Lille : femme marocaine de 60 ans tabassée par la police....

criptonite je comprends ta souffrance !
habiter en Belgique ca doit pas etre facile
les frites te sont montés a la tete !
tu cotoies le peuple le plus intelligent d'Europe (MDR)
 
[
bah ta mère aussi, la facho....

Ok, bah mène ton enquête, et quand tu auras la preuve que je suis facho: bienvenu chez moi pour la perquisition musclée: je ne te dirais rien! :D

QUOTE=criptonite;10475981]et ça parle de réflexion....venant du rez de chaussé de la pensée....remballe....et lâches moi la grappe...je n'ai pas de temps à perdre avec une gueuze qui souhaite que toutes les mères de déviants se fassent amocher la tronche....surtout quand il ressemblent a des bougnoule....[/QUOTE]

J'ai jamais dit ça moi!!! j'ai dit "UNIQUEMENT si elle a une rass de bougnoule!" :D


alalala...


QUOTE=criptonite;10475981]un vendeur d’aldol est un gars bien.....c'est un oueld ness....il encourage le meurtre en auto mais c'est un mec bien....te dira difkoum le gars qui a une bouteille de vin pour avatar... [/QUOTE]

Voilà, ENCORE un débile qui kiffe la déresponsabilisation!! Ah bah oui, c'est les vendeur dd'alcool qui encouragent les meurtres en auto!!
 
Peu importe le contexte une mère s'est fait tabassée alors qu'elle n'était aucunement impliquée dans quoi que ce soit,même un suspect ne devrait pas être tabassée,telle est la loi en France,acceptons là !

non toi tu ne comprend rien

c'est une maghrebine en plus son enfant vend du hachiche ,,donc il faut tabassé la mére

c'est la nouvelle loi en france cree par difkoum et la relou :D
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
pourquoi ? si elle est chez elle il faut qu'elle soit tabassé ?
Tu me fatigue. Où ai-je dit qu'il fallait qu'elle soit tabassée ?
Peu importe le contexte une mère s'est fait tabassée alors qu'elle n'était aucunement impliquée dans quoi que ce soit,même un suspect ne devrait pas être tabassée,telle est la loi en France,acceptons là !
Je n'ai pas dit le contraire. On tourne en rond la.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
c'est une maghrebine en plus son enfant vend du hachiche ,,donc il faut tabassé la mére

c'est la nouvelle loi en france cree par difkoum et la relou :D
La, je ne vois pas comment ne pas te qualifier de malhonnête menteur de la pire espèce. Et ça se dit musulman.
Le fait de te réfugier derrière l'islam t'aide à cacher ta crasse tant intellectuelle qu'idéologique.
Vas-y !!!! Montre moi où j'ai "attaqué" (vous êtes gavés de mots guerriers) cette dame.
Si tu le dis ...
Encore une fois, si c'est une bavure, il faut la dénoncer et souhaiter qu'elle soit réparée.
 

nkin00

VIB
La police aurait dû sonner calmement à la porte d'entrée.

La maman aurait ouvert la porte tout aussi calmement.

Et son fils aurait été interpelé .....calmement.

Pourquoi la police n'a-t-elle pas suivi cette méthode simple et évidente?


C'est des blessures causées par une porte ça ?

Tu divagues l'ami ..
 
Quelque soit les actes de son fils, elle n'avait pas à prendre des coups.
Ils sont venus chercher son fils pas elle.
J'espere que justice lui sera rendu et que cet abus ne passera pas.
 
C'est des blessures causées par une porte ça ?

Tu divagues l'ami ..


Elle prend des médicaments qui fluidifient le sang, donc les énormes hématomes sous les yeux c'est juste le sang qui "tombe" et va stagner dans les parties plus basses du visage, c'est toujours très impressionnant par rapport à l'intensité du geste qui a pu être à la base.
Les parents devraient prendre leurs responsabilités et mettre à la porte leurs rejetons qui ne leur causent que des problèmes. Il avait probablement de quoi se payer un studio, au lieu de cheyeb sa pauvre mère.

