L'expansion de l'homosexualité témoigne de l'imperfection de la morale humaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jimmyy
  • Date de début Date de début
Wé, wé, les hétéros deviennent homo parce que les homos sont moins discriminés :rolleyes: . Et la marmotte… :D

Pourtant j'ai lu une statistique intéressante : il y a eu une enquête sur l'homosexualité en 1988 et une autre en 2004 (on suppose que l'homosexualité est devenue beaucoup plus acceptée entre-temps) et dans les deux cas, il y avait toujours le même nombre de mecs hétérosexuels (97%).

Voici la source :

http://www.amazon.com/Friendly-Lett...ords=friendly+letter+to+skeptics+and+atheists

Pourtant j'ai lu une statistique intéressante : il y a eu une enquête sur l'homosexualité en 1988 et une autre en 2004 (on suppose que l'homosexualité est devenue beaucoup plus acceptée entre-temps) et dans les deux cas, il y avait toujours le même nombre de mecs hétérosexuels (97%).
C’est pour ça qu’il avait un smiley ironique ( celui‑là -> :rolleyes: )

tu racontes vraiment n'importe quoi toi! ça s'arrange pas avec l'âge...:eek::D

Bah oui c'est vrai...
Moi par exemple...hétéro depuis la maternelle, ben le jour où l'Assemblée a voté pour le mariage gay, j'ai senti des fourmis dans le trou de balle...Bref je devenais homo...La fourmilière dans le derch c'est comme ça que tu sais que tu es homo (c'est scientifique).
Bref...j'ai écrit une lettre d'amour à Greyheart et paf, c'était tellement beau qu'il est mort.
Depuis je suis à nouveau hétéro.
Traumatisé je suis.

Bah oui c'est vrai...
Moi par exemple...hétéro depuis la maternelle, ben le jour où l'Assemblée a voté pour le mariage gay, j'ai senti des fourmis dans le trou de balle...Bref je devenais homo...La fourmilière dans le derch c'est comme ça que tu sais que tu es homo (c'est scientifique).
Bref...j'ai écrit une lettre d'amour à Greyheart et paf, c'était tellement beau qu'il est mort.
Depuis je suis à nouveau hétéro.
Traumatisé je suis.

Broken, MagicBus, broken! :joueur:

Ou qui répond parfaitement à ses envies ?

(car une créature qui échappe au contrôle d'un dieu omniscient et tout-puissant, ça fait tâche sur la toute-puissance :D)
Oui, que ça correspondait à ses envies, c’est bien possible.

Si un jour on crée des formes de vies, comme des robots et qu’ils échappent à notre contrôle, ça ferait tout le contraire d’une tâche, même si ça ferait peur à beaucoup de gens.

O
Ou qu' un. Homme et une femme puisse t êtres attirés ..pourquoi donc légaliser l'amour H/F seul. Quand à ton délire sur sur les enfants n'est que amalgame pour argument. On parle d'adulte majeurs et vaccinés dont on bride.la.nature. et heureusement que les législateur de bien des pays à fait la différence ce que tu ne fais pas.
Pourquoi se borner à un homme et une femme. Admettons que nous retiendrons arbitrairement les personnes de plus de 18 ans étant vaccinées. Ne peut-on pas affirmer qu'il s'agit de brider la nature des individus lorsque l'on se refuse à légaliser le mariage polygame et polyandre (par-exemple).

Ainsi, si un homme, majeur et vacciné, aime deux femmes, majeures et vaccinées, et que celles-ci l'aiment en retour. Quelle est notre légitimité pour interdire à leur nature de s'exprimer.

De même si un père, majeur et vacciné, aime sa fille, majeure et vaccinée, et que celle-ci l'aime en retour et souhaite devenir son épouse. Ne serait-ce pas brider leur nature que de leur refuser cette possibilité.

On voit bien là toute l'impossibilité qu'il y a à rester dans une posture de défense de la nature quant au mariage pour presque tous.

@Jimmyy c'est quoi ton problème avec l'homosexualité ?
Quand deux personnes du même sexe hmhment, ça te fait mal au luc ? T'es célibataire et ça te frustre c'est ça?

@Jimmyy c'est quoi ton problème avec l'homosexualité ?
Quand deux personnes du même sexe hmhment, ça te fait mal au luc ? T'es célibataire et ça te frustre c'est ça?
Je ne sais pas si le fait que deux personnes, du même sexe, hmhment me ferait plus, moins ou tout aussi mal que toi qui prendrait acte du fait qu'un homme hmhme à tour de rôle avec ses co-épouses.

Mais maintenant, mon problème avec l'homosexualité, c'est que je pense qu'il s'agit d'un fléau à éradiquer. Un fléau pour nos sociétés qui constitue une des pires perversions. Un fléau qui, s'il était pratiqué par tous, signifierait l'extinction de l'humanité. Un fléau que tous devrions combattre afin de pouvoir nous vanter d'avoir épurer la terre d'un vice qui nous menaçait.

Ceci est pour moi un acte opposé à notre saine nature. Un acte d'une grande gravité que ma religion interdit. Et c'est ainsi que je le combats.

