Les transgenres et l’Islam

Cela est nouveau, de nos jours avec "AUTRE"


247339


pour moi il ya pas d'orientation sexuelle , c'est une invention de l'occident , pour faire passer et banaliser toutes ces anomalies .

l'islam n'en parle pas, la question est pourquoi , mais parceque ça n'existe pas

c'est pourquoi j'ai parlé des causes au début , c'est purement maladif, ou juste une folie chez certains .

si on est né homme on doit avoir une attirance vers l'autre sexe et vise versa.
tout existe en islam il suffit de l'étudier

chaque prophète ou messager envoyé par dieu swt à traîté un cas et rien qui a aujourd'hui n'a pas était dans le passé tu trouvera ce sujet en lisant l'histoire de sidna lot (as) inchallah
 

MarSaf

لا إله إلّا اللّه محمّد رسول اللّه
Regarde la pièce jointe 247339



tout existe en islam il suffit de l'étudier

chaque prophète ou messager envoyé par dieu swt à traîté un cas et rien qui a aujourd'hui n'a pas était dans le passé tu trouvera ce sujet en lisant l'histoire de sidna lot (as) inchallah

non je parle pas de l'existence matérielle de cette anomalie , je parle des dispositions légales pour ce types de personnes
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
je pense que si les hommes d'autre fois voi les homme d'aujourd'hui il les trouverai effeminé ...
je pense meme que les femme d'autre fois etait plus viril que les homme d'aujourd'hui ... :D
on a une vie trop facile aujourd'hui l'etat a fait de nous de grand enfant preservé de toute reele difficulté
on est bichonné par le systeme ...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
M . Même chez les plantes tu ne trouveras pas l autofecondation. Pourquoi tu dis des âneries sans preuves ?
Il ne dit pas d'âneries.
Renseigne-toi sur les hermaphrodites. Il y a effectivement des cas "compliqués" qui mettent à mal la claire séparation homme/femme.

Des cas d'hermaphrodisme "normal" chez les animaux il y en a des cas bien documentés. (Exemple: escargots, certains poissons, certains reptiles, liste non exhaustive).
Chez l'Homme, c'est anormal, mais là aussi les cas sont assez bien documentés.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
j ai une connexion trop lente sa ne s affiche pas img
Donc tu as trouvé une personne transgenre qui s auto feconde ?
Non, il ne parle pas d'un personne qui s'autofeconde pour les humains, mais de cas où la personne peut être fécondée par un homme, et qui peut féconder une femme.
 
Il ne dit pas d'âneries.
Renseigne-toi sur les hermaphrodites. Il y a effectivement des cas "compliqués" qui mettent à mal la claire séparation homme/femme.

Des cas d'hermaphrodisme "normal" chez les animaux il y en a des cas bien documentés. (Exemple: escargots, certains poissons, certains reptiles, liste non exhaustive).
Chez l'Homme, c'est anormal, mais là aussi les cas sont assez bien documentés.
Bjr
Je m 'y connais un minimum en biologie (cas de parasites hermaphrodite)
Ce que je demande c est de trouver une descendance viable dans les cas d d'autofecondation (idem pour clonage)
Il n en trouvera pas c la preuve que cela ne vaut pas la peine de s y intéresser a ces cas rares
Bref tu es un menteur tigebatata
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Bjr
Je m 'y connais un minimum en biologie (cas de parasites hermaphrodite)
Ce que je demande c est de trouver une descendance viable dans les cas d d'autofecondation (idem pour clonage)
Il n en trouvera pas c la preuve que cela ne vaut pas la peine de s y intéresser a ces cas rares
Bref tu es un menteur tigebatata
Mais qui a parlé d'autofécondation chez l'humain???
 
non je parle pas de l'existence matérielle de cette anomalie , je parle des dispositions légales pour ce types de personnes
Oui j'ai compris et en faisant des recherches j'avais trouvé
Ça fait partie des épreuves il faut s'en abstenir car un homme +un homme y a rien de naturel tout comme la pédophilie ou tout autre attirance anormal
Il faut le combattre avec la foi allah relem
 

MarSaf

لا إله إلّا اللّه محمّد رسول اللّه
Oui j'ai compris et en faisant des recherches j'avais trouvé
Ça fait partie des épreuves il faut s'en abstenir car un homme +un homme y a rien de naturel tout comme la pédophilie ou tout autre attirance anormal
Il faut le combattre avec la foi allah relem

tu as trouvé quoi j'ai pas compris.

