Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux etre super-intelligent dans un domaine, et stupide dans un autre. Belle parodie fictive: Sheldon Cooper.![]()
![]()
Il y a plusieurs intelligence ?Quelle forme d'intelligence et quelle forme de stupidité ?
l'intelligence c'est le fait de savoir lire entre les lignes ...L'intelligence épargne-t-elle la stupidité?
Il y a plusieurs intelligence ?
tout le monde peut être intelligent, mais tout le monde ne peut être philosophe ...
plusieurs type d'intelligence......9....
Si tu veux la liste... va faire tes recherches....![]()
bien entendu ...Faux, certains ne peuvent être intelligents en rien.![]()
insouciant est il intelligent ? si oui dans quel domaine l'est il et dans quel domaine n'a t'il aucun faculté ?
Le mec qui a écrit ce-la n’est pas aussi intelligent qui voudrait nous le faire croire@insouciants
https://www.espritsciencemetaphysiq...es-d-intelligence-lequel-possedez-vous-2.html
je ne parlerai pas d'intelligence, mais de possibilités, de dons
mam
Mes défaut sont plusieurs, trop gentils, triop Patient, e s t ....insouciant est il intelligent ? si oui dans quel domaine l'est il et dans quel domaine n'a t'il aucun faculté ?
Mes défaut sont plusieurs, trop gentils, triop Patient, e s t ....
Oui mes les tien son les tien, je vais pas me les attribuerpffffffffffffffff tu n'as pas compté les miens
mam
Je suis pas assez intelligent pour faire des recherches tout seulplusieurs type d'intelligence......9....
Si tu veux la liste... va faire tes recherches....
C'est quoi etre intelligent? C'est de pouvoir mieux repondre aux questions de tests d'intelligence que la moyenne. (Ancienne blague de psychologues)
pourquoi ils ne valent pas un clou ?qui ne valent pas un clou
mam
qui ne valent pas un clou
mam
Disons qu'ils mesurent bien quelque chose, mais on n'a pas le droit de le nommer "intelligence", qui est une notion très difficile à comprendre. Les tests dits d'intelligence peuvent déterminer si une personne aura de la facilité dans les examens du parcours scolaire (toutes autres chose égales), mais ils sont loin de dire si une personne réussira dans la vie.
ok et c'est quoi réussir sa vie ?Disons qu'ils mesurent bien quelque chose, mais on n'a pas le droit de le nommer "intelligence", qui est une notion très difficile à comprendre. Les tests dits d'intelligence peuvent déterminer si une personne aura de la facilité dans les examens du parcours scolaire (toutes autres chose égales), mais ils sont loin de dire si une personne réussira dans la vie.
ok et c'est quoi réussir sa vie ?
ben justement non puisqu'il y en a qui réussissent tout les tests et d'autres aucun et la majorité la moitié des tests ...tous les psycho se chamaillent sur le sujet
comme si tout le monde était "normalisé"
une belle arnaque
mam
tous les psycho se chamaillent sur le sujet
comme si tout le monde était "normalisé"
une belle arnaque
mam
alors pourquoi tu dis que réussir des tests de qi n'as pas de rapport avec la réussite de sa vie si tu ne sais pas comment on réussi sa vie et plus encore puisque tu dis qu'il y a diverses façon de la réussir !Ta question est trop vague, il y a diverses façons de réussir sa vie, et aussi de la rater.
Ta question est trop vague, il y a diverses façons de réussir sa vie, et aussi de la rater.
alors pourquoi tu dis que réussir des tests de qi n'as pas de rapport avec la réussite de sa vie si tu ne sais pas comment on réussi sa vie et plus encore puisque tu dis qu'il y a diverses façon de la réussir !