Les (tue l'amour) dans un couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Liberty95
  • Date de début Date de début
Je t'ai demandé pourquoi tu m'insultais? il se passe quoi? on se connait?

Tu as bu? tu as fumé? tu prends un traitement psychotrope?

ta g........le va voir ailleurs si j'y suis 3emja

pffff tu galères toi lache moi ....si tu veux être tranquille *

je t'ai pas encore insulté ....on me cherche on me trouve et retrouve !

Tu insultes gratos et tu es incapable de dire pourquoi?

Celà relève donc bien de la psychiatrie...

Soigne toi ma petite...

non et pas envie de te connaître tu es mal éduqué ....parle bien la prochaine fois surtout avec les personnes que tu connais pâs bouche de vieille ....

et la maman aussi devra faire la remarque à son fils

Ben non c'est elle qui le pousse jte donne un exemple si jamais il ne l'appelle pas à midi , il doit quitter son travail pour l'appeler et bien elle nous fera une crise elle m'appelle ana pour me dire il est où mon fils ? tu te rends compte ?

et qd vous vous êtes rencontré elle était avec lui:)

Non , j'ai remarqué qu'il était proche d'elle mais me suis dit que 'était normal! vue que 'est le plus grand etc ais après hj'étais choquée ..il lui racontait tout ce que nous faisions par téléphone avec la gratuité tu sais je hais Free et compagnie ..elle est au Maroc nous étions à paris mais elle devait avoir le rapport chaque jour et ça me faisait mal dans la mesure où je ressentais pas la sécuité avec lui j'avais toujours peur qu'il dévoile nos petit jardin secret

Non , j'ai remarqué qu'il était proche d'elle mais me suis dit que 'était normal! vue que 'est le plus grand etc ais après hj'étais choquée ..il lui racontait tout ce que nous faisions par téléphone avec la gratuité tu sais je hais Free et compagnie ..elle est au Maroc nous étions à paris mais elle devait avoir le rapport chaque jour et ça me faisait mal dans la mesure où je ressentais pas la sécuité avec lui j'avais toujours peur qu'il dévoile nos petit jardin secret

quand tu dis tout! c'est même votres intimités? les cadeaux et sortie que vous faites, les gens que vous invitez etc?

il n a pas essayé de changer

quand tu dis tout! c'est même votres intimités? les cadeaux et sortie que vous faites, les gens que vous invitez etc?

Oui je te dis le gars il se reveille il appelle mama , tu sais on a acheté ceci cela le problème c'est que lui il s'est habitué à ça genre il a fait ses etudes en France après il a été recruté et comme il a pas d'amis il ne trouve que sa mère et quand on s'est mariés elle ne pouvait pas comprendre le changement du coup pour lui faire plaisir il continuaient leur délure devant moi .

non c est abusé
je plains sa future femme personne ne pourra supporter ça.

Justement moi j'ai eu le courage et la patience de garder ça pour moi une année et demi ; mais tu sais que le jour où j'ai parlé ils étaient tous choqués ..meme ma famille et personne ne m'a reconnu ! après ils ont commencé à inventé des choses u genre que je suis obsédée par un jinn et que c'est lui qui parle lol ils savaient pas que c'était juste de la patience car je croyais qu'il allait changer voilà !

Justement moi j'ai eu le courage et la patience de garder ça pour moi une année et demi ; mais tu sais que le jour où j'ai parlé ils étaient tous choqués ..meme ma famille et personne ne m'a reconnu ! après ils ont commencé à inventé des choses u genre que je suis obsédée par un jinn et que c'est lui qui parle lol ils savaient pas que c'était juste de la patience car je croyais qu'il allait changer voilà !
possédée :defonce:

moi c était pareil ac mon ex fiancée ms c était son père je m en suis rendu compte et j ai arrêté avant de se marier

T'as bien fait alors ..mois pour etre sincère j'ai pas eu le temps e connaitre la personne ,c 'était un mariage arrangé après 3jours de rencontre en présence de mon frère ..u coup je me suis fait avoir mais j'ai appris bcp de choses !

Retour