L'Iran doit maintenant lancer une riposte douloureuse, mais pas trop tôt, car Israel et les États-Unis attendent simplement une réponse iranienne aujourd'hui ou demain et ils sont prêts. L'Iran devrait réagir plus tard, au fur et à mesure de ses préparatifs. Nous savons tous que les américains arment Israél, et ils continuent de l'armer, ils leur fournissent des renseignements, et ils continuent de les leur fournir. Autrement dit, la véritable guerre contre l'Iran (et la Russie) ne s'arrête pas une minute.
Quoi qu'il fasse l'occident a placé les génocidaires dans le camp du bien et par conséquence ceux qui défendent leur souveraineté et n'occupent pas les terres d'autrui contrairement à ces prédateurs expansioniste deviennent les méchants du film par la fabrique du consentement des mainstream.
Ce sont les prédateurs américains qui détiennent l'arme nucléaire et qui s'en sont servis alors qu'un Japon sans carburant et à genoux n'était plus une menace et encore moins une menace existentielle envers les USA...qui veulent imposer leurs "valeurs" et leur droit du plus fort.
.
Dernière édition: