bah regarde de qui tu reçois les likes et du soutien sur ce thread .Tiens je vais faire comme les sectaires salafis : Apporte moi des preuves de ce que tu avances.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah regarde de qui tu reçois les likes et du soutien sur ce thread .Tiens je vais faire comme les sectaires salafis : Apporte moi des preuves de ce que tu avances.
De un, je connais depuis longtemps @magicnanou et j'ai eu avec elle des nombreuses discussions à travers des nombreux topics et quelques fois on était en désaccord.Parceque ta réussi en enfumer une personne déjà qui te défend sans t avoir cerner
Aller cesse de fuir va au bout de tes pensées
Haram ou halal
Et toi tes likes tu les reçois de qui ? Rarement de moi.bah regarde de qui tu reçois les likes et du soutien sur ce thread .
Ne me raconte pas ta vie vous divisez et le dernier de mes soucisDe un, je connais depuis longtemps @magicnanou et j'ai eu avec elle des nombreuses discussions à travers des nombreux topics et quelques fois on était en désaccord.
De deux, ta technique à deux balles de diviser pour mieux regner est obsolète.
Quant savoir si pour moi c'est haram ou halal tu n'as qu'à relire mes posts dans ce topic.
Couard
Voilà le niveau des caves et des racailles, quand ils n'ont plus d'arguments ils employent l'insulte, ce qui prouve leur déficience...o toi l'imposteur
Tu sais les sectons comme toi et surtout ceux de ta secte qui n'existe que sur le net, ont la meme démarche que les terroristes, vous interprétez le Dine comme bon vous semble et au final vous ne faites qu'à votre tete comme la dame pipi kahina behloul.Et toi tes likes tu les reçois de qui ? Rarement de moi.
Tu me dira ton propos était assez clairEst-ce que le Coran l'interdirait ? Ce qui est interdit dans le Coran est d'avoir une relation (coït) avec une femme lors de ses menstrues. En dehors de cela il n'y a aucune interdiction quant aux prééliminaires. Si Allah avait prescrit l'interdiction dans le Coran ça ce serait.
Mais ces terroristes de chez qui ont prit leur idéologie ?Tu sais les sectons comme toi et surtout ceux de ta secte qui n'existe que sur le net, ont la meme démarche que les terroristes, vous interprétez le Dine comme bon vous semble et au final vous ne fetes qu'à votre tete comme la dame pipi kahina behloul.
Si le Coran n'interdit pas c'est permis. Quand Allah interdit quelque chose Il le dit clairement.Tu me dira ton propos était assez clair
"Il n'y a aucune interdiction"
En faisant comme toi, comme kahina behloul ou tout autre égaré, en interprétant eux meme le Coran.Mais ces terroristes de chez qui ont prit leur idéologie ?
Voilà sois clair et directSi le Coran n'interdit pas c'est permis. Quand Allah interdit quelque chose Il le dit clairement.
Une racaille t aurais plier en deuxVoilà le niveau des caves et des racailles, quand ils n'ont plus d'arguments ils employent l'insulte, ce qui prouve leur déficience...
D'après toi pourquoi en Islam existent des centaines de sectes ? Une des dernières se trouve justement en Arabie, celle qui détruit le patrimoine musulman.En faisant comme toi, comme kahina behloul ou tout autre égaré, en interprétant eux meme le Coran.
Celle qui détruit les lieux de cultes pour aller adorer autre qu'Allah ? De ceux là tu parles ? Aller on va en savoir un peu plus sur toi et ta "pratique " de l'islamD'après toi pourquoi en Islam existent des centaines de sectes ? Une des dernières se trouve justement en Arabie, celle qui détruit le patrimoine musulman.
Je ne légifère rien du tout. Chacun a sa propre opinion, garde la tienne et ne vient plus dans ce forum à faire chi.. les gens.Voilà sois clair et direct
Tu légifére des pratiques degueulasse tout ça pour en revenir à ça
Cerne déjà ton posterieur si tu arrives.Je te cerne un peu plus à chaque fois
Parce que c'est des gens comme toi qui ne font qu'à leurs tete, ils inteprétent seuls le Dine à leurs sauce.D'après toi pourquoi en Islam existent des centaines de sectes ? Une des dernières se trouve justement en Arabie, celle qui détruit le patrimoine musulman.
Arrete de jouer au gros bras.Une racaille t aurais plier en deux
Je me suis contenter de te donner des "appellations " te désignant
Le Message divin s'adresse à tout le monde et personne n'a le monopole du DIN.Parce que c'est des gens comme toi qui ne font qu'à leurs tete, ils inteprétent seuls le Dine à leurs sauce.
C’est très grave ce que tu dis.Si le Coran n'interdit pas c'est permis. Quand Allah interdit quelque chose Il le dit clairement.
C'est ce que pensent aussi les terroristes, kahina bahloul et tous les sectons qui inteprétent à leurs sauce.Le Message divin s'adresse à tout le monde et personne n'a le monopole du DIN.
Non, je parle des wahhabites qui détruisent pour construire des tours.Celle qui détruit les lieux de cultes pour aller adorer autre qu'Allah ? De ceux là tu parles ?
Allah dans le Coran a interdit par l'histoire de Sodome les rapports entre personnes du même sexe.C’est très grave ce que tu dis.
tu rends licite la sodomiie.
La sodomiie est interdite aussi entre un homme et une femme.Allah dans le Coran a interdit par l'histoire de Sodome les rapports entre personnes du même sexe.
Prouve le par le Coran qui est le guide qu'il faut suivre. Les savants ont interdit aussi les gatêries entre un homme et une femme.La sodomiie est interdite aussi entre un homme et une femme.
arrête avec tes demandes de preuves assume A-SSU-METu vois on ne peux pas tenir une discution sérieusement tu m'accuses je te demande des preuves tu ne me donnes rien
Ces gens n'ont pas besoin de preuves, diffamer, mentir fait partie de leurs nature profonde et tout le monde le sait depuis des siècles.Tu vois on ne peux pas tenir une discution sérieusement tu m'accuses je te demande des preuves tu ne me donnes rien
Qui détruisent quoi ?Non, je parle des wahhabites qui détruisent pour construire des tours.
Si c'était que çaC’est très grave ce que tu dis.
Tu vois on ne peux pas tenir une discution sérieusement tu m'accuses je te demande des preuves tu ne me donnes rien
C’est très grave ce que tu dis.
non pas vraiment tigellius allah swt nous demande de nous retourné à la reflexion et l'intelligence dont il nous crééSi le Coran n'interdit pas c'est permis. Quand Allah interdit quelque chose Il le dit clairement.
Quand j’ai ecris, je me suis dis la même chose puis j’ai pensé à nos parents qui pour beaucoup n’ont pas étudié ni l’école ni mosquée mais qui ont gardé une nature saineSi c'était que ça
Tu kiff les postérieures apparementCerne déjà ton posterieur si tu arrives.
Tu veux tester ? Je tes déjà proposer plusieurs fois tu connais la suite ....Arrete de jouer au gros bras.