Le vrai problème dans cette histoire, c'est le refus d'enregistrement de la plainte.

PS: on donne parfois 3 jours pour un bête rhume, et là 1 jour d'ITT :eek: Ce qui est scandaleux parce que le nombre de jours d'ITT peut appuyer la plainte.
 
Elle prend des médicaments qui fluidifient le sang, donc les énormes hématomes sous les yeux c'est juste le sang qui "tombe" et va stagner dans les parties plus basses du visage, c'est toujours très impressionnant par rapport à l'intensité du geste qui a pu être à la base.
Les parents devraient prendre leurs responsabilités et mettre à la porte leurs rejetons qui ne leur causent que des problèmes. Il avait probablement de quoi se payer un studio, au lieu de cheyeb sa pauvre mère.

Le vrai problème dans cette histoire, c'est le refus d'enregistrement de la plainte.

PS: on donne parfois 3 jours pour un bête rhume, et là 1 jour d'ITT :eek: Ce qui est scandaleux parce que le nombre de jours d'ITT peut appuyer la plainte.

Oui, je suis très étonnée par la décision de la médecine légale.
C'est scandaleux.
 

nkin00

VIB
Elle prend des médicaments qui fluidifient le sang, donc les énormes hématomes sous les yeux c'est juste le sang qui "tombe" et va stagner dans les parties plus basses du visage, c'est toujours très impressionnant par rapport à l'intensité du geste qui a pu être à la base.
Les parents devraient prendre leurs responsabilités et mettre à la porte leurs rejetons qui ne leur causent que des problèmes. Il avait probablement de quoi se payer un studio, au lieu de cheyeb sa pauvre mère.

Le vrai problème dans cette histoire, c'est le refus d'enregistrement de la plainte.

PS: on donne parfois 3 jours pour un bête rhume, et là 1 jour d'ITT :eek: Ce qui est scandaleux parce que le nombre de jours d'ITT peut appuyer la plainte.


C'est formidable de vous voir trouver toutes sortes d'excuses bidons pour pas admettre
Qu'il y'a eu bavures

Remballe avec ton expertise à la noix ...
 
Je ne sais pas comment ça se passe en France, ce n'est pas le médecin des urgences tout simplement qui remet l'ITT?
Ou alors vu qu'il y'a plainte, elle est d'office vue par un médecin expert?

En fait dans un cas comme celui-ci, vu qu'il y eu plainte de surcroît, l'état doit être constaté par le médecin légiste ( pas vu d'office aux urgences). Parfois, le Rdv avec le légiste peut être fixé plusieurs jours voir semaines après l'agression.
C'est lui qui détermine les jours d'ITT.
Là 1 jour, c'est dingue. J'ai vu beaucoup plus pour moins grave...

Maintenant, avec cette décision ( 1 jour), ça va peser moins lourd pour sa plainte.
La pauvre, j'espere qu'elle aura un bon avocat...
 
C'est formidable de vous voir trouver toutes sortes d'excuses bidons pour pas admettre
Qu'il y'a eu bavures

Remballe avec ton expertise à la noix ...


Et c'est dingue comme vous excusez le mauvais garçon et le problème d'éducation, quel angélisme.
Je n'ai jamais dit que je croyais la version des flics, je dis juste qu'avec ce genre de médicaments, les traces sont très impressionnantes quel que soit le choc, je sais de quoi je parle, ne t'en déplaise.
Beaucoup de personnes sur ce site, dont toi, ont du mal à croire que l'on puisse être dans la nuance.
 
Et c'est dingue comme vous excusez le mauvais garçon et le problème d'éducation, quel angélisme.
Je n'ai jamais dit que je croyais la version des flics, je dis juste qu'avec ce genre de médicaments, les traces sont très impressionnantes quel que soit le choc, je sais de quoi je parle, ne t'en déplaise.
Beaucoup de personnes sur ce site, dont toi, ont du mal à croire que l'on puisse être dans la nuance.


