L'invité(e) du lundi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hunts
  • Date de début Date de début
machi choughli jibi liya l9o9 wsafi :D

tu me fais penser à moi, quand j'étais enceinte , j'avais envie de Khorchef, sauf que c'était pas la saison ... meskine mon papa d'amour :love: avait ddé à un de ses amis vendeurs de légumes de m'en trouver ... le mec en avait fait ramené d'Italie par une de ses connaissances ... quelle emmerdeuse j'ai fait qd mm ! looooool

Tu sais pas faire la cuisine toi ? :eek:
En plus je la connais Ludy, elle réchauffe des pizza qu'elle a acheté à carrefour, c'est tout! :D

et bé si c'est pas l'hopital qui se fout de la charité, je sais pas ce que c'est là ! :D
De lapart d'un mec qui bouffe des pastaBox et réchauffe les tupper de maman hein ??? :D

Ouai et c'est pas finis ... La cicatrice qu'il a sur la cuisse @Kashymo n'est pas des plus banale ... :sournois: .... Ce sont des crocs !

:rouge:
Ca serait pas le tien par hasaaard ... :sournois: Alors MMP t'a pas suffit hier !!? :D
ah enfin qq'un d'intelligent !! :D
Je reprends qu'à 16h, je vais vraiment aller la faire pour nous deux :D
Y'a que moi qui peut dormir pour moi ... :fou::(

tu me fais penser à moi, quand j'étais enceinte , j'avais envie de Khorchef, sauf que c'était pas la saison ... meskine mon papa d'amour :love: avait ddé à un de ses amis vendeurs de légumes de m'en trouver ... le mec en avait fait ramené d'Italie par une de ses connaissances ... quelle emmerdeuse j'ai fait qd mm ! looooool

et bé si c'est pas l'hopital qui se fout de la charité, je sais pas ce que c'est là ! :D
De lapart d'un mec qui bouffe des pastaBox et réchauffe les tupper de maman hein ??? :D

je suis pas enceinteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D

Retour