Lille : femme marocaine de 60 ans tabassée par la police....

En fait t'es même pas arabe et tu viens écumer un forum marocain? tu dois vraiment avoir une existence minable.

Je te plains.Tu devrais retrouver tes acolytes de fdesouche, ils doivent accorder plus de crédit à tes inepties là bas.

J'ai ps vu ta vidéo qui doit être merdique en plus.. :D

Mdrrr dis moi, t'As arrêté l'école à quel âge? T'as pas u le droit aux cours de géographie? Y a pas que le Maghreb qui est arabe.. :rolleyes:

3ajib had she3b...ils applaudissement quand un des leurs se fait casser la gueule...
Regarde Mickael Blanc, personne ne sait si il est coupable ou innocent et pourtant les medias français se battent pour qu'il ait ses droits respectés en Indonésie et idem poutr la française prisonnière au Mexique...personne ne sait si elle est coupable, en tout cas pour la justice mexicaine, elle est coupable...mais pourtant les médias française secouent tout ce qu’ils peuvent pour défendre ses droits et sa dignité...pourtant elle est accusée de meurtre, de torture....c'est pas un joint...

et les marocains ils souhaitent que la mère d'un dealeur de shit se fasse tabasser tôt le matin...3ajib...

Je suis aussi un peu étonnée des interventions que j'ai lues. Beaucoup de suppositions sur l'éducation (qui n'est pas le sujet) alors que personne ne connait la vie de famille de ces gens. Ce qui est sûr c'est que cette dame ne s'est pas pris une porte et les flics qui ont inventé ça prennent vraiment les gens pour des ****.

Autre chose, ils n'auraient jamais tenté le coup sur une petite vieille française même si elle était la mère d'un violeur multirécidiviste de peur de la levée de boucliers,,,, sur une mère juive n'en parlons même pas .....

La vidéo est à l'image de ta personne.
Toi tu manques d'éducation, de moralité et d'humilité, c'est pas avec des cours que tu vas apprendre tout ça.
Tu fais quoi sur un forum maghrébin si tu les détestes tant?t'as un problème identitaire?

Euuuuuuh Ce que j'adore ici, c'est qu'il suffit de critiquer ou contredire un maghrébin pour automatiquement être cataloguée comme anti-maghrébin!

J'ai jamais dit que je n'aimais pas les maghrébins.. Par contre, je le dis et le signe: je n'aime pas les gens aussi débiles que vous. Maghrébin, orientaux ou occidentaux!

Ils l'ont pas loupée dis donc, bien amochée, une enquête est en cours, je pense. 1 jour d'ITT, c'est abusé ...

Par contre, pas de pitié pour les trafiquants qui dealent leur ***** aux gosses, et pas d'asile familial, qu'il deale sa ***** ailleurs, je l'aurais chassé personnellement, l'amour mère enfant a des limites: les assassins, les dealers, les pédophiles, les voleurs, j'en veux pas, et j'aurais failli à ma mission.

Euuuuuuh Ce que j'adore ici, c'est qu'il suffit de critiquer ou contredire un maghrébin pour automatiquement être cataloguée comme anti-maghrébin!

J'ai jamais dit que je n'aimais pas les maghrébins.. Par contre, je le dis et le signe: je n'aime pas les gens aussi débiles que vous. Maghrébin, orientaux ou occidentaux!

.....................................................

serieux si elle me dit qu'elle est libanaise, j’éclate de rire....les libanaises n’aiment pas les maghrébines....je comprend mieux qu'elle puisse jubiler à l'idée de voire une mère maghrebine se prendre des coups de boxeurs...
Franchement, je vois pas ce qu'elle pourrait être d'autre

Les Dupont et Dupont, c'est quoi ces remarques racistes anti Libanais ?:rolleyes:

Quand on n'est pas d'accord avec vous, on fait les victimes maghrébines, c'est du lourd, intellectuellement parlant :cool:

t’étais ou quand elle a dit que "alhamdoulilAH elle n'est pas maghrebine"??

J'ai pas lu; maintenant je ne vois pas le rapport avec le fait d'être Libanais, c'est comme dire tous les Maghrébins sont des voleurs. :confus:

Que tu argumentes et lui demandes des explications, c'est chose naturelle dans un échange, mais laissez bourdel, les nationalités en paix.