Je ne sais pas si le fait que deux personnes, du même sexe, hmhment me ferait plus, moins ou tout aussi mal que toi qui prendrait acte du fait qu'un homme hmhme à tour de rôle avec ses co-épouses.

Mais maintenant, mon problème avec l'homosexualité, c'est que je pense qu'il s'agit d'un fléau à éradiquer. Un fléau pour nos sociétés qui constitue une des pires perversions. Un fléau qui, s'il était pratiqué par tous, signifierait l'extinction de l'humanité. Un fléau que tous devrions combattre afin de pouvoir nous vanter d'avoir épurer la terre d'un vice qui nous menaçait.

Ceci est pour moi un acte opposé à notre saine nature. Un acte d'une grande gravité que ma religion interdit. Et c'est ainsi que je le combats.
C’est autant impossible a éradiquer, que l’hétérosexualité. Je sais que ça ne sert malheureusement à rien de le rappeler, mais voilà : c’est une orientation d’origine naturelle, au même titre que l’hétérosexualité, et qui ne nuit à personne. La majorité ne fait pas la norme… la minorité non‑plus, si par hasard c’est ça qui t’inquiète.

Loooooooool ! Et donc tu as pris le serment de lutter contre l'homosexualité pour sauver la société marocaine ? ^^
C'est l'homosexualité donc qui détruit la société? Et tu nous proposes quoi? Mettre en place une police des mœurs spéciale "homos" qui va fouiller dans les lucs des gens pour détecter qui est homo et qui ne les pas pour ensuite les parquer dans des chambres à gaz et sauver l'humanité? Illumines nous stp. :D

Un fléau à combattre. Épurer la Terre.

Y en a d'autres qui parlaient et parlent comme cela aussi... Pas les meilleurs que l'histoire ait connu. Et pas les meilleurs que le présent connait.

La vieille rengaine poussiéreuse du fléau homosexuel.

La Bible en parlait déjà lorsque l'Humanité comptait à tout casser 250 millions d'individus. Nous sommes aujourd'hui proches des 7 milliards avec toutes les conséquences néfastes dont nous prenons à peine le pouls.

Un fléau qui n'en fut jamais un et qui, si... Avec si, l'on met Paris en bouteille. Tu te serais renseigné un minimum sur le sujet, tu saurais que pour les anthropologues, l'homosexualité est très probablement une constante chez l'Homme. Elle ne diminue ni ne progresse. Biologiquement, elle n'a jamais constitué une menace et n'en sera jamais une.

Tout l'inverse du réel fléau frappant l'Humanité depuis le néolithique: l'ignorance et la bêtise qui la caractérise avec son flot de désastres sanglants aux antipodes d'une consentente partie de jambes en l'air entre personnes de même sexe. Le fléau que fut le nazisme, par exemple, dont les adeptes considéraient eux-même comme fléaux, les juifs, le métissage et les homos. Du gros délire contraire à la réalité ayant accouché d'une horreur sans nom. Ton fléau à éradiquer fait partie de ce délire et doit réjouir Satan à plus d'un titre.

Dernière édition:
Un fléau à combattre. Épurer la Terre.

Y en a d'autres qui parlaient et parlent comme cela aussi... Pas les meilleurs que l'histoire ait connu. Et pas les meilleurs que le présent connait.
Sous d'autres régimes, il ferait un parfait petit soldat aux mains tachées de sang et de mort.

Lire pareils propos au XXIe siècle avec un brassage des mondes humains et les formidables connaissances qui en résultent est tout simplement écoeurant.

La vieille rengaine poussiéreuse du fléau homosexuel.

La Bible en parlait déjà lorsque l'Humanité comptait à tout casser 250 millions d'individus. Nous sommes aujourd'hui proches des 7 milliards avec toutes les conséquences néfastes dont nous prenons à peine le pouls.

Un fléau qui n'en fut jamais un et qui, si... Avec si, l'on met Paris en bouteille. Tu te serais renseigné un minimum sur le sujet, tu saurais que pour les anthropologues, l'homosexualité est très probablement une constante chez l'Homme. Elle ne diminue ni ne progresse. Biologiquement, elle n'a jamais constitué une menace et n'en sera jamais une.

Tout l'inverse du réel fléau frappant l'Humanité depuis le néolithique: l'ignorance et la bêtise qui la caractérise avec son flot de désastres sanglants aux antipodes d'une consentente partie de jambes en l'air entre personnes de même sexe. Le fléau que fut le nazisme, par exemple, dont les adeptes considéraient eux-même comme fléaux, les juifs, le métissage et les homos. Du gros délire contraire à la réalité ayant accouché d'une horreur sans nom. Ton fléau à éradiquer fait partie de ce délire et doit réjouir Satan à plus d'un titre.

Tu as une belle plume. ;)

En plus de dire des choses sensées, évidemment.

