L'homme et les jolis pieds

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début

Pièces jointes

• henna~1.jpg
    henna~1.jpg
    56.4 KB · Affichages: 166
  • 70159720_3-tatouage-henne-naturel-pro-Sante-Forme-Beaute.jpg
    70159720_3-tatouage-henne-naturel-pro-Sante-Forme-Beaute.jpg
    27 KB · Affichages: 1,117
  • 1235097689_f1f04a92c6.jpg
    1235097689_f1f04a92c6.jpg
    26.1 KB · Affichages: 46
  • le-henn-eacute-***-ccediloit-agrave-pied-thumb5773533.jpg
    le-henn-eacute-***-ccediloit-agrave-pied-thumb5773533.jpg
    39.8 KB · Affichages: 49
J'ai remarqué aussi que certains de mes exs kiffaient sur mes pieds, je trouve ça chelou comme délire et ça me dégoûte, pour moi ça se rapporte à du fétichisme.

moi je le dis , les jolies pieds des demoiselles ça me laisse pas indifférent , c'es t pas un fantasme mais , pour moi soigner l’apparence des extermité implique que la personne est d'une propreté irréprochable ...et ça chez une femme je kiff :love:

Extrème sexy pieds de femme, video de fetichisme - YouTube
Le fait d'avoir des jolis pieds montre que la demoiselle est d'une propreté irreprochable !

Beaux et propres sont deux choses complètement différentes.

Une femme peut être on ne peut plus propre, mais ne pas avoir de beaux pieds, parce qu'elle est née avec comme ca.

Donc s'il vous plait assumez, ne nous trouvez pas de faux prétextes pour vos fantasmes :D

ta question est un peu bizarre

je suis pas fetichiste , mais sache que le henné peut être parfumer avec de l'eau de rose , de la poudre de cannelle , ou eau de fleur d’oranger ,,, dans ce cas oui j'aime bien l'odeur elle est exquise :mign on:

Ma question n est pas bizarre ! L odeur du henna est particulière. Moi je n aime pas.

Tu auras beau la parfumer a ce que tu veux, il n en restera rien une fois le henna (matière) enlevée :cool:

Beaux et propres sont deux choses complètement différentes.

Une femme peut être on ne peut plus propre, mais ne pas avoir de beaux pieds, parce qu'elle est née avec comme ca.

Donc s'il vous plait assumez, ne nous trouvez pas de faux prétextes pour vos fantasmes :D

dieu a creé le corps de la femme comme etant beau , doux , féminin quoi , donc je pense que une femme qui se donne la peine ( un minimum ) de soigner la propreté et l’apparence de ses pieds , ses derniers seront surement pas moches .

dieu a creé le corps de la femme comme etant beau , doux , féminin quoi , donc je pense que une femme qui se donne la peine ( un minimum ) de soigner la propreté et l’apparence de ses pieds , ses derniers seront surement pas moches .

Non mais arrête de fantasmer oh! :D

Dieu a crée le beau et le moche. Pas tout corps féminin est doux et beau même avec tous les efforts du monde (la douceur dépend des grains de peau). Et la beauté ben je vais pas te faire un dessin... Il faut du tout pour faire un monde.

Mais llah ister, tu as pied comme ca, wakha tdel kateghssel fih w tpedicuri8 w ma3arf ach ga3, difficile iwelli beau :D

http://2.bp.blogspot.com/_5X_P1eXyH_0/S8LJ6IUpGQI/AAAAAAAAHIo/o1LtZ2hmoqE/s1600/P3310007.JPG

Non mais arrête de fantasmer oh! :D

Dieu a crée le beau et le moche. Pas tout corps féminin est doux et beau même avec tous les efforts du monde (la douceur dépend des grains de peau). Et la beauté ben je vais pas te faire un dessin... Il faut du tout pour faire un monde.

Mais llah ister, tu as pied comme ca, wakha tdel kateghssel fih w tpedicuri8 w ma3arf ach ga3, difficile iwelli beau : D

http://2.bp.blogspot.com/_5X_P1eXyH_0/S8LJ6IUpGQI/AAAAAAAAHIo/o1LtZ2hmoqE/s1600/P3310007.JPG

wa 7na matanhadroch 3la nass li 3andhom i3a9a ,

wa fehmni a bent nass :)

des pieds comme ça t'envoie pas tous les jours .

aghlabia dyal bnat 3andhom rejline zwinine khass ghir chiwa dyal n9awa ,,,,

wa 7na matanhadroch 3la nass li 3andhom i3a9a ,

wa fehmni a bent nass :)

des pieds comme ça t'envoie pas tous les jours .

aghlabia dyal bnat 3andhom rejline zwinine khass ghir chiwa dyal n9awa ,,,,

En fait soit on n'a pas les même notions de beauté, soit tu n'as pas vu beaucoup de pieds de femmes. :D

J'avais vu un reportage sur un homme qui abordait des jeunes femmes dans la rue en leur demandant de lui vendre le collant qu'elles portaient ou des sous-vêtements...

if you say so ....

mais bon , je pense pas qu'a 25 ans je n'ai pas assez vu des pieds des femmes ....

Idan on n'a pas les mêmes notions de beauté :D

Pour moi ce ne sont pas des orteils pédicurés qui font de jolis pieds, mais tout la forme du pied, la peau, l'ossature, la finesse...

Idan on n'a pas les mêmes notions de beauté :D

Pour moi ce ne sont pas des orteils pédicurés qui font de jolis pieds, mais tout la forme du pied, la peau, l'ossature, la finesse...

Euh.. je sais ! ya plein de pied pedicuré qui ressemblent à rien ! Les photos que j'ai montré pour moi rassemble les critères de l'ossature la finesse etc ..

Retour