L'homme est faible face à la séduction féminine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion simple3175
  • Date de début Date de début
Donc tu confirmes bien mon constat, l homme est impuissant face au pouvoir de séduction chez une femme belle.

Comme je l'ai dit plus haut il peut se permettre d’être faible si il est CELIBATAIRE !!
C'est tout a fait normal ds ce cas là mais pas ds le cas ou il est marié ou en couple ou en concubinage bref quand il n'est pas libre
Il devrait être fort avoir des principes et des valeurs mais bon je pense que c'est trop demander à la gente masculine

Comme je l'ai dit plus haut il peut se permettre d’être faible si il est CELIBATAIRE !!
C'est tout a fait normal ds ce cas là mais pas ds le cas ou il est marié ou en couple ou en concubinage bref quand il n'est pas libre
Il devrait être fort avoir des principes et des valeurs mais bon je pense que c'est trop demander à la gente masculine
donc ils sont incapables

bah moi aussi je m'intéresse à plein de trucs et j'ai des passions

mais n'empêche une petite boule de femme à mes cotés, j'aime bien ^^

et pas de coin coin, je suis comme ça

je suis fait pour vivre en couple et pas avec une boite de sardine :D

Parle pour toi
autant j'aime bien les séduire , autant je base pas ma vie que sur les filles , serieu je me verrais mal H24 colé a une femme
j'ai besoin d'air et j'ai pleins passions;);)

L'homme est faible face à la séduction féminine

le Messager d'Allah صلى الله عليه وسلم a dit :
"Je n'ai pas laissé une fitna plus néfaste sur les hommes de ma communauté que les femmes"
C'est pour cela Allah dit :
" Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font " Al-Nur (ou la Lumière), v:30

bah moi aussi je m'intéresse à plein de trucs et j'ai des passions

mais n'empêche une petite boule de femme à mes cotés, j'aime bien ^^

et pas de coin coin, je suis comme ça

je suis fait pour vivre en couple et pas avec une boite de sardine :D

Ben fais en sorte de trouver une femme , et arrette la sardine c'est pas bon et sa donne mauvaise haleine :D

Retour