donne cqui a 02 ,03 ,04 ,050 07.....![]()
Je viens de lire que tu es un psychopathe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donne cqui a 02 ,03 ,04 ,050 07.....![]()
pas moi c'est touring moi je suis juste perversJe viens de lire que tu es un psychopathe![]()
Pourquoi personne ne m'a preven quand c'etait le tour de baby?
pas moi c'est touring moi je suis juste pervers:in tello:
pose ta question a giant bel....![]()
Giant bel : "Est-ce que le choix de cet avatar est le reflet de ce que tu es? à savoir sombre et moche?"
![]()
Oui pervers c'est rassurant
ok!
Giant bel, pourquoi veux tu quitter la belgique pour le Canada?
Tu as tout compris on te l afait pas a toi mon avatar me represente comme le tiens te sublime lol
Giant BEl:
tu pecho plus quand tu fais le dur ou le gentil?
waw!! giant bel qui dit un truc sympas! même si c'est ironique! :langue:
pose ta question a giant bel....![]()
lol je vais te decevoir mais cetait pas gentil, je tai dit que ton avatar te sublime hors ton avatar cest une vache donc si une vache est cense te sublimer en tant qu avatar on peut douter de ta sublimite en vrai voila je suis triste poru ta fausse joie lol
mais si je suis comparé à une vache! je ne peux être que sublimé! car elles sont bien mieux que moi![]()
donc! ça me rempli de joie ^^
Enfin une question digne.
Bah jai passe un certain temps la bas et je veux changer d environnement jaime aussi les histoires d immigres qui quittent tout pour qller voir ailleurs Jaime les gd espaces et le reve american je veux le tester quitte a connaitre sa version cauchemardesque et puis je risque pas gd chose qu pire je reviens en Belgique
Bonne chance!
Mais il faut faire vite car les criteres de selection changent tout le temps.
tu es mignonne ds ton genre bovianale
une deuxième chose gentille venant de toi! mais qu'est-ce qui t'arrive???![]()
A ce propos dis moi une fois que tu as la RP tu as combien de tps pour venir t installer au canada ?
merci
Ca depend des cas mais en generale ils donnent plusieurs mois, genre 6 mois. dans mon cas c'etait 9 mois.
Tu venais du bled toi ? Genre tu y vas tu dois y vivre ou bien tu y vas pour faire tes papiers et tu peux retourner ds ton pays ?
J'etais deja installee au canada, je suis venue pour les etudes ... mais le visa qu'on donne pour valider la RP est le meme pour tout le monde.
Il y a des gens qui viennent pour valider la RP, ils doivent attendre la carte de RP avant de quitter puis retournent dans leur pays regler leurs affaires avant de venir s'installer definitivement au Canada.
Ah ok donc qd tu viens recuperer ta carte rp et une fois que tu las tu peux retourner ds ton pays qd tu veux et pour combien de temps ? promis cest ma derniere question
il n'y a pas de limite mais pour ne pas perdre ton statut de RP il faut avoir vecu au moins 2 ans dans une periode de 5 ans au Canada.
Ils sont pas tres interesses tes collabos
Salam Giant bel,
Es-tu sur le forum comme tu es en vrais ?
presque tout, c'est en voie
Oui c'est vrais qu'on a le droit au joker, en principe on devrait retiré ce droit lol car c'est le jeu de la véritéJoker mais sache que si je te repondais ma MP exploserait
Oui laisse tomber moi aussi il faudrait carrément poncer mes os si je veux m'affiner, mais je viens de découvrir la machine stepper (celle où tu marches pas où tu montes lol), et franchement j'ai jamais autant transpiré qu'avec cette machine..:
Ouhla mais tu es déjà fine toi????
Moi je suis large par nature
Je trouve que tu as une belle silhouette
MAcha'Allah ma soeur lol
Ah oui le stepper.. celle ou je marche? hum hje vois pas.
Moi je trouve que le stepper qui pivote pas, je trouve qu'il est mortel!
Baaby, tu étudies en quoi ?
tu as les yeux de quelle couleur ?
mam
toi je te reponds pas tu mas vire our rien l autre fois