3endek tu me fais pas le tajine3endek, c bientot Noel![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3endek tu me fais pas le tajine3endek, c bientot Noel![]()
avec des bouchons![]()
3endek tu me fais pas le tajine![]()
je le savaisLudy m'a dégoûté, je ne suis pas prêt à affronter l'enfer pour l'avoir...![]()
Fais lui une bise de ma part!!!![]()
t'imagine ce que j'ai subi moije l'ai prise VIDE cette autoroute, et je te jure que mm vide, c'est une torture![]()
3endek tu me fais pas le tajine![]()
mais tu te rend pas compteLa gagnante dans l'histoire, c'est toi... Tu fais juste monter les enchères...![]()
t'imagine ce que j'ai subi moi3h de bouchons sur cette même autoroute
Tout le contraire de toi, je sais!!!!!!!!C'est leger comme argument![]()
mais est ce qu'à Noel, ça va être la saison diel l'9o9 ??![]()
mais tu te rend pas compte
elle m'a sortie la carte gaganteelle est maline ludy
Direct!!!!!!!!!!!
Direct!!!!!!!!!!!
On ne peut plus faire une bise à un mec sans que vous imaginiez le pire???
Quelle question, on est sur BLADI que des cassos!!!!!!![]()
machi choughli jibi liya l9o9 wsafi![]()
Tu sais pas faire la cuisine toi ?
En plus je la connais Ludy, elle réchauffe des pizza qu'elle a acheté à carrefour, c'est tout!![]()
Ca serait pas le tien par hasaaard ...Ouai et c'est pas finis ... La cicatrice qu'il a sur la cuisse @Kashymo n'est pas des plus banale ....... Ce sont des crocs !
![]()
Y'a que moi qui peut dormir pour moi ...ah enfin qq'un d'intelligent !!
Je reprends qu'à 16h, je vais vraiment aller la faire pour nous deux![]()
je suis une bonne cuisiniére moiTu sais pas faire la cuisine toi ?
En plus je la connais Ludy, elle réchauffe des pizza qu'elle a acheté à carrefour, c'est tout!![]()
C'est qui ça???T'as de la chance... Nwidiya était pas là....![]()
et bé si c'est pas l'hopital qui se fout de la charité, je sais pas ce que c'est là !
De lapart d'un mec qui bouffe des pastaBox et réchauffe les tupper de maman hein ???![]()
Je le ferais quand je serais dans le Sud inchallah pour encore plus vous foutre la haine yalaaahFeignasse va!![]()
tu me fais penser à moi, quand j'étais enceinte , j'avais envie de Khorchef, sauf que c'était pas la saison ... meskine mon papa d'amouravait ddé à un de ses amis vendeurs de légumes de m'en trouver ... le mec en avait fait ramené d'Italie par une de ses connaissances ... quelle emmerdeuse j'ai fait qd mm ! looooool
et bé si c'est pas l'hopital qui se fout de la charité, je sais pas ce que c'est là !![]()
De lapart d'un mec qui bouffe des pastaBox et réchauffe les tupper de maman hein ???![]()
Bah ouais ou bikhiiirTout le contraire de toi, je sais!!!!!!!!![]()
Mdrrrrr la grosse blague !!!!!C'est qui ça???![]()
Direct!!!!!!!!!!!
On ne peut plus faire une bise à un mec sans que vous imaginiez le pire???
Quelle question, on est sur BLADI que des cassos!!!!!!![]()
je suis une bonne cuisiniére moi
pourquoi tu cherches une 2éme femme?![]()
Mdrrr c'est a la mode de fait croire que les bladinettes sont enceintes !je suis pas enceinteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee![]()
C'est qui ça???![]()
Chuuuuuuuut faut pas le dire tout hautCa serait pas le tien par hasaaard ...Alors MMP t'a pas suffit hier !!?
Y'a que moi qui peut dormir pour moi ...![]()
j'ai un robot moi Monsieur !!Tu fais bien le ménage aussi ?![]()
je suis pas enceinteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee![]()
Je le ferais quand je serais dans le Sud inchallah pour encore plus vous foutre la haine yalaaah![]()
Pfffff aucune honte ces lionnes ... bon je m'en vais de ce pas la réconforter meskina ...Chuuuuuuuut faut pas le dire tout haut
Hooooo @MarocMonPays c'est une autre histoire ça se passe en coulisse lui et moi ! Sa première femme a encore du mal a accepter la situation![]()
!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La complice de ludy, la super modo, le haut risponsable, la scato, la trans, etc....![]()
j'ai un robot moi Monsieur !!
Dit hmd ba3da!!!Bah ouais ou bikhiiir
Mdrrrrr la grosse blague !!!!!![]()
Jamais entendu parlé d'elle.!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La complice de ludy, la super modo, le haut risponsable, la scato, la trans, etc....![]()