L'homme et les jolis pieds

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
salut... la route du sujet a été rapide ou notre système de recherche s'améliore peut-être...sujet de 2012 hein...:D

sinon moi il kiffe me sucer les doigts de pieds un par un, le henna à peine sec...je crois que c'est le goût du clou de girofle en poudre qui l'attire...:love:

re bonjour ,
oui avant il me fessait sa aussi , et meme mtn , il me suce les doigts de pieds un par un aussi , mais quant je met du henné c'est pire , il peu rester toute la journée a me les sucer , et sa sa me choque , je me dit peu être il a un pb psychologique , c'est pour sa je me tourne vers vous pour comprendre un peu ce fantasme , toi aussi il te fais pareil , mais enfin c'est quoi ce délire , je l'aime , et j'ai envie de comprendre un peu ce fantasme qui le laisse hors de lui , avant il aimer juste mes pieds , mais mtn depuis que on était ou bled , ils m'ont mit du henné , s’était son coup de foudre , et depuis il aime , j'ai une autre question , est ce que le fétichisme des pieds et une maladie psychologique , parce que y'en a ral bol , mais enfin pour quoi sa les attire autant que sa , mon homme va -il rester comme sa ? un sexologue peu il nous aide ? que faire pour qu'il a plus ce fantasme ? merci de vos reponses

:D
Ça m'a manqué de rire de bon matin Merci.

Si non pour te répondre plus sérieusement, si ton mec fantasme sur du henné au pied, bin mets en et qu'on en parle plus, ou quitte le si ça te dérange tant que ça!

Mdrr j'en ris encore :D

mais je l'aime trop , et bien sur j'en mets pour lui faire plaisir , mais mon bute de cette discussion et d'avoir une aide , pour que je sache et comprendre ce fantasme , meme moi sa ma fais rire la premier foi , quant il a prit mes pieds avec du henné et il les a mit dans sa bouche , je me dissiez mais il fais comment pour supporter l’odeur de henné , et je lui ai demander il ma dit qu'il aimer trop , donc la j'ai envie de savoir est ce que ces fantasme est une maladie ou un délire , vu que la plupart des mecs sont fétichistes des pieds

re bonjour ,
oui avant il me fessait sa aussi , et meme mtn , il me suce les doigts de pieds un par un aussi , mais quant je met du henné c'est pire , il peu rester toute la journée a me les sucer , et sa sa me choque , je me dit peu être il a un pb psychologique , c'est pour sa je me tourne vers vous pour comprendre un peu ce fantasme , toi aussi il te fais pareil , mais enfin c'est quoi ce délire , je l'aime , et j'ai envie de comprendre un peu ce fantasme qui le laisse hors de lui , avant il aimer juste mes pieds , mais mtn depuis que on était ou bled , ils m'ont mit du henné , s’était son coup de foudre , et depuis il aime , j'ai une autre question , est ce que le fétichisme des pieds et une maladie psychologique , parce que y'en a ral bol , mais enfin pour quoi sa les attire autant que sa , mon homme va -il rester comme sa ? un sexologue peu il nous aide ? que faire pour qu'il a plus ce fantasme ? merci de vos reponses

Comme dirait Doc et Difool dans les années 90 (:( déjà plus de 20 ans), ce n'est pas sale .. par contre, rester toute la journée à le faire, là ça devient maladif!

meme moi j'ai des moche pieds , mais il a tout fais pour que je parte faire une manucure , et aller voir des tatoueuse , et comme je l'aime trop je ne lui dit jamais non
Si son délire ne te dérange pas tant mieux moi j'aurais pas pu, y a tellement plus beau dans le corps d'une femme... et puis embrasser les pieds dans un moment câlin c'est une chose mais que le mec en fasse une fixette et devient fou à la vue de pieds m7aniane ça me dégoûte...Après chacun son délire tant que vous êtes ok tous les deux hein

Evite le sms ou mode texto c'est très difficile à lire et nous avons des gens qui sont pas sur le même continent...on va pas leur faire une explication de texte...d'ailleurs y'avait un article dans la charte ou je ne sais plus ou qui interdit l'utilisation du langage sms...:cool:

Sois pas choquée si c'est la seule chose qu'il ai pour avoir une pulsion sexuelle envers toi sois heureuse...;)

Sinon si ça te convient pas tu peux changer de mec tout simplement lool...

On a toujours le choix dans la vie...

re bonjour ,

mais je l'aime trop , et bien sur j'en mets pour lui faire plaisir , mais mon bute de cette discussion et d'avoir une aide , pour que je sache et comprendre ce fantasme , meme moi sa ma fais rire la premier foi , quant il a prit mes pieds avec du henné et il les a mit dans sa bouche , je me dissiez mais il fais comment pour supporter l’odeur de henné , et je lui ai demander il ma dit qu'il aimer trop , donc la j'ai envie de savoir est ce que ces fantasme est une maladie ou un délire , vu que la plupart des mecs sont fétichistes des pieds
Et quand tu mets le henné ailleurs que sur les pieds, ça lui fait quoi?

Je trouve que les gars qui font une fixette sur les pieds sont de gros tordus qui auraient bien besoin d'une thérapie
Si c'est une fixette au point même de ne pas aimer les rapports traditionnels avec une femme la d'accord,
mais si c'est juste une forte attirance pour les pieds y'a rien de mal a ça , pourquoi on dit rien à ceux qui aiment la poitrine et le posterieur d'une femme ? le pied reste une partie du corps féminin , donc sujet à attirance :)

meufdu75 a dit:
re bonjour ,

Impose lui des limites si ça devient trop envahissant pour toi ! Avec une bonne manière de le faire ...
Mais la pratique en soi n'a rien de mal , c'est pas non plus une maladie psychologique, sauf s'il n'aime QUE ça et que c'est son seul moyen d'assouvir ses désirs la oui ca peut poser problème .

Absolument :) sauf qu'elles assument moins, et ont beaucoup plus de retenue que les hommes (peut être à cause de la pression sociale plus forte sur les femmes que sur les hommes ^^ )
merci pour ta reponse

j en ai jamais entendu parler d ou ma question ,faut dire que c est particulier quand meme...faut de tout pour faire un monde lol

je t avoue que je ne me suis jamais poser la question
faut dire que je ne me sent pas concernée lol mais je trouve sa derangeant...et a la place de la posteuse j aurai fuis....

J'ai précisé aussi qu'a partir du moment ou une attirance, quelle qu'elle soit devient envahissante et obsessionnelle c'est toujours derangeant, que ca soit pour les pieds ou une autre partie du corps c'est du pareil au même ...
Pourquoi on ferai la difference quand il s'agit des pied et pas des fesses ou des seins par exemple?
Ca n'existe pas des mecs qui font une fixation sur les seins de leur femme ou les fesse au point de n'aimer que ca et passer son temps a ça ?

J'ai précisé aussi qu'a partir du moment ou une attirance, quelle qu'elle soit devient envahissante et obsessionnelle c'est toujours derangeant, que ca soit pour les pieds ou une autre partie du corps c'est du pareil au même ...
Pourquoi on ferai la difference quand il s'agit des pied et pas des fesses ou des seins par exemple?
Ca n'existe pas des mecs qui font une fixation sur les seins de leur femme ou les fesse au point de n'aimer que ca et passer son temps a ça ?
je n ai aucun arguments raisonnable a te donner , c est pas ma raison qui parle mais mon coeur
pour moi les pieds c est pas censé etre attirant

Retour