Les usa déploient des forces en vue d'une action militaire en syrie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hunts
  • Date de début Date de début
Tu as vu sobhannallah, en quelques échanges et ça s'est mis à insulter les compagnons. Et bien imagine les mêmes mais avec une arme à la main et ça donne la répression de bachar. Mais c'est de toute façon plié pour ce type quoi qu'ils puissent dire

Ces gens là n'ont vraiment pas peur d'Allah, ils exposent les prétendus erreurs, péchés de gens qu'Allah a agrée c'est écrit noir sur blanc dans le Coran il semble l'avoir oublié. Leur orgueil est sans limite.

Je ne sais meme pas de quoi tu parles, et sur ce que lui a dit, il rendra des comptes, pas moi
Moi j'ai dit Omar le grand de taille a commis des erreurs, et on a le droit de les critiquer, on ne peut pas défendre ses erreurs comme ceux qui le considerent comme une Idole

Et je t'avais répondu qu'Omar (ra) était un humain qui commettait des erreurs, de même que le prophète (saws), de meme que Ali (ra). L'être humain commet des errreurs, rien de nouveau la-dedans. Mais quand tu nies le hadith des 10, permet moi de me poser des questions car ce n'est ni plus ni moins qu'une façon de dire qu'Omar (ra) n'est pas destiné au paradis.

Pour le reste, je remarque que tu emploies sans-arrêt le terme d'idole alors que dans le même temps tu t'offusques qu'on te dise que tu adores les mollah :) et pourtant tu as reçus une réponse très clair de ma part sur ce sujet il y a un bon moment déjà.
Tu es le premier à avoir employé le terme d'idole, donc il ne faut pas ensuite se plaindre de recevoir le même traitement de la part des personnes avec qui tu discutes.

Montre moi une erreur de Mollah, maintenant je te dirai il a tord, preuve que je les supporte pas
Mais moi je te montre les erreurs des sahabas mais tu les approuves, tu défends le faux

Je te repose la question, comment se fait il que les salafi qu'on appelle takfiri aient les mêmes positions que toi concernant les saoud alors qu'ils sont influencé par ce savant que tu détestes tant (ben abdelWahhab) aller un peu d'honnêteté pour voir si tu sais vraiment de quoi tu parles.

Je ne sais meme pas de quoi tu parles, et sur ce que lui a dit, il rendra des comptes, pas moi
Moi j'ai dit Omar le grand de taille a commis des erreurs, et on a le droit de les critiquer, on ne peut pas défendre ses erreurs comme ceux qui le considerent comme une Idole

Lorsque tu sacrifieras ce que Omar a sacrifié fisabiliLLah peut être que tu pourras l'ouvrir.

En résumé pour toi, c'est une histoire de costume :)
Désolé mais la forme ne compte pas pour moi, je prefere le fond et le fond de bachar et de sa secte est à vomir.

Un type qui bombarde sa propre population ne mérite pas de vivre

Dans le fond et dans la forme tes idéaux ne valent pas un kopeck face a la Syrie alaouite, le Maroc est un caniche vassal inoffensif tenu en laisse par Israël et la France, l'Arabie seoudite est un ensemble de puits de pétroles gérés par des grosses saucisses qui ne peuvent même pas se mettre à genoux pour une rekaa.
Bande de jaloux.
Le peuple syrien est avec assad, vos mensonges ne servent plus à rien, jour après jour vos tueurs terroristes se font exploser par l'armée régulière youpi

Exact, les USA reste la puissance hégémonique au monde. Même la Chine n'arrive pas à être à son niveau.

Ils ont une longueur d'avance niveau technologie. En terme d'effectifs d'armée professionnels, ils sont tous simplement la plus grande armée au monde. A tel point qu'ils ont des commandements différents pour chaque section de l'armée et des budgets propres, alloué par le congrès US.

Bref, si les ricains décident d'attaquer, les russes et les chinois seront grincheux, rien de plus.

mdr, grincheux c'est exactement le terme qui me vient à l'esprit :D
Les russes n'ont absolument pas les moyens de leur politique quoi qu'ils disent et il suffira d'une négociation en haut lieu pour qu'ils lachent cet allié encombrant. Quand au chinois, ils ne feront rien pour sauver bachar.