Cessons toutes ces stigmatisations blessantes pour celui qui vous lit s'il est Libanais ou Libanaise.

Demande lui sa nationalité, pourquoi elle dit cela, en quoi être Maghrébin(e) serait négatif, pourquoi elle généralise ect

faut tout leur expliquer à ces maghrébines..elles font leurs étonnée quand des chanteurs libanais insultent la femme marocaine...et quand les libanaises participent au lynchage de la femme marocaine....

Exliquer le vide sidéral ça va être compliqué :confus:

J'écoute pas la musique libanaise, je ne connais pas de Libanais ni de Libanaises et je m'attache à la personne, quelque soit sa nationalité.

Par exemple, on peut être de la même origine et se sentir à des années lumières de cette personne, si tu vois ce que je veux dire:prudent:

C quoi la version des flics ?? elle s'est donnée ses propres coups ??
Je sais que ce genre d'opération est délicate et qu'étant donné qu'il s'agit des stup, ils se mettent eux-mêmes en danger.....mais je sais aussi....qu'ils peuvent s'y prendre comme des manches.....une fois ds un reportage, ils (les journalistes) racontaient que les flics s'étaient plantés de porte (d'étage) lors d'une descente à 6 heure du matin....je te raconte pas comment ça doit faire drôle qd tu as toutes les raisons que tes enfants ne sont pas des délinquants...

C'est bien.... c'est une insultes aux martyres ta comparaison avec des dealers et des sous merdes mal élevés (si ce n'est: pas du tout élèves!)..

Honte à toi!!

C'est une sous-***** cette pauvre dame?tu connais quoi de sa vie?tu crois que c'est facile d'éduquer des enfants?tu seras moins acerbe le jour où tes enfants fauteront.

Regarde l'histoire du prophète ya'coub.Il a aussi bien été le père de youssef que des autres.

Exliquer le vide sidéral ça va être compliqué :confus:

J'écoute pas la musique libanaise, je ne connais pas de Libanais ni de Libanaises et je m'attache à la personne, quelque soit sa nationalité.

Par exemple, on peut être de la même origine et se sentir à des années lumières de cette personne, si tu vois ce que je veux dire:prudent:

Non mais tes remarques elles sont hors de propos.où tu vois une attaque contre les libanais?je comprends pas.on reproche le mépris dont certain font preuve à l'égard des maghrébins qu'une certaine personne s'est permise de traiter de ****.

C'est une sous-***** cette pauvre dame?tu connais quoi de sa vie?tu crois que c'est facile d'éduquer des enfants?tu seras moins acerbe le jour où tes enfants fauteront.

Regarde l'histoire du prophète ya'coub.Il a aussi bien été le père de youssef que des autres.

Je ne parle pas de la dame, mais de son enfant et vous.. :/ la dame, j'en sais rien.. Ca se trouve que oui, ça se trouve que non, Allahu Ahlam!

Fauter: tout le monde le fait... Mais c'est proportionnel à l'eduction! Gros dealer, j'appelle pas ça "fauter"..

C quoi la version des flics ?? elle s'est donnée ses propres coups ??
Je sais que ce genre d'opération est délicate et qu'étant donné qu'il s'agit des stup, ils se mettent eux-mêmes en danger.....mais je sais aussi....qu'ils peuvent s'y prendre comme des manches.....une fois ds un reportage, ils (les journalistes) racontaient que les flics s'étaient plantés de porte (d'étage) lors d'une descente à 6 heure du matin....je te raconte pas comment ça doit faire drôle qd tu as toutes les raisons que tes enfants ne sont pas des délinquants...

La version des flics, c'est que c'est pas eux qui l'ont défiguré....

C'est la porte !!!

Mais franchement "MDR" quoi.......
Encore une porte au pire ca t'abime le nez, ou l'oeil... Mais pas toute la face...... double hématome elle a .. ca choque personne....

Genre comme par hasaaaaaaaaaaaaaaard elle se trouvait derriere la porte au moment ou ils l'ont défonsé.....

Et encore... Admettons....
Aprés ça ils ont meme pas eu la gentillesse de lui appeler une ambulance ou de l'emmener à l'hospital.... c'est sa voisine qui a été obligée de l'emmemener... rien que pour ça déja ils meritent du ferme... ce manque de compassion me sidère....

Retour