L'homme et les jolis pieds

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
Tu mitot ludymilla , t'est griller , fais moi voir tes jolies pieds ???

Ecoute, Lilla88 m'a MP, elle m'a dit que tu l'attirais ... mais qu'elle était juste un peu timide ...et comme elle aussi elle a la mm fascination que toi pour les pieds, elle a juste peur d'être mal jugée ... bon comme Lilaa88 est mon amie, je ne peux lui faire ça ... donc je laisse ma place de bon coeur et je vous souhaite plein de bonheur.

PS: alterne douceur et brutalité avec elle, elle aime ça ! :sournois:

Ecoute, Lilla88 m'a MP, elle m'a dit que tu l'attirais ... mais qu'elle était juste un peu timide ...et comme elle aussi elle a la mm fascination que toi pour les pieds, elle a juste peur d'être mal jugée ... bon comme Lilaa88 est mon amie, je ne peux lui faire ça ... donc je laisse ma place de bon coeur et je vous souhaite plein de bonheur.

PS: alterne douceur et brutalité avec elle, elle aime ça !
Arete de tourner autour du vase et de jouer tes comedies de charmes :langue: , lila88 m'as clairement dit que ludymilla a de jolies pieds de stroumphette , donc tu va pas me la faire à l'envers , tu est griller , j'attent le verdict :langue: ??? , courage ludymilla , tout se passera bien ?

Arete de tourner autour du vase et de jouer tes comedies de charmes :langue: , lila88 m'as clairement dit que ludymilla a de jolies pieds de stroumphette , donc tu va pas me la faire à l'envers , tu est griller , j'attent le verdict :languee: ??? , courage ludymilla , tout se passera bien ?

Mais je suis un HOMME !!! :D

Dés que le soleil apparaît on ne parle plus que de pied et de fesses sur Bladi...
Mais c'est normal , c'est l'approche de l'été ma bonne dame :langue: , les pieds des femmes sont trés jolies à voir alors qu'en hiver les femmes sortent les pieds enfermée dans des bottes et la , c'est les talons , les sandalles , j'aime bien lol :langue: , t'as des jolies pieds ???

Sa y est je comprends pourquoi Dieu enlève le temps pourris en France...: D

La chance! Ici il fait gris et froid... 5 degrés en avril. :pleurs:

Mais c'est normal , c'est l'approche de l'été ma bonne dame :lan gue: , les pieds des femmes sont trés jolies à voir alors qu'en hiver les femmes sortent les pieds enfermée dans des bottes et la , c'est les talons , les sandalles , j'aime bien lol :lan gue: , t'as des jolies pieds ???

Je vous comprends...lol
Ils ne sont pas moches... jolis, ca reste à prouver. :D

Retour