je ne fais aucune difference entre un animal et une racaille rifaine qui trafique de la drogue , arnaque les prestations sociales et vole
ca se passe a Lille au cas ou tavais pas capte !
la jungle quoi
Qui t'as dit qu'il est rifain?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne fais aucune difference entre un animal et une racaille rifaine qui trafique de la drogue , arnaque les prestations sociales et vole
ca se passe a Lille au cas ou tavais pas capte !
la jungle quoi
Qui t'as dit qu'il est rifain?
C'est toi qui parle de "vendus" et c'est moi qui ai mal parlé. Zwina hadi.
Certainement pas dans les bas fonds où tu as reçus la tienne.
C'est fou ce que vous êtes nombreux à effrayer les mouches.
Contente toi de pleurnicher sur le sort d'un narco trafiquant, c'est tout ce qui peut être à ta portée.
Kif kifDans les bas fonds ? c'est toujours mieux que dans les bordels ...
Il y a un endroit où tu peux les mettre.Je n'effraie personne ,je donne juste des conseils![]()
Oui. Un athée qui t' $$$$$$$$$Tu dois être athée a mon avis
lol un arabe vivant est un arabe qui sera jugé coupable.....un arabe mort est un arabe jugé coupable....ce gars c'est Clint Estwood.....kihkihkih
lol tu as bien synnthetiséFaire du trafic de drogue tout en habitant chez sa maman c'est pas gentil.
lol tu as bien synnthetisé
Kif kif
Il y a un endroit où tu peux les mettre.
Oui. Un athée qui t' $$$$$$$$$![]()
depuis tout à l'heure j'ai l'impression de parlertu penses quoi du gars qui viole des femmes et qui habite avec ses enfants....lui aussi il est méchant et ses enfants meritent aussi des high kik??? lors de la perquise? et sa femme de gros coups de boul...le matin a la place du bol de céréale...
Tu mérite plusmais llah ghaleb.Encore de la vulgarité de bas étage
Areu .Tu veux en parlé ? Tu as besoin d'aide ?
tu penses quoi du gars qui viole des femmes et qui habite avec ses enfants....lui aussi il est méchant et ses enfants meritent aussi des high kik??? lors de la perquise? et sa femme de gros coups de boul...le matin a la place du bol de céréale...
Tu mérite plusmais llah ghaleb.
Areu .
Autant croire aux miracles.tu le comprends?
Ivre, ça dure quelques heures mais *** c'est pour la vie.Tu es sous effet du vin ?
Ivre, ça dure quelques heures mais *** c'est pour la vie.
depuis tout à l'heure j'ai l'impression de parler
à des ignares.
Personnes n'a dit que l'usage de la force est une chose
admissible.
De plus ces blessures semblent énormes du fait de ces problèmes
de santé.
L'igpn est saisie.
tu ne peux mettre en comparaison cette situation
avec celle que tu decris .
tu le comprends?
je comprend pas alors, pardonne moi mon ignarerie mais depuis tout a l'heur tu jubiles comme un dauphin danseur à l'idée qu'une marocaine âgée se soit prit des pèches de cow boy zélés sous prétexte que son fils est coupable d'un trafic...et moi je te demande si lorsque 'il ya perquise chez le couple Dsk, Mme SDsk s'est elle prit des coup de matraque?
En fat je te demande si c'est normal en France ce genre de situations....bein nan pauve ignare..
Chez toi, il y a de fortes chances. C'est comme la qualité des neuronnes. Parfois, ça se transmet.Et vendus c'est héréditaires ?
depuis tout à l'heure j'ai l'impression de parler
à des ignares.
Personnes n'a dit que l'usage de la force est une chose
admissible.
De plus ces blessures semblent énormes du fait de ces problèmes
de santé.
L'igpn est saisie.
tu ne peux mettre en comparaison cette situation
avec celle que tu decris .
tu le comprends?
