Pas de bras, pas de chocolat.
Pas de mollet, pas de baiser.
Copyright moi![]()
MDr, tu kiffes à ce point ?
:langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas de bras, pas de chocolat.
Pas de mollet, pas de baiser.
Copyright moi![]()
MDDDDR tu as enregistré? Non. Alors c'est quoi le dossier? Un souvenir? tu vas pouvoir me refaire? D
Non quand même pasMDr, tu kiffes à ce point ?
:langue:
T'inquietes Pipou est un imitateur né :sornois:
Bon vazy j'attends là, m'endors pas, je suis pas PipouHmar moi :lanue:
Si tu fais ça, je contacte qui-tu-sais pour lui dire que tu es open![]()
beh c' sur, et en plus elles ont des beaux pieds - je t'assureJe kiff moi :langue: , tu connais des bladinettes dans cette situation ??
MDRRR les pieds c'est moche comme pas possible!C'est quoi ce phénomène, un bout de joli pied d'une belle femme rend dingue!
Partagez vous mon point de vue?
Moi je te paye, allez-y !!Moi je te balance des noms si tu me payes![]()
Ou on peux voir les tiens ??? j'ai cherché et j'ai pas trouvé !!! t'es en hénné ??Elle est très présente sur me forum. Tape dans google "Ludymilla bladi" tu la trouveras facilement lol
Les miens sont ordinaires!
C'est quoi ce phénomène, un bout de joli pied d'une belle femme rend dingue!
ola la cher, c'est horible !!!!:beeurk:
Avec du vernis en plus ! Truc qui me fait vomir.
ET oui ...!! tout a fait d'accord avec toiC'est quoi ce phénomène, un bout de joli pied d'une belle femme rend dingue!
J'ai des petites oreilles . On les retourne on me les a même mordu Mdryen a qui kiff les oreilles c'est pas mieux![]()
Balances les pseudos theway ??beh c' sur, et en plus elles ont des beaux pieds - je t'assure![]()
Ha non , tu te trompe abounidal , les pieds des femmes qui ont des beaux pieds me font kiffer aussi comme amigoz :langue::beeurk:
Avec du vernis en plus ! Truc qui me fait vomir.
Tu mitot ludymilla , t'est griller , fais moi voir tes jolies pieds ???C'est pas sympa ça Lila88... tu aurais pu lui dire que j'étais un homme avant et que bien que la transformation du reste soit, disons le superbe, mes pieds sont encore ceux de celui que j'étais !!!
Tu mitot ludymilla , t'est griller , fais moi voir tes jolies pieds ???
Arete de tourner autour du vase et de jouer tes comedies de charmes :langue: , lila88 m'as clairement dit que ludymilla a de jolies pieds de stroumphette , donc tu va pas me la faire à l'envers , tu est griller , j'attent le verdict :langue: ??? , courage ludymilla , tout se passera bien ?Ecoute, Lilla88 m'a MP, elle m'a dit que tu l'attirais ... mais qu'elle était juste un peu timide ...et comme elle aussi elle a la mm fascination que toi pour les pieds, elle a juste peur d'être mal jugée ... bon comme Lilaa88 est mon amie, je ne peux lui faire ça ... donc je laisse ma place de bon coeur et je vous souhaite plein de bonheur.
PS: alterne douceur et brutalité avec elle, elle aime ça !
Arete de tourner autour du vase et de jouer tes comedies de charmes :langue: , lila88 m'as clairement dit que ludymilla a de jolies pieds de stroumphette , donc tu va pas me la faire à l'envers , tu est griller , j'attent le verdict :languee: ??? , courage ludymilla , tout se passera bien ?
Mais bien sur ? et moi je suis une FEMMEMais je suis un HOMME !!!![]()
Mais bien sur ? et moi je suis une FEMME![]()
J'ai des petites oreilles . On les retourne on me les a même mordu Mdr
Et toi t'as des beaux pieds ???hihihi et t'aime ça ?
Dés que le soleil apparaît on ne parle plus que de pied et de fesses sur Bladi...![]()
Mais c'est normal , c'est l'approche de l'été ma bonne dame :langue: , les pieds des femmes sont trés jolies à voir alors qu'en hiver les femmes sortent les pieds enfermée dans des bottes et la , c'est les talons , les sandalles , j'aime bien lol :langue: , t'as des jolies pieds ???Dés que le soleil apparaît on ne parle plus que de pied et de fesses sur Bladi...
Sa y est je comprends pourquoi Dieu enlève le temps pourris en France...: D
Mais c'est normal , c'est l'approche de l'été ma bonne dame :lan gue: , les pieds des femmes sont trés jolies à voir alors qu'en hiver les femmes sortent les pieds enfermée dans des bottes et la , c'est les talons , les sandalles , j'aime bien lol :lan gue: , t'as des jolies pieds ???
La chance! Ici il fait gris et froid... 5 degrés en avril.![]()
Pourquoi tu dis ca ?? ca veut dire qu'ils sont jolies sans l'etre vraiment ???La chance! Ici il fait gris et froid... 5 degrés en avril.
Je vous comprends...lol
Ils ne sont pas moches... jolis, ca reste à prouver.![]()
Non je me suis tromper, je voulais dire "enlève pas" lol
Pourquoi tu dis ca ?? ca veut dire qu'ils sont jolies sans l'etre vraiment ???
Faudrais dans ce cas la me les montrer pour que je puisse en juger et te donner une note lol , tu en pense quoi tiwotchi ??? :langue:Héhéhé les pauvres!
Ca veut dire que ce n'est pas à moi d'en juger...![]()