L'homme et les jolis pieds

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
Je pense qu'avoir une note sur la joliesse de pieds et le dernier de mes soucis :D
Lol , pourquoi pas ??? ca me permettra de te dire s'ils sont jolies ou pas et te donner une bonne note si c'est le cas , de plus les femmes qui me disent que leurs pieds ne sont pas moches mais ca reste à prouver , ont de trés jolies pieds :langue: moi je pense que tu devrais tenter ta chance tiwotchi , ca peut etre une ocasion , alors on est partie ??

Comme moi :love: , qu'est ce que tu aimes comme style de femmes , les brunes , les blondes , les femmes avec des ptits pieds , des grands pieds, des pieds larges , des pieds de sumo , dis moi tout breakbeat ??? :langue:

Tant qu'elle a un visage et des critères moraux qui me corresponde, sa me va, le reste je m'en fiche en faite.

Lol , pourquoi pas ??? ca me permettra de te dire s'ils sont jolies ou pas et te donner une bonne note si c'est le cas , de plus les femmes qui me disent que leurs pieds ne sont pas moches mais ca reste à prouver , ont de trés jolies pieds :langue: moi je pense que tu devrais tenter ta chance tiwotchi , ca peut etre une ocasion , alors on est partie ??

Donc selon ta logique, j'ai de très jolis pieds... je vais me contenter de ca pour le moment. :D

C'était l'époque où je m'en foutais j'avais même ma photo sur mon profile... Avec l'âge on prends de la maturité... on ne montre même plus ses pieds... :D
C'est vrai que j'ai remarqué que les femmes n'aiment pas montrer leurs pieds , jme suis toujours demandé pourquoi lol ??? une fois j'etait dans le bus , une jolie jeune femme au talon s'amusait à enlever ses pieds de ses talons et les as remis quand je voulais les admirer , pourquoi c'est toujours comme ca tiwotchi ???

C'est vrai que j'ai remarqué que les femmes n'aiment pas montrer leurs pieds , jme suis toujours demandé pourquoi lol ??? une fois j'etait dans le bus , une jolie jeune femme au talon s'amusait à enlever ses pieds de ses talons et les as remis quand je voulais les admirer , pourquoi c'est toujours comme ca tiwotchi ???

Je n'ai pas de problème particulier avec ca... je n'ai jamais su que les femmes n'aimais pas montrer leurs pieds. Pour ma part c'est juste parce qu'il y a d'étranges spécimens qui circulent sur Bladi :D

Retour