Oui, mais sa mère n'a rien à voir là dedans, c'est pas à elle qu'on est venue chercher.
Elle n'avait pas à être frappée.
Il y a eu bavure. POINT
Et venant de représentants de l'ordre, c'est inadmissible!
 
Je ne sais pas comment ça se passe en France, ce n'est pas le médecin des urgences tout simplement qui remet l'ITT?
Ou alors vu qu'il y'a plainte, elle est d'office vue par un médecin expert?



Normalement c'est le médecin des urgences... Mais peut être sue pour ce cas qui impliquait la police, ça a été fait par des médecins experts (c'est ce qu'ils disent dans leur article si j'ai bien lu)...

Mais ça m'étonne aussi!
 

nkin00

VIB
Et c'est dingue comme vous excusez le mauvais garçon et le problème d'éducation, quel angélisme.
Je n'ai jamais dit que je croyais la version des flics, je dis juste qu'avec ce genre de médicaments, les traces sont très impressionnantes quel que soit le choc, je sais de quoi je parle, ne t'en déplaise.
Beaucoup de personnes sur ce site, dont toi, ont du mal à croire que l'on puisse être dans la nuance.


Évite tes conclusions sur toi à la hâte

Relis bien avant de parler , j'ai jamais défendu le prétendu dealer juste réagit sur les violences commis sur la mère
 
Normalement c'est le médecin des urgences... Mais peut être sue pour ce cas qui impliquait la police, ça a été fait par des médecins experts (c'est ce qu'ils disent dans leur article si j'ai bien lu)...

Mais ça m'étonne aussi!


Dans le cadre d'une plainte, le certificat du médecin légiste est obligatoire.
L'avis de l'urgentiste ou meme autre médecin de type généraliste par exemple, n'a aucun ou très peu de crédit.
 
Oui, mais sa mère n'a rien à voir là dedans, c'est pas à elle qu'on est venue chercher.
Elle n'avait pas à être frappée.
Il y a eu bavure. POINT
Et venant de représentants de l'ordre, c'est inadmissible!


La mère n'a rien à voir la dedans, je suis d'accord, et la police n'a pas a foncer dans le tas de cette manière.
Par contre, j'estime qu'à partir du moment ou elle connait les agissements de son fils, et qu'elle accpete de l'héberger alors qu'il a 24 ans, elle prend ce genre de "risques".
 
Dans le cadre d'une plainte, le certificat du médecin légiste est obligatoire.
L'avis de l'urgentiste ou meme autre médecin de type généraliste par exemple, n'a aucun ou très peu de crédit.


Non, je ne crois pas.... Et je sais de quoi je parle!
Le médecin légiste n'intervient qu'en cas de demande d'expertise/votre expertise. (dans un cadre que je ne connais pas exactement) mais lors d'une plainte normal: c'est le médecin des urgence qui fait le certificat et décide le nombre de jour d'ITT! Et ça a de la valeur!
 

allissia

l'air de rien............
ils ne sont ni la honte ni rien dutous désolé de te le dire mais ceux qui nous font honte se sont les gens comme toi qui accepte se genre d'agression barbare sur nos mére de 60 ans et deffende leur agresseur

c'est a cause de gens comme toi ,qu'en se fait humilié en france parce que vous accepter tous sur votre communauté y compris l'humiliation de vos mère, l'essentiel que tous doit passé loin de vous
lol moi je fais honte!
je ne m'associe pas aux dealers, l'agression il y a une enquete.
tu es le stereotype de l'arabe qui ne sait rien dissocier, acceptant l'inacceptable.
 

allissia

l'air de rien............
Dans le cadre d'une plainte, le certificat du médecin légiste est obligatoire.
L'avis de l'urgentiste ou meme autre médecin de type généraliste par exemple, n'a aucun ou très peu de crédit.
l'avis d'un medecin legiste est demandé par le parquet.
Dans le cas d'une contre expertise.
pour deposer plainte un certificat remis par un medecin urgentiste
est tout à fait revalable.
Ont moins de crédit ceux établit par le medecin de famille.
 
Haut