Lille : femme marocaine de 60 ans tabassée par la police....

je n'ai aucun probleme
je considere que les trafiquants de drogue meritent le pire des chatiments

Pour être honnête les trafiquant de drogue m'on jamais causé de soucis, vue leurs activité, ils restent calme et discret, du coup ils emmerdent personne...c'est pas le cas des caïds qui eux, pour de l'argent facile, rackette et vole des citoyens.

Mais dans tous les cas, les châtiments corporel sont inadéquate ! il faudrait déjà arrêter de faire croire que avoir un comportement "rebelle" ou à la "Tony Montana" c'est "cool"...
 
Punaise !!! Elle est devenue hajja ga3 ! Espèrons que ce n'est pas son fils qui a payé.

mdrrrrrrr pffffff t'es méchant toi! :(


Non mais c'est grave: à croire que les arabes aiment leur situation de "victimes"! T'en as même qui en arrivent à dire que "si la France considère aussi mal les arabo musulman c'est parce qu'ils laissent faire.."!
Bah ouais, faudrait qu'on défende les voyous, sous prétexte que, comme nous, ils sont arabo-musulmans! :/


Ce genre de personnes qui ne réfléchissent pas me foutent tellement la haine qu'encore un peu et je vais finir par me dire "bien fait pour sa gueule à cette dame", en me disant que plus jeune, elle devait être comme ces bladinautes qui se déresponsabilisent de tout... "quoi? mon fils a tapé son prof? bah c'est de la faute du prof!" "quoi? mon fils deal? bah tient, si la France lui donnait du boulot il en serait pas là"... etc etc..

dans 40 ans inchAllah, quand je verrais ces mêmes fait divers vous mettant en scène, je rigolerais bien! ****** mais réveillez vous!
Si cette femme avait bien éduqué ses enfants, ils en seraient pas à là.. En la défendant "même en éduquant ses enfants, on sait pas ce qu'ils font derrière notre dos": vous vous condamnez à avoir des enfants tout aussi mal éduqués!

Pour éviter qu'il fasse des conneries derrière son dos: suffissait qu'elle l'encadre, non? éviter qu'il son temps à trainer dehors et s'en occupé un minimum au lieu d'attendre que la rue l'éduque..
 
Et bien sur personne n'en parle dans les médias nationaux de GRANDE ECOUTE,son ou les TFOU1,FRANCE 2 etc...

Enfin si les faits sont avéré.


Miskina bon rétablissement pour elle.:(
 
mdrrrrrrr pffffff t'es méchant toi! :(


Non mais c'est grave: à croire que les arabes aiment leur situation de "victimes"! T'en as même qui en arrivent à dire que "si la France considère aussi mal les arabo musulman c'est parce qu'ils laissent faire.."!
Bah ouais, faudrait qu'on défende les voyous, sous prétexte que, comme nous, ils sont arabo-musulmans! :/


Ce genre de personnes qui ne réfléchissent pas me foutent tellement la haine qu'encore un peu et je vais finir par me dire "bien fait pour sa gueule à cette dame", en me disant que plus jeune, elle devait être comme ces bladinautes qui se déresponsabilisent de tout... "quoi? mon fils a tapé son prof? bah c'est de la faute du prof!" "quoi? mon fils deal? bah tient, si la France lui donnait du boulot il en serait pas là"... etc etc..

dans 40 ans inchAllah, quand je verrais ces mêmes fait divers vous mettant en scène, je rigolerais bien! ****** mais réveillez vous!
Si cette femme avait bien éduqué ses enfants, ils en seraient pas à là.. En la défendant "même en éduquant ses enfants, on sait pas ce qu'ils font derrière notre dos": vous vous condamnez à avoir des enfants tout aussi mal éduqués!

Pour éviter qu'il fasse des conneries derrière son dos: suffissait qu'elle l'encadre, non? éviter qu'il son temps à trainer dehors et s'en occupé un minimum au lieu d'attendre que la rue l'éduque..

j'ais envis de voumir , walla8
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
ya sidi le Maroc est le premier producteur mondial, arrêtons l'hypocrisie....le vin est beaucoup plus interdit au Maroc que le kif....tu souhaiterais que les mères de vignerons se fasse tabasser a coup de cross...?
1) le sujet de ce topic est une affaire en France.
2) Je ne souhaite le tabassage de personne. Je rêve d'un monde sans violence.

As-tu, au moins, lu ce que j'ai écrit ?

Encore une fois, si c'est une bavure, il faut la dénoncer et souhaiter qu'elle soit réparée.
 
La connerie humaine m'exaspère...


