Hé oui comme tu dis toi tu chie !![]()
Si seulement c'était vrai!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hé oui comme tu dis toi tu chie !![]()
Faudrais dans ce cas la me les montrer pour que je puisse en juger et te donner une note lol , tu en pense quoi tiwotchi ??? :langue:
Lol , pourquoi pas ??? ca me permettra de te dire s'ils sont jolies ou pas et te donner une bonne note si c'est le cas , de plus les femmes qui me disent que leurs pieds ne sont pas moches mais ca reste à prouver , ont de trés jolies pieds :langue: moi je pense que tu devrais tenter ta chance tiwotchi , ca peut etre une ocasion , alors on est partie ??Je pense qu'avoir une note sur la joliesse de pieds et le dernier de mes soucis![]()
Breakbeat , c'est vrai que les femmes arabes ont de plus beaux pieds que les femmes francaise ???Sa y est je comprends pourquoi Dieu enlève le temps pourris en France...![]()
Breakbeat , c'est vrai que les femmes arabes ont de plus beaux pieds que les femmes francaise ???
Oui mais quand par exemple tu te balade au bled et en france , quelles sont les femmes pour toi qui ont les plus jolies pieds breakbeat , les femmes arabes ou les femmes francaise ???Qu'est ce que j'en sais ! je passe pas ma vie à regarder leur pieds. lol
Oui mais quand par exemple tu te balade au bled et en france , quelles sont les femmes pour toi qui ont les plus jolies pieds breakbeat , les femmes arabes ou les femmes francaise ???
Tu aimes les pieds des femmes toi aussi beakbeat ??? :langue: , les blondes elles ont des ptits pieds trés jolies et bien soignée , qu'est ce t'en pense ???J'ai jamais étais au bled.
Tu aimes les pieds des femmes toi aussi beakbeat ??? :langue: , les blondes elles ont des ptits pieds trés jolies et bien soignée , qu'est ce t'en pense ???
Comme moiJ'aime les femmes de la tête au pieds ! ^^
Comme moi, qu'est ce que tu aimes comme style de femmes , les brunes , les blondes , les femmes avec des ptits pieds , des grands pieds, des pieds larges , des pieds de sumo , dis moi tout breakbeat ??? :langue:
Tu as bien raison , sinon toujours aussi sentimental ???Tant qu'elle a un visage et des critères moraux qui me corresponde, sa me va, le reste je m'en fiche en faite.
Tu as bien raison , sinon toujours aussi sentimental ???
J'arrive en renfort lol :langue:Ben oui ! trop même a moins que tu souhaite venir à ma rouskouss ? :langue:
J'arrive en renfort lol :langue:
Lol , pourquoi pas ??? ca me permettra de te dire s'ils sont jolies ou pas et te donner une bonne note si c'est le cas , de plus les femmes qui me disent que leurs pieds ne sont pas moches mais ca reste à prouver , ont de trés jolies pieds :langue: moi je pense que tu devrais tenter ta chance tiwotchi , ca peut etre une ocasion , alors on est partie ??
Donc selon ta logique, j'ai de très jolis pieds... je vais me contenter de ca pour le moment.![]()
Quand je vois ta tronche sur l'avatar je demande pas à voire les pieds...: D
Peut etre , enfin tente ta chance à nous les montrer , tu vera bien lolDonc selon ta logique, j'ai de très jolis pieds... je vais me contenter de ca pour le moment.![]()
lol ben voilà, il devrait suivre ton exemple!
Ca me rappelle que j'ai passé assez de temps avec cet avatar, je vais me changer et je reviens!![]()
Sa va faire bizarre que tu vas changer. En plus tu dis ça comme si tu aller changer de vêtement lol
Peut etre , enfin tente ta chance à nous les montrer , tu vera bien lol
Voilà c'est fait, je me suis juste arrangé les cheveux et enlevé le sparadra![]()
Toujours des meufs glauque que t'as toi, t'es une gothique dans la vie toi sa ce vois.![]()
Quelles genres de probleme ?? et as qui les as tu montrer ???Je les ai déjà montrés... ca m'a valu des problèmes lol
lol si tu savais à quel point je ne le suis pas, je suis plus proche des hippies que des gothiques. Mais j'aime bien ces filles...![]()
Quelles genres de probleme ?? et as qui les as tu montrer ???
En effet, sur le plan esthétique c'est pas mal defois, et puis les gothiques en général c'est des gens sympa.
Ils ont eu le droit de les voir et pas moiPas vraiment des problèmes mais fri3 rrass si tu sais ce que ca veut dire.
À tout le monde sur un vieux topic de pieds![]()
Ils ont eu le droit de les voir et pas moi, c'est injuste
Mes avatars sont des oeuvres d'un artistes, et ce n'est pas gothique, c'est juste le mood fatigué désabusé que j'aime bien.
Il a du talent, c'est quelqu'un que tu connais ?
C'est vrai que j'ai remarqué que les femmes n'aiment pas montrer leurs pieds , jme suis toujours demandé pourquoi lol ??? une fois j'etait dans le bus , une jolie jeune femme au talon s'amusait à enlever ses pieds de ses talons et les as remis quand je voulais les admirer , pourquoi c'est toujours comme ca tiwotchi ???C'était l'époque où je m'en foutais j'avais même ma photo sur mon profile... Avec l'âge on prends de la maturité... on ne montre même plus ses pieds...![]()
Pas personnellement, c'est une célébrité
Brian Viveros
C'est vrai que j'ai remarqué que les femmes n'aiment pas montrer leurs pieds , jme suis toujours demandé pourquoi lol ??? une fois j'etait dans le bus , une jolie jeune femme au talon s'amusait à enlever ses pieds de ses talons et les as remis quand je voulais les admirer , pourquoi c'est toujours comme ca tiwotchi ???