Comme si ca changeai quelque chose dans les pays ou c est interdit :D
qu'en sais tu, t'as recensé tous les homosexuels des pays ou c'est interdit ?

une chose de sur c'est que là où elle est admise et encouragée il y a de plus en plus d'homosexuel

quand on pousse les jeunes à vivre leur sexualité comme ils l'entendent sans limite c'est normal qu'ils deviennent perdus

Il n’y a pas besoin de connaître leur nombre exacte pour savoir qu’il y en a. Par exemple quand un homo est attaqué dans la rue parce qu’il est homo, ben bêtement, ça trahit qu’il y avait un homo. Idem quand un homo se suicide parce que des barbares lui rendent la vie invivable, on sait qu’il y avait un homo… etc.

On sait qu’il y en a, à travers ce qu’ils subissent.

Dernière édition:
Plutôt encore, libres. Parce que « visible » peut laisser croire que ça se voit :D . Disons libres, ce qui a comme conséquence qu’ils ne le cachent plus et qu’on peut le savoir plus facilement.

Bouep, pas faux. Disons qu'ils vivent leur sexualité comme bon leur semble tout comme les hétéros peuvent vivre la leur comme bon leur semble. Ouvertement et sans tabou.

J'avouerais par contre que je ne suis pas fan de la gay pride dans ses excès (pas dans le principe lui-même ni la plupart des participants). Qui est effectivement visible (tel que tu le décris) mais qui me gène en terme d'expression d'hypersexualité.

Mais bon, je suis peut-être vieux jeu. Je trouve cela tout aussi gênant quand cela vient d'hétéros. La sexualité n'est pas honteuse en soi, loin de là en fait. Mais ce n'est pas pour cela que je peloterais ma femme en public. Bon, tu me diras, on le voit aussi dans le métro parfois. Mais bon, je suis assez old school sur la partie publique de la sexualité, après, la partie privée ou simplement pouvoir exprimer de quel(s) bord(s) on est, ça me semble fondamental dans un pays qui revendique la liberté de ses citoyens. Parce que la sexualité nous définit partiellement aussi.

[…]

Mais bon, je suis peut-être vieux jeu. Je trouve cela tout aussi gênant quand cela vient d'hétéros. La sexualité n'est pas honteuse en soi, loin de là en fait. Mais ce n'est pas pour cela que je peloterais ma femme en public. Bon, tu me diras, on le voit aussi dans le métro parfois. Mais bon, je suis assez old school sur la partie publique de la sexualité, après, la partie privée ou simplement pouvoir exprimer de quel(s) bord(s) on est, ça me semble fondamental dans un pays qui revendique la liberté de ses citoyens. Parce que la sexualité nous définit partiellement aussi.
Ce n’est pas tant le geste que la pensée qui va avec. C’est souvent (d’après ce que j’ai observé), plus par provocation, pour se faire remarquer (parfois de certaines gens en particulier), que par liberté….

Pour la gaypride… mileage varies :p , et c’est pour ça que je ne donne pas mon avis, qui ne serait que mon avis personnel qui ne vaudrait rien en particulier.

Pour info, la gaypride n’est pas permise partout. Dans ma ville (Metz), elle a été autorisée un temps, puis interdite ensuite (excepté si ça a encore changé entre temps et que je n’en sache rien) ; des gens ont crié à l’homophobie (par affichettes)… personnellement, ça ne me semblait pas homophobe, et on ne fait pas de hétéropride, après‑tout.

Je peux te retourner la question :D
Des études diverses ont montré le même pourcentage partout, environ 5 a 10%.
Tu a des chiffres contraires a présenter ?

une chose de sur c'est que là où elle est admise et encouragée il y a de plus en plus d'homosexuel
Non, il n y en a pas plus. C est simplement que vu qu ils ne risquent pas la prison, des jets de pierre ou la peine de mort, ils ne se cachent pas.
Tu te caches avec ton conjoint/te ?

Avec le même genre de raisonnement, les couples au Maroc ne peuvent se voir que en cachette si ils ne sont pas mariés. Ça doit être très agréable ! :D

Il ne faut pas confondre l'homosexualité qui est une donnée biologique tant humaine qu'animale avec la façon dont les sociétés la considèrent et la traitent, ce qui relève de la morale. Or, de façon générale, la morale varie selon les civilisations et dans le temps à l'intérieur d'une même civilisation.

Il ne faut pas confondre l'homosexualité qui est une donnée biologique tant humaine qu'animale avec la façon dont les sociétés la considèrent et la traitent, ce qui relève de la morale. Or, de façon générale, la morale varie selon les civilisations et dans le temps à l'intérieur d'une même civilisation.
Oui, et vive le Libéralisme :timide:.

Je peux te retourner la question :D
Des études diverses ont montré le même pourcentage partout, environ 5 a 10%.
Tu a des chiffres contraires a présenter ?

Non, il n y en a pas plus. C est simplement que vu qu ils ne risquent pas la prison, des jets de pierre ou la peine de mort, ils ne se cachent pas.
Tu te caches avec ton conjoint/te ?

Avec le même genre de raisonnement, les couples au Maroc ne peuvent se voir que en cachette si ils ne sont pas mariés. Ça doit être très agréable !

ah bon certains sont allé en Iran pour compter les homo là bas :D
ou en corée du nord quoi que je sais pas si c'est interdit là bas

pourquoi les couples non mariés se voient en cachette au Maroc ?

Retour