Nous sommes tous une partie chleuh... moi j'ai les deux... Soussiya par ma grand mère maternelle et moyen atlas par ma grand mère paternelle
tu es moitié chez toi moitié invité
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nous sommes tous une partie chleuh... moi j'ai les deux... Soussiya par ma grand mère maternelle et moyen atlas par ma grand mère paternelle
Encore????
Laisse tomber t même pas drôle!
Ta mère avait peut être raison, y as tu pensé ?
Chez moi, c'était de ne pas marcher sur une plaque d'égout dans la rue, ni de l'enjamber et surtout la nuit, à ce jour, je ne le fais jamais, chaque famille avait ses croyances
Allah nous protège certes mais il ne nous demande pas de jouer avec le feu non plus, personnellement, aucune peur ou crainte mais je conseille aux autres de ne pas trop les titiller surtout s'ils n'y connaissent rien, c'est un monde à parttu sais y a beaucoup de choses qui se dit mais il faut pas toujour croire. Bismillah et tu passe. Le Seul protecteur c est Allah.
D'abord c pas sa fille, ensuite c une référence à l'age....hillary clinton et sa fille qui mange un donuts?![]()
tu es moitié chez toi moitié invité![]()
Je suis 100% chez moi... comme toi.....
D'abord c pas sa fille, ensuite c une référence à l'age....
je l'ai fait et je me suis fait posséder par un djinn d"égout ...
le truc qui m'a plus dans la traduction de chouraqui qui est loin d’être parfaite ... c'est qu'il redonne du sens à certains mots... et surtout que ça fait du bien de ne pas voir écrit des milliers de fois "mohamed" entre parenthèse pour lui attribuer tout les récits ...
redonner du sens car l'arabe des arabophone d'aujourd'hui n'est pas l'arabe du coran dans le sens ou beaucoup de mot sont compris approximativement ! et c'est normal puisque les peuples arabophones se sont tous retrouver à la case indigénat ... et un indigène ça ne sais pas lire ... en clair c'est pratiquement comme si tu trouvais un livre de science sans dictionnaire ...c'est impossible de comprendre tout les mots ... et au mieux c'est approximativement au pire c'est complètement a l'ouest ...
seuls les berberes sont chez eux en Afrique du Nord
les autres sont des touristes
Allah nous protège certes mais il ne nous demande pas de jouer avec le feu non plus, personnellement, aucune peur ou crainte mais je conseille aux autres de ne pas trop les titiller surtout s'ils n'y connaissent rien, c'est un monde à part
Arrete... je ne suis pas responsable de mes origines... et nous sommes tous mélanger que tu le veuilles ou pas...
Oui, si tu le dis, c'est que tu as sûrement raison, je ne vais pas te contredireTu a tout pour te proteger la sourate ayat kursi dire des invocation...ect Dieu dit dans le Coran ils ont aucun pouvoir sur ses serviteur sincere. Ils faut mettre toute sa confiance en Allah et tu risque rien.
Tu a tout pour te proteger la sourate ayat kursi dire des invocation...ect Dieu dit dans le Coran ils ont aucun pouvoir sur ses serviteur sincere. Ils faut mettre toute sa confiance en Allah et tu risque rien.
un bout de papier va te protéger
hahahaha
Et une patte de lapin aussiun bout de papier va te protéger
hahahaha
j'ai rien contre toi ni contre personne
mais c'est pour notre bien
on veut rester chez nous a tamazirt
c'est notre terre sacré Morrakoch
@Moulatkoum,
Tu es musulmane ?
Non tu a pas compris je parle de reciter des sourate.
@Moulatkoum,
Tu es musulmane ?
C'est un peu tard non? fallait les virer il y a 1200 ans....
Et une patte de lapin aussi
Quelle question ! Quelle rapport, c pas parce qu'elle vient de Meknes qu'elle est juive... et même si elle l'était c pas un problème elle est d'abord marocaine.
a Meknes il n'y'a jamais eu de juifs
on es tous musulmans
Les voies du seigneur sont impénétrablescomment croire que des phrases vont les protéger?
Les voies du seigneur sont impénétrables
Non, c'est pas ça, c'est va dans le métro satanasvado retro satanas
jamaisNon madame.... A Meknes il y a eu des juifs.... comme à Fès.....
Et chouraqui non arabophone et toi son élève non arabophone vous surgissez pour illuminer les arabophones et les musulmans car ils seraient à coté de la plaque, c'est cocasse.
Un indigène n'est pas forcément idiot, analphabète ou illétré,
ben oui, il m'a demander de lui ramener une playstation ...Il te la dit ??
alors pourquoi tu ne dirais pas que c'est l'oeuvre de l'Art lui même en clair que c'est l'Art qui l'a créé ?Clairement
pas envie ...Prends toi un gin tonic avec une rondelle de citron![]()
d'ailleurs c'est dans quel situation qu'il pardonne et dans quelle situation qu'il punit ?