La contribution de ces pays sera juste de s'opposer un veto au conseil de sécurité mais lorsque les ricains diront stop, les russes iront noyer leur chagrin dans la vodka et les chinois passeront à autre chose.

non mais stop le débat sunnite chiite

d'aprés vous pourquoi les americains adorent les sunnites et détruisent les chiites ?

parce qu'ils prefereront toujours des racistes bas du plafond à des musulmans évolués capables de réfléchir et de maitriser l'arme nucleaire

Non, ils adorent aussi les chi3a selon les intérêts du moment, en Irak c'est pas les sounite qu'on a laissé au pouvoir mais bien les chi3a traîtres qui collaborent avec les américains.

Si tu es très agaçant à taxer tout ceux qui ne vont pas dans ton sens d'adorateurs des "sionistes".
Va déjà apprendre ce qu'est Sion .Je ne taxe personne à part ceux qui soutiennent l'entité qui est la clé des gros problèmes dans le monde .
Bachar est comme tous les autres il n'a aucune excuse et n'a jusque là rien fait de concret contre ce cancer qu'est l'entité sioniste. Le bla bla ça ils savent faire avec le hizbolat c'est clair, on attend toujours qu'ils rentrent en guerre direct avec azraheil !
Non les conditions ne sont pas encore réunies .
C'est très facile de dire que les peuples ne font rien pour changer leur situation, alors que tu sais pertinemment sous quel régime ils vivent, un régime tyrannique, inhumain !
Des grandes marches pacifistes c'est très efficace
qui va leur reprocher ? Si tu as ne serait ce qu'un million de personnes qui défilent pour l"unité qui va les arrêter ?

Dans le fond et dans la forme tes idéaux ne valent pas un kopeck face a la Syrie alaouite,

Je crache sur les idéaux de bachar et d'une syrie alaouite qui n'existe plus. Qu'il continue à gérer damas tant qu'il le peut encore, ça ne saurait durer eternellement.

le Maroc est un caniche vassal inoffensif tenu en laisse par Israël et la France, l'Arabie seoudite est un ensemble de puits de pétroles gérés par des grosses saucisses qui ne peuvent même pas se mettre à genoux pour une rekaa.
Bande de jaloux.

Oui c'est vrai que la Syrie aura marqué ce siècle par ses contributios scientifiques et son formidable développement économique jalousé de tous ^^

Le peuple syrien est avec assad, vos mensonges ne servent plus à rien, jour après jour vos tueurs terroristes se font exploser par l'armée régulière youpi

Oui il les ont tellement bien explosé qu'ils sont désormais aux portes de damas. Amusant de la part d'un "président" qui affirmait pompeusement que les combats étaient finis :)

Va déjà apprendre ce qu'est Sion .Je ne taxe personne à part ceux qui soutiennent l'entité qui est la clé des gros problèmes dans le monde .
Non les conditions ne sont pas encore réunies .
Des grandes marches pacifistes c'est très efficace
qui va leur reprocher ? Si tu as ne serait ce qu'un million de personnes qui défilent pour l"unité qui va les arrêter ?

Oui c'est toi qui va m'apprendre ce qu'est sion, je te rassure je connais un minimum le sujet.

Ah les conditions ne sont pas encore réunit, et quelles sont ces conditions?

En Egypte ils sont sortis pacifique résultat ils se font tiré comme des lapins et c'est pareil dans tout le monde dit arabe.

Rustaud est une insulte mon ami, pour le reste je t'ai dis que je n'ai pas l'intention de me lancer dans un débat sunnite-chiite sur qui devait avoir le califat. Je connais la position chiite sur le sujet et je ne la partage pas. Mais il y a des mots qui ne devraient pas être employés si on veut rester crédible.

Traiter Omar (RA) de rustaud de la part d'une personne dont la contribution à la oumma doit être les 5 euros annuels de zakat fait sourire et décrédibilise complètement ses analyses.

Voilà encore un bon exemple des dérives idolâtres

mdr, grincheux c'est exactement le terme qui me vient à l'esprit :D
Les russes n'ont absolument pas les moyens de leur politique quoi qu'ils disent et il suffira d'une négociation en haut lieu pour qu'ils lachent cet allié encombrant. Quand au chinois, ils ne feront rien pour sauver bachar.

La contribution de ces pays sera juste de s'opposer un veto au conseil de sécurité mais lorsque les ricains diront stop, les russes iront noyer leur chagrin dans la vodka et les chinois passeront à autre chose.
Tu sais ton entité que tu chéris c'est très petit en suface et tu as vu un aperçu de ce que peut faire quelques
litres de gaz . Il pourrait y avoir des millions de morts mais qui gagnera dans l'affaire ? Tu crois qu'ils y pensent
pas ? Assad a averti et il est dans son droit et Poutine connaît les islamistes et qui les aide
il a l'expérience comme dernièrement avec la Géorgie .
Les Sémites sont chez eux au Moyent Orient depuis des Millénaires par Dieu à part l'entité illégale .

