j ai toujours obtenu de mes relations ce que je veuxM'en fout![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai toujours obtenu de mes relations ce que je veuxM'en fout![]()
j ai toujours obtenu de mes relations ce que je veux![]()
tu parles , je le suis pas mais acune fille n ose me manipulerManipulateur hein![]()
tu parles , je le suis pas mais acune fille n ose me manipuler![]()
au lit ouiTu dois être hypnotiseur![]()
J'en sais rien je me déplace pas avec une pèse-personne![]()
En tout cas, moi je ne parle plus de grosses, je vais me faire bannir![]()
salut... la route du sujet a été rapide ou notre système de recherche s'améliore peut-être...sujet de 2012 hein...
sinon moi il kiffe me sucer les doigts de pieds un par un, le henna à peine sec...je crois que c'est le goût du clou de girofle en poudre qui l'attire...![]()
Mdrrr ça m'aurait refroidit en deux secondes ce genre de délires... Hamdoullah j'ai de moches pieds donc ça m'évite les tarés de ce genre![]()
Ça m'a manqué de rire de bon matin Merci.
Si non pour te répondre plus sérieusement, si ton mec fantasme sur du henné au pied, bin mets en et qu'on en parle plus, ou quitte le si ça te dérange tant que ça!
Mdrr j'en ris encore![]()
Ben parce que tu me connais pasEn tout cas, moi je ne parle plus de grosses, je vais me faire bannir![]()
re bonjour ,
oui avant il me fessait sa aussi , et meme mtn , il me suce les doigts de pieds un par un aussi , mais quant je met du henné c'est pire , il peu rester toute la journée a me les sucer , et sa sa me choque , je me dit peu être il a un pb psychologique , c'est pour sa je me tourne vers vous pour comprendre un peu ce fantasme , toi aussi il te fais pareil , mais enfin c'est quoi ce délire , je l'aime , et j'ai envie de comprendre un peu ce fantasme qui le laisse hors de lui , avant il aimer juste mes pieds , mais mtn depuis que on était ou bled , ils m'ont mit du henné , s’était son coup de foudre , et depuis il aime , j'ai une autre question , est ce que le fétichisme des pieds et une maladie psychologique , parce que y'en a ral bol , mais enfin pour quoi sa les attire autant que sa , mon homme va -il rester comme sa ? un sexologue peu il nous aide ? que faire pour qu'il a plus ce fantasme ? merci de vos reponses
Si son délire ne te dérange pas tant mieux moi j'aurais pas pu, y a tellement plus beau dans le corps d'une femme... et puis embrasser les pieds dans un moment câlin c'est une chose mais que le mec en fasse une fixette et devient fou à la vue de pieds m7aniane ça me dégoûte...Après chacun son délire tant que vous êtes ok tous les deux heinmeme moi j'ai des moche pieds , mais il a tout fais pour que je parte faire une manucure , et aller voir des tatoueuse , et comme je l'aime trop je ne lui dit jamais non
re bonjour ,
oui avant il me fessait sa aussi , et meme mtn , il me suce les doigts de pieds un par un aussi , mais quant je met du henné c'est pire , il peu rester toute la journée a me les sucer , et sa sa me choque , je me dit peu être il a un pb psychologique , c'est pour sa je me tourne vers vous pour comprendre un peu ce fantasme , toi aussi il te fais pareil , mais enfin c'est quoi ce délire , je l'aime , et j'ai envie de comprendre un peu ce fantasme qui le laisse hors de lui , avant il aimer juste mes pieds , mais mtn depuis que on était ou bled , ils m'ont mit du henné , s’était son coup de foudre , et depuis il aime , j'ai une autre question , est ce que le fétichisme des pieds et une maladie psychologique , parce que y'en a ral bol , mais enfin pour quoi sa les attire autant que sa , mon homme va -il rester comme sa ? un sexologue peu il nous aide ? que faire pour qu'il a plus ce fantasme ? merci de vos reponses
Et quand tu mets le henné ailleurs que sur les pieds, ça lui fait quoi?mais je l'aime trop , et bien sur j'en mets pour lui faire plaisir , mais mon bute de cette discussion et d'avoir une aide , pour que je sache et comprendre ce fantasme , meme moi sa ma fais rire la premier foi , quant il a prit mes pieds avec du henné et il les a mit dans sa bouche , je me dissiez mais il fais comment pour supporter l’odeur de henné , et je lui ai demander il ma dit qu'il aimer trop , donc la j'ai envie de savoir est ce que ces fantasme est une maladie ou un délire , vu que la plupart des mecs sont fétichistes des pieds
Si c'est une fixette au point même de ne pas aimer les rapports traditionnels avec une femme la d'accord,Je trouve que les gars qui font une fixette sur les pieds sont de gros tordus qui auraient bien besoin d'une thérapie
meufdu75 a dit:re bonjour ,
Absolumenteuh question bete : sa existe des femmes fetichistes des pieds d homme?![]()
merci pour ta reponseAbsolumentsauf qu'elles assument moins, et ont beaucoup plus de retenue que les hommes (peut être à cause de la pression sociale plus forte sur les femmes que sur les hommes ^^ )
il vaut mieux pas déjà les mecs c est tropeuh question bete : sa existe des femmes fetichistes des pieds d homme?![]()
Si l'islam n'a rien dit a ce sujet c'est que ce n'est pas une pratique blâmablemerci pour ta reponse
j en ai jamais entendu parler d ou ma question ,faut dire que c est particulier quand meme...faut de tout pour faire un monde lol
Quelle horreur ..euh question bete : sa existe des femmes fetichistes des pieds d homme?![]()
je t avoue que je ne me suis jamais poser la questionSi l'islam n'a rien dit a ce sujet c'est que ce n'est pas une pratique blâmable
ce ne serai malheureusement qu une horreur de plus dans ce monde de fou..Quelle horreur ..
je t avoue que je ne me suis jamais poser la question
faut dire que je ne me sent pas concernée lol mais je trouve sa derangeant...et a la place de la posteuse j aurai fuis....
je n ai aucun arguments raisonnable a te donner , c est pas ma raison qui parle mais mon coeurJ'ai précisé aussi qu'a partir du moment ou une attirance, quelle qu'elle soit devient envahissante et obsessionnelle c'est toujours derangeant, que ca soit pour les pieds ou une autre partie du corps c'est du pareil au même ...
Pourquoi on ferai la difference quand il s'agit des pied et pas des fesses ou des seins par exemple?
Ca n'existe pas des mecs qui font une fixation sur les seins de leur femme ou les fesse au point de n'aimer que ca et passer son temps a ça ?
Privilegie la raison sur les passions dans ce cas ^^ c'est le meilleur conseil que je puisse te donner, à appliquer dans la vie de tout les jours et pas seulement pour ce dont on est en train de parlerje n ai aucun arguments raisonnable a te donner , c est pas ma raison qui parle mais mon coeur
pour moi les pieds c est pas censé etre attirant
dans tous les autres domaines c est ce que je faisPrivilegie la raison sur les passions dans ce cas ^^ c'est le meilleur conseil que je puisse te donner, à appliquer dans la vie de tout les jours et pas seulement pour ce dont on est en train de parler![]()