moi je parle des dispositions légales pour ce types de gens et de relation , vois tu

je dis que ça n'existe pas ce genre de dispositions car tout simplement ce genre de relation n'est pas sensé être , c'est une anomalie , pas un cas reconnu et légiféré .

sinon pour la qualification dont tu parles que ça soit une épreuve , a mon avis toit ce qu'on vit ici bas est une épreuve , et certe les gens qui sont dans cette situation sont certe éprouvés.

et Allah a3lem.
 
tu as trouvé quoi j'ai pas compris.

moi je parle des dispositions légales pour ce types de gens et de relation , vois tu

je dis que ça n'existe pas ce genre de dispositions car tout simplement ce genre de relation n'est pas sensé être , c'est une anomalie , pas un cas reconnu et légiféré .

sinon pour la qualification dont tu parles que ça soit une épreuve , a mon avis toit ce qu'on vit ici bas est une épreuve , et certe les gens qui sont dans cette situation sont certe éprouvés.

et Allah a3lem.
Je parle des recherches que j'avais faites sur l'homosexualité ect en islam
Et ce que j'avais trouvé et que perso j'adhère
L'islam ne nous dis pas de les persécuté mais de leur venir en aide ....
L'islam interdit le passage à l'acte
 

MarSaf

لا إله إلّا اللّه محمّد رسول اللّه
Je parle des recherches que j'avais faites sur l'homosexualité ect en islam
Et ce que j'avais trouvé et que perso j'adhère
L'islam ne nous dis pas de les persécuté mais de leur venir en aide ....
L'islam interdit le passage à l'acte

oui certe, je dis que c'est des maladies physique. psychique ou les deux, et un malade a sans doute besoin d'aide et de guérison .
 
Ahjussi? C'est quoi? ça se mange?:D

Nan j'ai cru que tu faisait de la propagande lgbt avec ton histoire de rachid qui se sent rachida et j'allais t'envoyer un scud mais il me semble que t'as encore la tête sur les épaules:cool:

C’est un terme coréen pour designer un homme plus âgé !

Ouf ! Non je fais pas de la propagande, grande overdose de truc lgbt ce mois ci :npq:
 

Fan2Pizza

l'athée du quartier
Coucou le peuple,

J'espère que vous allez bien :) !

Je discutais avec un ami sur les transgenres après avoir vu qu’il avait partagé une publication d’une personne transgenre qui s’etait fait humilié dans une salle de gym parce que il n’avait pas accés à cette salle car elle était seulement pour les filles. Le soucis c’est que la personne est né garcon mais se sent femme et voudrait avoir le droit de pouvoir accéder à cette salle.

Et je me demandais si une personne transgenre, voulait aller à la mosquée, la personne devra prier avec les mecs ou avec les filles ?

Et est ce que l’Islam dit quelque chose concernant les transgenres ? Est ce qu’ils seront punis par Dieu pour n’avoir pas accepter leurs corps ?

Regarde la pièce jointe 237918
je deconseillerai a une trans de prier en mosquee au maroc, pour son integrite physique.
et l inviterai meme a se repositionner quant a sa religiosite
tu ne seras pas acceptee parmi les musulmans de ce siecle
tu auras beau les aimer et les soutenir, il n y aura pas de retour d ascenceur
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
je deconseillerai a une trans de prier en mosquee au maroc, pour son integrite physique.
et l inviterai meme a se repositionner quant a sa religiosite
tu ne seras pas acceptee parmi les musulmans de ce siecle
tu auras beau les aimer et les soutenir, il n y aura pas de retour d ascenceur
Il ne faut désespérer de rien...
 
je deconseillerai a une trans de prier en mosquee au maroc, pour son integrite physique.
et l inviterai meme a se repositionner quant a sa religiosite
tu ne seras pas acceptee parmi les musulmans de ce siecle
tu auras beau les aimer et les soutenir, il n y aura pas de retour d ascenceur
S'il ne se déguise pas en femme , je vois pas le problème.
 
Pour les hommes alors et omma pour les femmes:D

Ps: Y a que moi qui ai le droit de dire que je suis vieux.👨‍🦳😎

Oma = maman

Pours les femmes :

  • Noona : un garçon qui veut appeler une femme plus agé que lui.
  • Unnie : une fille qui veut appeler une femme plus âgée qu’elle.
  • Ajhumma : nom qu’on donne à une vieille femme ( a partir de 40-50 ans).
 
Haut