L'Imam Kahina Bahloul : « L’inculture religieuse est dramatique »

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Parceque ta réussi en enfumer une personne déjà qui te défend sans t avoir cerner

Aller cesse de fuir va au bout de tes pensées

Haram ou halal
De un, je connais depuis longtemps @magicnanou et j'ai eu avec elle des nombreuses discussions à travers des nombreux topics et quelques fois on était en désaccord.

De deux, ta technique à deux balles de diviser pour mieux regner est obsolète.

Quant savoir si pour moi c'est haram ou halal tu n'as qu'à relire mes posts dans ce topic.

De un, je connais depuis longtemps @magicnanou et j'ai eu avec elle des nombreuses discussions à travers des nombreux topics et quelques fois on était en désaccord.

De deux, ta technique à deux balles de diviser pour mieux regner est obsolète.

Quant savoir si pour moi c'est haram ou halal tu n'as qu'à relire mes posts dans ce topic.
Ne me raconte pas ta vie vous divisez et le dernier de mes soucis

Continue de fuir comme un lâche a la moindre question

Et toi tes likes tu les reçois de qui ? Rarement de moi.
Tu sais les sectons comme toi et surtout ceux de ta secte qui n'existe que sur le net, ont la meme démarche que les terroristes, vous interprétez le Dine comme bon vous semble et au final vous ne faites qu'à votre tete comme la dame pipi kahina behloul.

Est-ce que le Coran l'interdirait ? Ce qui est interdit dans le Coran est d'avoir une relation (coït) avec une femme lors de ses menstrues. En dehors de cela il n'y a aucune interdiction quant aux prééliminaires. Si Allah avait prescrit l'interdiction dans le Coran ça ce serait.
Tu me dira ton propos était assez clair

"Il n'y a aucune interdiction"

Tu sais les sectons comme toi et surtout ceux de ta secte qui n'existe que sur le net, ont la meme démarche que les terroristes, vous interprétez le Dine comme bon vous semble et au final vous ne fetes qu'à votre tete comme la dame pipi kahina behloul.
Mais ces terroristes de chez qui ont prit leur idéologie ?

D'après toi pourquoi en Islam existent des centaines de sectes ? Une des dernières se trouve justement en Arabie, celle qui détruit le patrimoine musulman.
Celle qui détruit les lieux de cultes pour aller adorer autre qu'Allah ? De ceux là tu parles ? Aller on va en savoir un peu plus sur toi et ta "pratique " de l'islam

Je te cerne un peu plus à chaque fois

Si le Coran n'interdit pas c'est permis. Quand Allah interdit quelque chose Il le dit clairement.
non pas vraiment tigellius allah swt nous demande de nous retourné à la reflexion et l'intelligence dont il nous créé

ce qui est pas noté dans le coran ne veut pas forçément dire permit il y a réflexion sur la question et la réflexion est le monde médical sur le sujet,le monde médical dit que chaque partie du corps développe ses propres bactéries, qui ne peuvent pas se mélangés

je vais pas approfondir dans le sujet mais les bactéries dans les intestins sont nuisibles (forçément puisque les intestins ,l'estomac ect, sont un peu comme une décharge donc une certaines forme d bactéries ) si on les mélanges avec les bactéries du vagins elles vont être dévastatrices et nuieront aux bactéries du vagin, celà veut dire qu'elles vont non seulement tuées les bactéries qui protége le vagin mais en plus causeront des maladies à celui ci dévastateurs qui iront jusqu'au cancer de l'utérus au pire, doncavant la question de porté des maladies,ils faut pensé aux bactéries déjà présentent dans le corps

voilà mon moment biologiste que j'ai appris en nettoyant entre deux palliers des HLM :D

Retour