Lille : femme marocaine de 60 ans tabassée par la police....

mon pays? j'suis pas marocaine moi.. alors ne t'avance pas trop!


ET puis, la difference entre TOI et MOI, c'est que MOI: même si le hachich venait de ma mère: je le critiquerais!
Tu crois que du fait que le mal vienne de ta communauté te prive de le dénoncer? si tu n'étais pas idiot, ça te pousserait justement à le dénoncer 2 fois plus!! Dans l'optique où tu espère le bien pour ta communauté.. mais apparemment, avoir une communauté de dealer ne te dérangerait pas tant que ça..

tu ne critiquera rien dutous quelqu'un qui na pas de sentiment pour ca mére rien ne lui fera bouger
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
j'ai remarqué chez les fachos qu'ils détestent les voyous maghrebins et turques mais qu'ils ont de l'admiration pour les gangs corses et rital, c'est vraiment bizarre.....d’où mes interrogations...
Et tu as catalogué La reloue de "facho". Bravo. Connais-tu, au moins, la définition de ce mot ?
 
Haha tu ne dois pas bcp les aimer les algériens pour espérer que je ne fasse pas parti de leur communauté. :D

Non, rassure toi: je ne suis meme pas maghrébine! ...... je serais tentée de dire alhamdullillah! ;)

non ,c'est parce moi je suis un algerien est que ca me ferait honte que tu soit une algerienne , ouuuuuuuf lhamdoulla8
 
Et tu as catalogué La reloue de "facho". Bravo. Connais-tu, au moins, la définition de ce mot ?



Apparemment, sous prétexte qu'on soit arabe: on ne devrait pas critiquer les mauvais actes de notre communauté.
Et sous prétexte qu'on les blâment quand meme, ils en arrivent à conclure qu'on soutient les mauvais actes des autres communautés... Ils sont forts dans les déductions à la ***!
 
la nana te dit "al hamdouliLAH qu'elle est pas maghrebine et tu la like....serieux les marocains ont pas de nif....vous êtes pitoyables...


Où ai je dit que je n'aimais pas la communauté maghrébine? :/ faut arrêter de tout interpréter!
Je suis contente et fière de mes origines, alhamdullillah!! j'en ai pas le droit?


Sinon, j'espere bien que bladi ne reflète pas du tout la communauté maghrébine, sinon j'aurais des raisons de ne pas l'apprécier! :/
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
la nana te dit "al hamdouliLAH qu'elle est pas maghrebine et tu la like....serieux les marocains ont pas de nif....vous êtes pitoyables...
Depuis le début de ce topic, tu utilise des mots auxquels tu n'entrave que dal.
Le nif, pour toi, c'est le communautarisme aveugle qui dit oui même aux pires exactions du moment que cela vient d'un membre de la communauté. Excuses moi mais je ne mange pas de ce pain la.
Si elle veut remercier dieu de ne pas être maghrébine, où est le problème. Qu'est-ce qui t'empêche de dire : al hamdoullah, je suis maghrébin, ou suédoi ou martien ?
 

lord fricadelle

de retour de vacance
j'ai remarqué chez les fachos qu'ils détestent les voyous maghrebins et turques mais qu'ils ont de l'admiration pour les gangs corses et rital, c'est vraiment bizarre.....d’où mes interrogations...



>>>>mais qu'ils ont de l'admiration pour les gangs corses et rital, c'est vraiment bizarre...


c'est à cause des films qui ont fait de la mafia des héros,alors que ce ne sont que des "bouseux" qui attaquent à 20 contre 1 et dans le dos
 
de quelles communauté es tu?


'Non, rassure toi: je ne suis meme pas maghrébine! ...... je serais tentée de dire alhamdullillah! ' c'est bien toi qui a écrit ça bah alors tais toi un peu...


Oui, et alhamdullillah je ne suis pas française, alhamdullillah je ne suis pas... libanaise (et Dieu sait combien j'aime bien les libanais), etc.

Ça veut rien dire... :| toi, tes parents n'ont pas dû bcp stimuler ta réflexion pour que tu en arrives à en déduire des conneries à partir d'une phrase innocente de qqun! :'(
 
arrête de faire le bouffon, elle le dit dans un contexte qui sous entend pleins de choses...maintenant libre a toi de défendre une bouffonne qui te dit dans ta face que al hamdouliaLAH elle appartient pas à ta race, (c'est ce langage la qu'elle sous entends)....et la che mois les baskets...likeurs de gens qui déteste ton essence bien plus que tes actes....ça m’étonne pas au Maroc on trouve vraiment de tout...au moins les algériens ont du nif....elle aussi d’ailleurs quele que soit ses origines, elle a du nif, elle refuse de donner son origine et te dit qu'elles kiffe ses origines et qu'elle en est fière contrairement aux deux trois marocains de ce post qui jouent les colons....avec leurs histoire de maitre blancs....et de soumissions....ikh 3la che3b...


Un facho cause moins de tort à la communauté maghrébine qu'un dealer maghrébin et les débiles qui le soutiennent..
Alors au final, supposons que je sois facho: tu es plus bouffon à défendre ton dealer que celui qui me "défendrait"..

Mais bon, trop idiot pour comprendre qu'en défendant ce dealer tu ne rends pas service à ta communauté!
 
je défend pas ce dealer, je défend sa mère qui est innocente comme la mère a Rachida Daty......supposons que tu sois une facho...faudrait t'il que ta mère se fasse tabassé...à ce que je sache le racisme est aussi méprisable que la vente de stupéfiants....si tu es facho, tu a reçus une très mauvaise éducation (aussi alors)...je n'oublie pas que le racisme a tué bien plus que que de l'herbe...? moi je dis nan....

boufonne.


J'ai jamais dit que sa mère meritait de se faire tabasser.. :rolleyes: et tu le sais très bien!! même si je soutiens que c'est à cause de sa mauvaise éducation que son enfant en est arrivé là! (d'autant plus qu'il vit encore chez elle!!!! = elle est encore responsable de son éducation et de ce qu'il fait)
 
moi mes parents m'ont appris a ne jamais dire à un français "alhamdoulilah, je suis pas un rommi" en face...espèce de bouffonne...ça s'appel la bienséance et le bon savoir vivre....la tolérance aussi...alors remballe tes invectives....sous poudré de smile....ça marche pas avec moi...l’hypocrisie, je la renifle à 20 miles.


Elle aurait mieux fait de t'apprendre à réflechir plutot que de t'apprendre à ne pas toucher à la susceptibilité des gens.. D'autant plus qu'ils le sont en général de moins en moins..
 
Est ce que un vendeur d'alcool ou de cigarette est tout aussi méprisable qu'un vendeur de shit?

C'est bien le système vous bien éduqué comme il le voulait...vous croyez penser mais en fait vous ne faites que répéter comme des chèvres...
 
Haut