Les transgenres et l’Islam

MarSaf

لا إله إلّا اللّه محمّد رسول اللّه
cela des dépens des cas.

ce phénomène est du a deux causes principales

une malformation a la naissance , ou un trouble psychique

si la personne est dans ces deux cas on la considère comme personne malade qui doit se faire soigner , par la médecine dont la psychologie

si la personne qui se dit transgenre n'a ni de causes physique ni psychique , c'est qu'elle n'est pas malade, elle est ce qu'elle est a la naissance , le reste c'est une anomalie dans sa tête , peut etre un bon coup sur la tête va lui rendre la raison qui sait ?😕
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je dirai plutôt une malformation à la naissance.
moi je pense a une lobotomisation ou perturabation parentale dans l'enfance
Ce sont certains parents qui orientent l'enfant contre son sexe naturel . On le voit chez les drag qeen
Allah yaster. Qu'Allah nous protége.
 
si la personne est dans ces deux cas on la considère comme personne malade qui doit se faire soigner , par la médecine dont la psychologie

Je pense avant tout que c'est une anomalie physique qui touchera sans doute psychologiquement la personne une fois qu'elle se rendra compte de sa situation, de sa "diversité"
 

MarSaf

لا إله إلّا اللّه محمّد رسول اللّه
Je pense avant tout que c'est une anomalie physique qui touchera sans doute psychologiquement la personne une fois qu'elle se rendra compte de sa situation, de sa "diversité"

certe oui, le physique et le psychique sont attachés et reliés l'un a l'autre.

mais dans le cas purement psychique , c'est vrai ya le trouble d'hormones , sauf que le corps est intacte bien défini , masculin ou feminin.
 
certe oui, le physique et le psychique sont attachés et reliés l'un a l'autre.

mais dans le cas purement psychique , c'est vrai ya le trouble d'hormones , sauf que le corps est intacte bien défini , masculin ou feminin.

La question est celle de savoir où va se situer son orientation sexuelle. L'Islam ne dit rien, du moins il n'y a pas de textes qui en parlent.
 
cela des dépens des cas.

ce phénomène est du a deux causes principales

une malformation a la naissance , ou un trouble psychique

si la personne est dans ces deux cas on la considère comme personne malade qui doit se faire soigner , par la médecine dont la psychologie

si la personne qui se dit transgenre n'a ni de causes physique ni psychique , c'est qu'elle n'est pas malade, elle est ce qu'elle est a la naissance , le reste c'est une anomalie dans sa tête , peut etre un bon coup sur la tête va lui rendre la raison qui sait ?😕

Je suis d’accord, pour moi les personnes transgenres ont un problème psychologique. Il y a un dérèglement entre se qu’ils sont et se qu'ils pensent être.
 

MarSaf

لا إله إلّا اللّه محمّد رسول اللّه
La question est celle de savoir où va se situer son orientation sexuelle. L'Islam ne dit rien, du moins il n'y a pas de textes qui en parlent.

pour moi il ya pas d'orientation sexuelle , c'est une invention de l'occident , pour faire passer et banaliser toutes ces anomalies .

l'islam n'en parle pas, la question est pourquoi , mais parceque ça n'existe pas

c'est pourquoi j'ai parlé des causes au début , c'est purement maladif, ou juste une folie chez certains .

si on est né homme on doit avoir une attirance vers l'autre sexe et vise versa.
 

MarSaf

لا إله إلّا اللّه محمّد رسول اللّه
Je suis d’accord, pour moi les personnes transgenres ont un problème psychologique. Il y a un dérèglement entre se qu’ils sont et se qu'ils pensent être.

exactement oui, en plus je parle en se basant sur des études que j'avais lu, c'est + qu'un avis mais un fait.
 

MarSaf

لا إله إلّا اللّه محمّد رسول اللّه
Sauf pour les hermas
Excuse-moi mais quand une personne se retrouve avec deux sexes ce ne serait pas étonnant que cette perssonne devienne une BI.

elle doit se soigner par chirurgie , et ya un traitement hormonal et un accompanement psychologique qui aide la personne a se définir

suivre l'anomalie n'aide pas a guérir , plutôt ça nous sort chaque jour un nouveau genre de personne , c'est pas ça la nature d'un être humain., ni chez les animaux ni les plantes non plus façon .
 
Haut