Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.................................................................................................Haha tu ne dois pas bcp les aimer les algériens pour espérer que je ne fasse pas parti de leur communauté.![]()
Non, rassure toi: je ne suis meme pas maghrébine! ...... je serais tentée de dire alhamdullillah!![]()
En fait t'es même pas arabe et tu viens écumer un forum marocain? tu dois vraiment avoir une existence minable.
Je te plains.Tu devrais retrouver tes acolytes de fdesouche, ils doivent accorder plus de crédit à tes inepties là bas.
3ajib had she3b...ils applaudissement quand un des leurs se fait casser la gueule...
Regarde Mickael Blanc, personne ne sait si il est coupable ou innocent et pourtant les medias français se battent pour qu'il ait ses droits respectés en Indonésie et idem poutr la française prisonnière au Mexique...personne ne sait si elle est coupable, en tout cas pour la justice mexicaine, elle est coupable...mais pourtant les médias française secouent tout ce qu’ils peuvent pour défendre ses droits et sa dignité...pourtant elle est accusée de meurtre, de torture....c'est pas un joint...
et les marocains ils souhaitent que la mère d'un dealeur de shit se fasse tabasser tôt le matin...3ajib...
J'ai ps vu ta vidéo qui doit être merdique en plus..
Mdrrr dis moi, t'As arrêté l'école à quel âge? T'as pas u le droit aux cours de géographie? Y a pas que le Maghreb qui est arabe..![]()
et donc tu es quoi??
ne me dis pas que tu viens du pays des trafiquants des plaines de la bekaa.
serieux si elle me dit qu'elle est libanaise, j'eclate de rire....
elle répond pas, elle doit être libanaise....lol
La vidéo est à l'image de ta personne.
Toi tu manques d'éducation, de moralité et d'humilité, c'est pas avec des cours que tu vas apprendre tout ça.
Tu fais quoi sur un forum maghrébin si tu les détestes tant?t'as un problème identitaire?
Franchement, je vois pas ce qu'elle pourrait être d'autre
Euuuuuuh Ce que j'adore ici, c'est qu'il suffit de critiquer ou contredire un maghrébin pour automatiquement être cataloguée comme anti-maghrébin!
J'ai jamais dit que je n'aimais pas les maghrébins.. Par contre, je le dis et le signe: je n'aime pas les gens aussi débiles que vous. Maghrébin, orientaux ou occidentaux!
serieux si elle me dit qu'elle est libanaise, jéclate de rire....les libanaises naiment pas les maghrébines....je comprend mieux qu'elle puisse jubiler à l'idée de voire une mère maghrebine se prendre des coups de boxeurs...
Franchement, je vois pas ce qu'elle pourrait être d'autre
Les Dupont et Dupont, c'est quoi ces remarques racistes anti Libanais ?
Quand on n'est pas d'accord avec vous, on fait les victimes maghrébines, c'est du lourd, intellectuellement parlant![]()
Les Dupont et Dupont, c'est quoi ces remarques racistes anti Libanais ?
Quand on n'est pas d'accord avec vous, on fait les victimes maghrébines, c'est du lourd, intellectuellement parlant![]()
t’étais ou quand elle a dit que "alhamdoulilAH elle n'est pas maghrebine"??
Je parie que pour toi les gens qui combattent assad en Syrie doivent être débiles aussi.
faut tout leur expliquer à ces maghrébines..elles font leurs étonnée quand des chanteurs libanais insultent la femme marocaine...et quand les libanaises participent au lynchage de la femme marocaine....
C'est bien.... c'est une insultes aux martyres ta comparaison avec des dealers et des sous merdes mal élevés (si ce n'est: pas du tout élèves!)..
Honte à toi!!
faut tout leur expliquer à ces maghrébines..elles font leurs étonnée quand des chanteurs libanais insultent la femme marocaine...et quand les libanaises participent au lynchage de la femme marocaine....
Exliquer le vide sidéral ça va être compliqué
J'écoute pas la musique libanaise, je ne connais pas de Libanais ni de Libanaises et je m'attache à la personne, quelque soit sa nationalité.
Par exemple, on peut être de la même origine et se sentir à des années lumières de cette personne, si tu vois ce que je veux dire![]()
C'est une sous-***** cette pauvre dame?tu connais quoi de sa vie?tu crois que c'est facile d'éduquer des enfants?tu seras moins acerbe le jour où tes enfants fauteront.
Regarde l'histoire du prophète ya'coub.Il a aussi bien été le père de youssef que des autres.
C quoi la version des flics ?? elle s'est donnée ses propres coups ??
Je sais que ce genre d'opération est délicate et qu'étant donné qu'il s'agit des stup, ils se mettent eux-mêmes en danger.....mais je sais aussi....qu'ils peuvent s'y prendre comme des manches.....une fois ds un reportage, ils (les journalistes) racontaient que les flics s'étaient plantés de porte (d'étage) lors d'une descente à 6 heure du matin....je te raconte pas comment ça doit faire drôle qd tu as toutes les raisons que tes enfants ne sont pas des délinquants...
whoaaaaaaa des dingues![]()
lol et ce n'est pas finit il suffit de peu pour raviver la flammeJe suis mort de rire, 32 pages et ils y sont encore![]()