Sur ton siège à roulettes au chaud c’est bcp plus facile à dire.Un bon gros conflit à l'ancienne est préférable, qu'ils se tapent dessus jusqu'au dernier.
++
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur ton siège à roulettes au chaud c’est bcp plus facile à dire.Un bon gros conflit à l'ancienne est préférable, qu'ils se tapent dessus jusqu'au dernier.
Encore une pathétique diversion pour ne pas avouer que tu es incapable de répondre à une simple questionTu n'aimes pas qu'on parle des réalités.
Tu as des idoles sacrées.
On est dans la mouise depuis un siècle à cause
des britanniques qui ont faut et défait des
régimes. Depuis 1945 les autres prédateurs US
mondiaux ont repris le relais dans la région pour soutenir l'état génocidaire au prix du sang des nôtres dont tu n'en a rien a cirer..à se demander si tu es musulmane marocaine.
Déja pour réfuter que les USA responsables de 120 guerres coups d'états assassinats et génocides directs ou par procuration dans le monde et qui ont armé en Palestine pour le génocide...il faut avoir qlq problèmes congnitifs.
Tu ne raisonnes pas en terme de faits et realité mais juste via le prisme de ceux qui soutiennent le Sahara marocain.
Alors que l'histoire toute nue parle en notre faveur depuis un millénaire pour démontrer à quiconque qu'il nous appartient.
La reconnaissance se fera avec ou sans tes idoles génocidaires.
Le droit est pour nous ainsi que l'histoire.
.
.
Qu'ils se remodèlent, ça dure depuis des siècles voir des millénaires et non un siècle.
Encore une pathétique diversion pour ne pas avouer que tu es incapable de répondre à une simple question
Qu'as fait l'Iran des ayatollah pour la Palestine ?
Peut être que dans six pages tu arriveras à un semblant de réponse.
Tu le vois maintenant l'impact sur le Marocun Iran qui finance discrétos le Polisario ?
Tu m'étonnes![]()
.mdr je viens de mettre 10seconde de CNEWS : "...l'état terroriste iranien..." j'ai zapé direct
C'est une chaine du likoud, ces satano-sionards prolifèrent en France
Quand je dénonçais l'immobilisme des gouvernements arabes, un certain bladinaute ici même me traitait d'agent du sionisme.
Pourtant c'est pas nouveau...le nier c'est être en dehors de la réalité si ISSrael est en train d'agresser des pays musulmans arabes ou perses en toute impunité c'est parce qu'ils le veulent bien...Quand je dénonçais l'immobilisme des gouvernements arabes, un certain bladinaute ici même me traitait d'agent du sionisme.
Fais gaffe à toi !
Pourtant c'est pas nouveau...le nier c'est être en dehors de la réalité si ISSrael est en train d'agresser des pays musulmans arabes ou perses en toute impunité c'est parce qu'ils le veulent bien...
Ps : sunnites ou shias c'est pas mon problème de plus...rien à voir avec la religion ces carnages...ils vont tout détruire le MO et l'Iran comme ils ont fait en Irak et en Libye ...
Je vois les profils de ces vils personnages qui vendent leur âmes au diable par opportunisme ou par haine de l'islam. Et ensuite pour se rassurer la conscience ils vont enrober ça avec des pseudos principes à 2 balles pour justifier leur positions. La quasi-totalité du monde est devenu antisémite. L'ONU est devenu antisémite, les ONGs, médecin sans frontière etc se sont radicalisés et sont devenu des organisations antisémites..
Et les pseudos patriotes marocains du forum ici ...mais vrais collabos pro génocidaires adoptent le même point de vue que CNEWS.
Pour eux les prédateurs mondiaux ne sont pas américains ni israeliens qui mettent le monde à feu et sang.
On peut leur rappeler que le Maroc n'est pas à vendre au passage.
.
Pourtant leurs laquais ici même ne considérent pas ces prédateurs mondiaux israelo US comme tels...blabla
Les gens qui pensent avoir tout compris
Les iraniens ne sont pas des agneaux
![]()
Iran: Les Sunnites de Téhéran interdits d'effectuer la prière de l'Aïd
- «Nous avons remis au parlement une lettre adressée au ministre de l’Intérieur, signée par 18 députés, faisant référence à la liberté de pratiquer sa religion, qui est garantie par l’article 12 de notre constitution», a annoncé le député réformiste Mahmoud Sadiki - Anadolu Ajansıwww.aa.com.tr
Siri al 7biba di8a f ji8a li darak
Tu ne réponds pas sur le contenu.genre
faut se connaître maintenant
J'ai réagi à la caricature des Marocains attachés à la monarchie que tu as postée donc à l'idée qui précède et accompagne sa diffusion
J'ai pas parlé de ton petit dej.
Allez retour au travail qui consiste à faire des Iraniens, les amis de l'humanité
En dépit de tous tes efforts, y aura toujours qqu'un qque part pour faire la part des choses - si les sionistes cherchent à détruire l'Iran dont ils ont qd même besoin pour leur statut de victime devant l'éternel - on oublie pas que l'Iran cherche aussi à couper en deux le Maroc.