Suffit de venir sur bladi pour comprendre pourquoi la communauté arabo-musulmane va si mal: ces gens sont tellement ****, qu'au lieu de condamner doublement les mauvais actes des gens de leur communauté, ils les défendent..

Et pire: la solidarité communautaire s'arrête à là, étant donné que quand l'un d'entre eux réussi: ils essaient de lui mettre des bâtons dans les roues..


EXASPÉRANT... Hchouma 3alekom! Faudrait créer un pays où on y mettrait toutes les ordures humaines qu'on stériliserait, et on les laisserait s'entretuer entre eux.... ça serait votre terre utopique..
 
La connerie humaine m'exaspère...


Suffit de venir sur bladi pour comprendre pourquoi la communauté arabo-musulmane va si mal: ces gens sont tellement ****, qu'au lieu de condamner doublement les mauvais actes des gens de leur communauté, ils les défendent..

Et pire: la solidarité communautaire s'arrête à là, étant donné que quand l'un d'entre eux réussi: ils essaient de lui mettre des bâtons dans les roues..


EXASPÉRANT... Hchouma 3alekom! Faudrait créer un pays où on y mettrait toutes les ordures humaines qu'on stériliserait, et on les laisserait s'entretuer entre eux.... ça serait votre terre utopique..

tu veut que je condane qui ,,,,une mere qui c'est fait tabassé par haine parce que son fils est un vendeur de hachiche ?
 
Moi aussi. Sur les gens qui font des enfants uniquement pour faire comme les voisins. Sur les enfants qui ont reçu une bonne éducation et qui dévient vers le mal. Sur les défenseurs des délinquants.

alors voumis sur nouhn est sur omar ibnlkhatab

nb: nouh est un prohet
omar ibnoulkatam : etait emir almouminine
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
tu veut que je condane qui ,,,,une mere qui c'est fait tabassé par haine parce que son fils est un vendeur de hachiche ?
Si tu voulais être objectif, tu commencerais par condamner le trafiquant de drogue. Tu éviterais d'évoquer l'islam qui n'a rien à voir dans cette histoire puante. Mais bon, ça diminuerait ton fond de commerce.
 
j'ais envis de voumir , walla8
et moi, j'ai envie de pisser: est ce que je l'étale sur un forum? non: prends un sac et vomis, que veux tu que je te dise?

tu connais l’histoire du fils de Noé (sws) qui a refusé de monter dans l'arche?

si oui....bah alors tais toi un peu.

Quel est le rapport? En quoi ne pas monter dans l'arche est il une question d'éducation?... :/
 
Si tu voulais être objectif, tu commencerais par condamner le trafiquant de drogue. Tu éviterais d'évoquer l'islam qui n'a rien à voir dans cette histoire puante. Mais bon, ça diminuerait ton fond de commerce.

je m'en fiche totalement du trafiquant , il fait de illégale qu'il assume moi je n'est aucun problème par contre vous,vous vous attaquer a une mère qui c'est fait tabasser par des policier rien que parce qu'elle était sa mère est ca c'est un problème
pour l'islam ben oui il nous oblige a respecter et a deffenre nos mére ,,,et la mére d'un musulmans est notre mere aussi
 
C'est malheureux, mais bon le fiston est responsable, elle s'est faite tabassé par les flics peut etre, si ca avait etait des voyoux ils auraient pu la flinguer. C'est un raisonnement simplet certes mais voilà. On peut pas toujours se victimiser
 
elle oublie que le même hachich vient de son pays...lol
l’hypocrisie dans toute sa splendeur.


mon pays? j'suis pas marocaine moi.. alors ne t'avance pas trop!


ET puis, la difference entre TOI et MOI, c'est que MOI: même si le hachich venait de ma mère: je le critiquerais!
Tu crois que du fait que le mal vienne de ta communauté te prive de le dénoncer? si tu n'étais pas idiot, ça te pousserait justement à le dénoncer 2 fois plus!! Dans l'optique où tu espère le bien pour ta communauté.. mais apparemment, avoir une communauté de dealer ne te dérangerait pas tant que ça..
 
elle oublie que le même hachich vient de son pays...lol
l’hypocrisie dans toute sa splendeur.

La Colombie est aussi une grosse source d'exportation...:

http://www.atlantico.fr/pepites/col...fite-surtout-banques-occidentales-385161.html

Passage intéressant :

"Selon les chercheurs la faute à l’hypocrisie des "pays consommateurs" (Etats-Unis, Royaume-Uni et l’Espagne en tête) : "Ils se limitent à chasser les petits poissons, ou les maillons faibles de la chaîne, mais ils ne s’en prennent jamais aux systèmes financiers", affirme Daniel Mejía, un autre économiste qui a travaillé sur cette étude."
 
Haut