Tu sais ton entité que tu chéris c'est très petit en suface et tu as vu un aperçu de ce que peut faire quelques
litres de gaz . Il pourrait y avoir des millions de morts mais qui gagnera dans l'affaire ? Tu crois qu'ils y pensent
pas ? Assad a averti et il est dans son droit .

Damas c'est encore plus petit
Qu'il sert bien les fesses ton bachar chéri car je crains qu'il ne lui arrive bientôt le même désagrément que khadafi ^^

Non, ils adorent aussi les chi3a selon les intérêts du moment, en Irak c'est pas les sounite qu'on a laissé au pouvoir mais bien les chi3a traîtres qui collaborent avec les américains.

Il y'a de chi3a sinceres et d'autres collabo traitres comme Sistani

Aussi en saoudiya, il y'a des salafis contre le régime, mais d'autres travaillent carrément pour le régime
et sont des salariés

Il a un gros problème de 3aquida je me demande même s'il sait ce que c'est !

bah, ça me fait sourire de la part d'une personne qui a choisi le pseudo et la photo d'un héro qui représente tout ce qu'il semble detester en apparence :)

Omar (ra) a créé un empire musulman qui s'est étendu de l'Irak à l'Espagne, donc ils peuvent l'insulter autant qu'ils veulent, je ne vois pas en quoi ça lui fera un quelconque tort

Ah bon dire que Omar s'est sacrifié pour Allah c'est de l'idolâtrie?

Revois ta 3aquida ça urge, vraiment.

Occupez vous de votre propre personne, je traite qui je veut de rustaud Omar ou Baltazar, il ne vaut pas plus que toi et moi devant dieu, je ne met personne au dessus de moi à part dieu, ce qui semble t il n 'est pas votre cas

Omar (ra) a créé un empire musulman qui s'est étendu de l'Irak à l'Espagne, donc ils peuvent l'insulter autant qu'ils veulent, je ne vois pas en quoi ça lui fera un quelconque tort

Et voila par ta bouche tu cites l'erreur de Omar
Le Messager n'a pas crée un état, mais omar et tu dis meme un empire, qui nous a demandé ça?
Omar son islam est étatique, c'était soit tu crois soit l'épé

Et voila par ta bouche tu cites l'erreur de Omar
Le Messager n'a pas crée un état, mais omar et tu dis meme un empire, qui nous a demandé ça?
Omar son islam est étatique, c'était soit tu crois soit l'épé

wow, toi et moi on est décidément pas sur la même longueur d'onde :)
Ecoute, je t'ai dis, inutile qu'on se lance dans une discussion théologique, on ne sera jamais d'accord.

Syrie: l'Iran promet de «dures conséquences» en cas d'intervention militaire
Un rebelle syrien à Alep, le 23 août 2013.
REUTERS/Muzaffar Salman

Par RFI
La Syrie a prévenu ce dimanche 25 août qu’une intervention américaine embraserait le Moyen-Orient. Même avertissement de l’Iran. Le principal allié de la Syrie dans la région hausse le ton contre les Etats-Unis. Car depuis hier, la communauté internationale accentue sa pression sur Damas et envisage une intervention militaire.
Le prix du Baril de pétrole va monter à combien ?

Dernière édition:
Les attaques personnelles maintenant?
On a du taper là ou il fallait merci

Voila c'est des gens qui attaquent en groupe quand ils n'ont pas d'arguments, ce n'est pas le prophete qui nous a enseigné ça, ni leurs extrémisme, ni leurs fermeture sur eux meme, ni les divisionnisme

Imagine le Prophete (as) le fils d'Ibrahim, ce qu'il a du souffrir face aux bédoins que le coran lui meme dénonce

wow, toi et moi on est décidément pas sur la même longueur d'onde :)
Ecoute, je t'ai dis, inutile qu'on se lance dans une discussion théologique, on ne sera jamais d'accord.

Inutile pour toi, tu veux cacher ton idolatrie, vous suivez des erreurs, quand on les pointe du doigt, oups, vous mettez du métal dans vos oreilles, un voile sur vos yeux, vous tournez le dos
Vos défendez les concensus de vos savants et non ALLAH

Retour