A mettre en face des attentats et massacres dont ils sont victimes de la Syrie de Al Joulani au Pakistan sans parler des bombes de l'aviation saoudienne en coalition au Yemen.
Même si je suis sunnite cela ne m'aveugle pas au point de zapper ces réalités contrairement a certains.
Des terroristes soi disant musulmans qui mettent des bombes dans les mosquées des chiites dont on compte des enfants massacrés.
Que leur reste il de l'islam à ces tueurs ?
L'article de yabi dira ce qu'il veut. Mais أهل مكة أعلم بشعابها.Dans vos généralisations, vous traitez tout les deux les sunnites de traîtres, dans vos derniers commentaires que je viens de quotter...vous ne faites même plus attention tellement vous avez pris la confiance...
Une preuve de plus que vous mixez tout à votre sauce (bashing anti sunnites)...
La raison (expliquée dans l'article et repris dans les commentaires...) de ces destructions était en raison de l'absence de permis de construire et de son empiétement de l'espace publique , rien à voir avec une raison personnelle (croyances religieuses)....
Comme les sionistes, vous faites feu de tout bois pour déstabiliser les pays dit sunnites... Je suis contre toutes relations avec Issrael mais je ne laisserai personne chercher la déstabilisation de mon pays ou d'autres pays...
je passes sur la caricature du marocain qui appuie mon précédent message...
Tu ne réponds pas sur le contenu.
Non, je ne veux pas te connaître !
Du coup ne te fatigue pas à m'écrire, je te range parmi les ignorés
Je vois les profils de ces vils personnages qui vendent leur âmes au diable par opportunisme ou par haine de l'islam. Et ensuite pour se rassurer la conscience ils vont enrober ça avec des pseudos principes à 2 balles pour justifier leur positions. La quasi-totalité du monde est devenu antisémite. L'ONU est devenu antisémite, les ONGs, médecin sans frontière etc se sont radicalisés et sont devenu des organisations antisémites.
Libre à toi de vouloir nier la réalité et d'en faire toute une sauce anti sunnites et en faire des obscurantistes iconoclastes alors que la destruction ne concerne (une énième fois...) que les ajouts faites illégalement sans permis de construire et pour son empiétement dans l'espace publique.L'article de yabi dira ce qu'il veut. Mais أهل مكة أعلم بشعابها.
Cette villa/ Maison aurait pu servir comme salle de fête mais la ville a refusé cette demande. Mais en aucun cas de reliques religieux comme semblent le croire certains.
Bref, libre à toi d'avoir l'avis que tu veux sur toute chose et pareil pour moi !
Je m'arrête là.
Je vois les profils de ces vils personnages qui vendent leur âmes au diable par opportunisme ou par haine de l'islam. Et ensuite pour se rassurer la conscience ils vont enrober ça avec des pseudos principes à 2 balles pour justifier leur positions. La quasi-totalité du monde est devenu antisémite. L'ONU est devenu antisémite, les ONGs, médecin sans frontière etc se sont radicalisés et sont devenu des organisations antisémites.
Le narratif haineux anti occidental à trois balles... Staline, Mao, Pol Pot, Kim et tant d'autres étaient des occidentaux de l'axe américano-sioniste?Le narratif occidental à deux balles.
Les plus grands terroristes ai monde et de toute l’histoire de l’humanité sont les occidentaux de l’axe américano-sioniste.
Même @cnn discute de l’utilisation par Israël de ses propres citoyens comme boucliers humains.L’Iran n’a pas visé des civils mais des cibles militaires ou liées au pouvoir israélien, comme la #Kirya, le quartier général militaire israélien à Tel-Aviv.
– Mais ces bâtiments sont situés dans des zones peuplées, Israël utilisant sa population comme bouclier humain.
L’occident ne veut pas admettre que le monde a changé et que son hégémonie est terminée. Il va le payer très cher et nous avec. Pourtant, on aurait pu travailler avec la Russie, avec l’Iran, avec tout le monde…Ils ont choisi de nous saborder et les populations occidentales, atteintes de la même pathologie nihiliste et arrogante que leurs dirigeants, les ont suivis.Le narratif haineux anti occidental à trois balles... Staline, Mao, Pol Pot, Kim et tant d'autres étaient des occidentaux de l'axe américano-sioniste?
Israël a évoqué une frappe nucléaire contre Téhéran.
Le ministre israélien de la Défense, Israël Katz, a averti Khamenei :
Si les bombardements iraniens ne cessent pas, « Téhéran brûlera »
Et si les Iraniens ripostaient aussi par une frappe nucléaire ?
les populations occidentales n'ont pas tes délires obsessionnels tirés des réseaux sociaux,L’occident ne veut pas admettre que le monde a changé et que son hégémonie est terminée. Il va le payer très cher et nous avec. Pourtant, on aurait pu travailler avec la Russie, avec l’Iran, avec tout le monde…Ils ont choisi de nous saborder et les populations occidentales, atteintes de la même pathologie nihiliste et arrogante que leurs dirigeants, les ont suivis.
Les hontes de l’humanité ont frappé un hôpital pour enfants Hakim à Téhéranles populations occidentales n'ont pas tes délires obsessionnels tirés des réseaux sociaux,
la majorité des gens vivent tranquillement et ont assez de problèmes que pour en rajouter.