Tu parle a une soumise la
Un sosie de fadela amara![]()
je ne jubille pas du tout , mais je les connais tellementje comprend pas alors, pardonne moi mon ignarerie mais depuis tout a l'heur tu jubiles comme un dauphin danseur à l'idée qu'une marocaine âgée se soit prit des pèches de cow boy zélés sous prétexte que son fils est coupable d'un trafic...et moi je te demande si lorsque 'il ya perquise chez le couple Dsk, Mme Dsk s'est elle prit des coup de matraque?
En fat je te demande si c'est normal en France ce genre de situations....bein nan pauve ignare..
lol non je suis mignone,Tu parle a une soumise la
Un sosie de fadela amara![]()
Chez toi, il y a de fortes chances. C'est comme la qualité des neuronnes. Parfois, ça se transmet.
Le problème, c'est qu'ils semblent ne rien comprendre... :/ dire que le devenir de ce délinquant est dû à l'éducation donnée par ses parents (ou plutôt au manque d'éducation..) revient pour eux à dire qu'on serait d'accord avec le passage à tabac d'une vieille ARABE sous prétexte qu'elle a mal élevée ses enfants, et aussi par fascisme..maintenant, faut pas lui demander d'argumenter ou de comprendre ce qu'on lui dit: autant parler à un mur.
lol non je suis mignone,
C'est typique de l homme de quartier
fourbe et revenchard ce genre de phrase![]()
venant de la part d'une petite facho qui a dit texto "que heureusement qu'elle n'est pas maghrebine" avec condescendance....et sous entendant pleins de choses.....tes propos font autant d'effets sur moi que le bruit du coq ......me laisse de marbre...allé circule et achetes toi une consience la mito....
venant de la part d'une petite facho qui a dit texto "que heureusement qu'elle n'est pas maghrebine" avec condescendance....et sous entendant pleins de choses.....tes propos font autant d'effets sur moi que le bruit du coq ......me laisse de marbre...allé circule et achetes toi une consience la mito....
lol si tu savais .Type de quartier type de résistances le constat est la même pour les personnes comme toi
Et pourtant... tu ferais bien de prendre exemple sur moi: ça te permettrait de devenir la fierté de ta communauté au lieu d'en être la poubelle, comme ça à l'air d'être le cas.
Mais bon,... trop de pseudo fierté pour ça!![]()
Et pourtant... tu ferais bien de prendre exemple sur moi: ça te permettrait de devenir la fierté de ta communauté au lieu d'en être la poubelle, comme ça à l'air d'être le cas.
Mais bon,... trop de pseudo fierté pour ça!![]()
En quoi tu es un exemple ?
tu arrives à juger poubelle et fierté en fonction de deux mots sur bladi...ou c'est ta capacité a cataloguer les communautés en fonction de l'origine de l'interlocuteur qui te met des patates virtuelles dans ta tronche de camembert pas fier (de ses origines pour un sous) ça ne métonnerais pas, j'en connais beaucoup mois des pas fiers comme toi qui viennent sur les forum maghrebin pour cracher leurs haine légendaires et rage avec des smileis verts.....couleurs de ce que tu m'inspire quand je te lis.....si je pouvais te sortir comme on sort le zbel, je l'aurais fais mais la pitié que tu m'inspire fait que j'ai la flemme de te sortir....et que je te dis......boucle la et pourris dans ton coins....
No comment: rien de concret à ressortir de ton commentaire = autant la boucler, non?
Hum... Non! Continue à me divertir, tu es mon petit bouffon à moi!![]()
Déjà, je sais réfléchir et faire la part des choses: un dealer pseudo musulman; qu'il fasse ou non parti de ma communauté, je le blamme! Ensuite, je prône l'obligation de donner une bonne éducation aux enfants : ça n'est pas censé être un luxe!
Et aussi, j'encourage à ne pas se vIctimiser et se déresponsabiliser comme vous le faites si bien ici... mais à savoir que tout acte ou manque d'acte aura sa conséquence: et qu'il faudra l'assumer!
Bref, autant dire que si on se créait une mini société: je serais le leader!![]()