieuse créé par des savant le voile et à la foi soumission une femme qui se voile dois respect certain conditions mettre le voile sa n est pas simplement cacher sa chevelure c est avant tout de la restreindre dans ces actes ces parole surtout obéir à l homme son maitre on ne parle plus de sécurité mais bien de soumission donc parle des origine c est du pareil au même
c est surtout mettre en sécurité l homme sur rôle de dominant

tu devrais dire sa au autre qui nous interdit de causé si on n est pas musulmanes

Oh non les autres ont seulement donné l'avis des 4 écoles (je ne suis pas calée dans ce domaine). Cependant, la seule que je vois répéter à tout bout de champs qu'elle a une maîtrise d'histoire, égocentrique et narcissique à souhait, c'est bien cette sacrée lysistrata. Cette femme est une blague à elle toute seule. :joueur:

Qui a déshabillé la femme brune dans les pays du maghreb? tu oublies une petite chose (t'es prof d'histoire?) c'est la colonisation!!!! les femmes portaient le hayek et autres noms pour le voile sur le visage que ce soit au maghreb ou au mashrek...

comment peut on raconter autant de conneries et ne pas connaitre l'histoire des peuples :wazaa:

N'importe quoi regarde les femmes sur des images d'archives dans les années 60 et même avant dans les années 20 au Maghreb, en turquie, en egypte... tu les vois en jupe, sans voile, habillé à l'occidentale. LES hommes et les femmes se baignaient ensemble. C'est depuis quelques années qu'il y a un retour en force des intégristes! Et en quoi c'est mal d'être gaie et insouciante. Vaut mieux ça que de gâcher sa vie avec des diktats stupides imposé par un bédouin du moyen âge se faisant passé pour un envoyé de Dieu.

J'ai même vu des photos d'hippies aux maroc dans les années 70:D

Tu sais mieux que les savants de l'Islam toi?

Tu me rappelles ton cursus théologique?

Qui a transmis l'islam si ce n'est le Prophète Saws et qu'a dit le Prophète Saws sur la awra de la femme musulmane?

Tu es sur une section Islam et tu t'adresses à des musulmans qui connaissent leur religion un minima alors joue pas avec nous!

Le voile, le hijab est légiféré et consensus des 4 écoles en plus!!!

non encore une fois le voile n est pas une recommandation coranique

mouais je sais que pour toi c'est plus facile de croire que tu descend du singe, t'as l'impression d'exister après avoir abandonner l'islam...on se rassure comme on peut...

Qui sont tombés du ciel. A moins qu'ils n'aient éclos dans un choux.

Tu sais mieux que les savants de l'Islam toi?

Tu me rappelles ton cursus théologique?

Qui a transmis l'islam si ce n'est le Prophète Saws et qu'a dit le Prophète Saws sur la awra de la femme musulmane?

Tu es sur une section Islam et tu t'adresses à des musulmans qui connaissent leur religion un minima alors joue pas avec nous!

Le voile, le hijab est légiféré et consensus des 4 écoles en plus!!!

les savant se sont des hommes ou je me trompe ? ah oui vous les sunnites vous les considéré comme des divin associateur va :sournois:

Retour