Lhenna où? Sur les ongles ou sur les pieds en général?
sur les pieds :
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lhenna où? Sur les ongles ou sur les pieds en général?
Paie moi une tatoueuse d'henné et je le serais.![]()
sur les pieds :
tlabtiha rkhissa ....
je te ramène 10 , choisie celle que tu veux .![]()
Oui c'est joli, après tout dépend des motifs![]()
J'aime bien les motifs traditionnels fessi mais après pour quelques d'un peu vide c'est bien khaliji comme il montre 3robi.=)
Moi j'aime pas quand c'est trop chargé...
Oui parce que la mode actuel c'est syle khaliji mais quand c'est bien dessiné le trop chargé put être bien ça fait pas 3robi, campagnard.=)
Oui parce que la mode actuel c'est syle khaliji mais quand c'est bien dessiné le trop chargé put être bien ça fait pas 3robi, campagnard.=)
T'as des fétchistes des pieds qui lèchent bien les bouts d'orteilles, et c'est excitant.=)
Pas etonnant que la femme se doit de se couvrir une petite chose peut mettre un mec en extase.:langue:
sur les pieds :
moi je le dis , les jolies pieds des demoiselles ça me laisse pas indifférent , c'es t pas un fantasme mais , pour moi soigner lapparence des extermité implique que la personne est d'une propreté irréprochable ...et ça chez une femme je kiff
Extrème sexy pieds de femme, video de fetichisme - YouTube
Le fait d'avoir des jolis pieds montre que la demoiselle est d'une propreté irreprochable !
Et tu aime l odeur du henna sur les pieds ?
ta question est un peu bizarre
je suis pas fetichiste , mais sache que le henné peut être parfumer avec de l'eau de rose , de la poudre de cannelle , ou eau de fleur doranger ,,, dans ce cas oui j'aime bien l'odeur elle est exquise :mign on:
Beaux et propres sont deux choses complètement différentes.
Une femme peut être on ne peut plus propre, mais ne pas avoir de beaux pieds, parce qu'elle est née avec comme ca.
Donc s'il vous plait assumez, ne nous trouvez pas de faux prétextes pour vos fantasmes![]()
Ma question n est pas bizarre ! L odeur du henna est particulière. Moi je n aime pas.
Tu auras beau la parfumer a ce que tu veux, il n en restera rien une fois le henna (matière) enlevée![]()
dieu a creé le corps de la femme comme etant beau , doux , féminin quoi , donc je pense que une femme qui se donne la peine ( un minimum ) de soigner la propreté et lapparence de ses pieds , ses derniers seront surement pas moches .
Non mais arrête de fantasmer oh!
Dieu a crée le beau et le moche. Pas tout corps féminin est doux et beau même avec tous les efforts du monde (la douceur dépend des grains de peau). Et la beauté ben je vais pas te faire un dessin... Il faut du tout pour faire un monde.
Mais llah ister, tu as pied comme ca, wakha tdel kateghssel fih w tpedicuri8 w ma3arf ach ga3, difficile iwelli beau : D
http://2.bp.blogspot.com/_5X_P1eXyH_0/S8LJ6IUpGQI/AAAAAAAAHIo/o1LtZ2hmoqE/s1600/P3310007.JPG
wa 7na matanhadroch 3la nass li 3andhom i3a9a ,
wa fehmni a bent nass
des pieds comme ça t'envoie pas tous les jours .
aghlabia dyal bnat 3andhom rejline zwinine khass ghir chiwa dyal n9awa ,,,,
En fait soit on n'a pas les même notions de beauté, soit tu n'as pas vu beaucoup de pieds de femmes.![]()
laissez les 3roubi trkl .....rooooolalalala
Je sais pas ce qui est à la mode lol j'ai toujours demandé ça quand je m'en faisais faire...
Les 3robi ont la classe!
je kiff les jolies pieds , suis je fétichiste ?![]()
MDRRRR deux 3robis, bon vous m'avez compris.![]()
Pas touche aux 3robi! :langue:
J'ai des origines qui remonte à l'anquité 3robi donc je fais partie des vôtres.![]()
Bon ben ça va alors!![]()
if you say so ....
mais bon , je pense pas qu'a 25 ans je n'ai pas assez vu des pieds des femmes ....
Idan on n'a pas les mêmes notions de beauté![]()
Les campagnardes sont belles et hadgates alors pourquoi en avoir honte.![]()
je suis trés curieux de voir les tiennes a quoi ils ressemblent![]()
Idan on n'a pas les mêmes notions de beauté
Pour moi ce ne sont pas des orteils pédicurés qui font de jolis pieds, mais tout la forme du pied, la peau, l'ossature, la finesse...
Idan on n'a pas les mêmes notions de beauté
Pour moi ce ne sont pas des orteils pédicurés qui font de jolis pieds, mais tout la forme du pied, la peau, l'ossature, la finesse...
looool Rien n'ont rien de particulier, à part que je chausse du 40 et parfois du 41![]()
tu peux mettre une photo !